CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE aux supporters de marseille

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:48:48

t´es jaloux a me critiquer c´est ca??
ca te derange que je sois beau ??
j´aimerais bien voir ta sale tronche de rat :lol: moi au moins je me fais des filles ...j´ai des muscle developpés et j´ai une guele d´ange tout le monde dit que je suis trop mignon et les filles sont toutes gentilles avec moi je te dit ca car tu peux voir les avantages que ca a de s´entretenir le corps ou le visage et ca fait pas gay detrompe toi car il y a une gamme nivea for men qui existe pour les hommes... ok

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:50:18

je vois pas le rapport avec l´OM??? :(

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:51:11

:rire: :lol: et bien j´avais oublie que tu etais narcissique cherche dans le dico pour connaitre la definition car on peut pas etre "beau* et inteligent a la fois ...ou plutot pas de ton genre

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:52:41

voila ca ta calmer ...je voulais juste te dire que si je peux pas voir tout les matchs c´est que j´aime mon corps aussi et je dois l´entretenir donc je reserve de l´argent pour les matchs et moitié moitié pour le ´entretien du corps ..tu verra dans 5-10 ans les hommes s´occuperont de leur corps autant que les femmes et moi j´aurai 10 longeurs d´avance sur les eutres surtout que c´est bénéfique pour la santé ciorporelle aussi :ok:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:53:14

Non mais cono, quel rapoort avec l´OM???

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:55:14

danted1 --> ca c´est un vieux préjugé que tu nous sort ,on est plus au moyen age coco..

on peut etre beau voire tres beau et intelligent ,comme il existe des blondes intelligentes .....quoique :lol:

quentone00-->commence pas a me chercher je tes déja tout dit rentre chez ta mere car en therme de valeur tu n´est rien comparé à moi

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:56:46

Une question : ta "copineé ne s´appelerait t´elle pas Robert? mdr sinon ta tjrs pas repondu a ma question ma louloute......

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:58:43

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 22:55:14

danted1 --> ca c´est un vieux préjugé que tu nous sort ,on est plus au moyen age coco..

on peut etre beau voire tres beau et intelligent ,comme il existe des blondes intelligentes .....quoique

quentone00-->commence pas a me chercher je tes déja tout dit rentre chez ta mere car en therme de valeur tu n´est rien comparé à moi
---------------------------------------
je sort pas de vieux prejuges du tout je montre simplement la verite car quand je vois de gars "beau" ba il s´avere que c´est des vrai abruti ...

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:00:01

et en plus c´est pas le sujet angelino si tu veux te vanter de ton corp va dans le forum soins et beaute tu te fera plaisir

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:00:39

Lol a fond !!

Altercation
Altercation
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:00:50

Mais meme quand y perde tu dis qu´il pouvait gagner...
Donc quand il se prenne un but, c´est normal de voir que tu disent qu il vont gagner...

Tu sais, un jour sa marche souvent non...

non, c cool a par sa...

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:03:00

angelino des fois je fais une petite visite sur le topic de l´om sur se forum et a ma grande surprise je te vois pas serai tu rejete du topic?

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:04:30

Laisse tomber c un no life il sert a rien ce jeune !! ! Si tout les supporters etaient comme lui yaurais degun au vel !! Allez ma louloute va te coucher, mais noublie pas de te démaquiller !! !

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 23:05:08

ben en fait je prefere allez sur d´autre forum pour promouvoir le club de MArseille ,sa servirait à rien si je le faisait dans le forum de marseille,je fais de la pub pour mon club chéri pour enroler d´autre supporters des "vrais" c´est comme un mission qu´on ma²a confié :ok:

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:05:49

quentone00 Posté le 24 septembre 2005 à 23:04:30

Laisse tomber c un no life il sert a rien ce jeune !! ! Si tout les supporters etaient comme lui yaurais degun au vel !! Allez ma louloute va te coucher, mais noublie pas de te démaquiller !! !

tu veux dire enleve la photo que tu a mis sur ton visage

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:06:52

Putin mais t´es con de naissance ou c venu apres?? Ma parole ta pas 16 ans toi??? C une blague??? Fais un procès a tes parents, il doit te manquer 5 ou 10 minutes de cuisson !! !

[-Benoit_XVI-]
[-Benoit_XVI-]
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:07:26

Tu m´étonnes qu´on entende plus les autres, ici y a que toi qu´on peut entendre, surtout tes idioties incessantes visant à rassembler un max de monde sur un topic (tu me diras, c´est d´une façon plus ou moins intellogente, mais quand même plus intelligente que certains... :sarcastic: ), et déclanchant chaque fois une pseudo-guerre PSG-OM :sarcastic:

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:07:33

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 23:05:08

ben en fait je prefere allez sur d´autre forum pour promouvoir le club de MArseille ,sa servirait à rien si je le faisait dans le forum de marseille,je fais de la pub pour mon club chéri pour enroler d´autre supporters des "vrais" c´est comme un mission qu´on ma²a confié

si tu a "enrolé" des supportaires alors il faudra que tu m´explique comment tu a fait
ps c´est vrai que t´est passer a la radio angelino :rire:

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 23:08:25

pourkoi vous en revenez toujours a mon physique??? ca vous derange tant que ca et ca vous parait tellement inconcevable la beauté sous toutes ces formes chez les autres??
je voie pas ce qu´il ya de mal a se trouver beau..d´ailleurs je trouve que toutes les choses qui ont un interet dans ce monde sont les choses belle ...toutes les choses moches ne font pas l´unanimité...peut etre vous sentez vous concerné les gars et spécialement toi quentone00 ..

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:09:27

T trop bete mon gars.....T ptet beau mais alors qes que t con !! !

La vidéo du moment