CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE aux supporters de marseille

[-Benoit_XVI-]
[-Benoit_XVI-]
Niveau 2
24 septembre 2005 à 23:09:59

Mais c´est qu´il se prend pour le messie marseillais en plus :sarcastic:

Par contre d´accord sur le sujet du physique, c´est vraiment pas une argumentation de vanner quelqu´un parce qu´il se trouve beau :hum:

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:12:08

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 23:08:25

pourkoi vous en revenez toujours a mon physique??? ca vous derange tant que ca et ca vous parait tellement inconcevable la beauté sous toutes ces formes chez les autres??
je voie pas ce qu´il ya de mal a se trouver beau..d´ailleurs je trouve que toutes les choses qui ont un interet dans ce monde sont les choses belle ...toutes les choses moches ne font pas l´unanimité...peut etre vous sentez vous concerné les gars et spécialement toi quentone00 ..

c´est vrai tu a raison sur le point tout le monde aime le beau moi aussi mais je l´aime pas quand se truc beau a une mentaliter comme de rat et angelino va sur le forum de football la bas tu peux aussi convertir des neo marseillais

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 23:13:03

j´essaye de me defendre avec des arguments que je considère juste mais ca dérange,je me fait traiter de con mais ca ne me blesse pas car il n´ya que la vérité qui blesse..Bref je pardonne a ces personnes car elles doivent pas etre bien dans leur tete pour dire des choses mechantes;je les ignorent tout simplement bon je vais au lit :ok:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 23:14:58

MORT de RIRE !! C toi qui fait honte aux marseillais vu ta connerie !! !!!!!!!!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:16:23

En attendant je reste sur ma position : Angelino est un supporter de m... :-)

Altercation
Altercation
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:18:45

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 23:13:03

j´essaye de me defendre avec des arguments que je considère juste mais ca dérange,je me fait traiter de con mais ca ne me blesse pas car il n´ya que la vérité qui blesse.

-----------------

euh, je pense que cette réplique fut dite par un gars qui faisait semblant d´etre intact pour montrer que ba voila quoi...

C´est un peu comme le plus important ce n´est pas de gagner mais de participer, le premier a l avoir dit a sans doute perdu...

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:20:27

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 23:13:03

j´essaye de me defendre avec des arguments que je considère juste mais ca dérange,je me fait traiter de con mais ca ne me blesse pas car il n´ya que la vérité qui blesse..Bref je pardonne a ces personnes car elles doivent pas etre bien dans leur tete pour dire des choses mechantes;je les ignorent tout simplement bon je vais au lit

alors la tu t´est autocasser et merci va te coucher car tu n´a pas le droit de veiller tard aller angelinou va te couche :sors:

vaf788
vaf788
Niveau 10
24 septembre 2005 à 23:36:08

le pauvre il ce fait victimer par tt le monde mais bon c sa aussi detre supporter de l´om

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
25 septembre 2005 à 08:05:34

je dis bravo au gars comme angelino qui supporte réelmment leur club (bha qui sont anti parisiens) malgré ça la victoire contre metz ne veut rien dire, vous allez toujours etre faible a mes yeux :oui:

allez paris

frikon4
frikon4
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:14:16

Slayerhg Posté le 25 septembre 2005 à 08:05:34

je dis bravo au gars comme angelino qui supporte réelmment leur club (bha qui sont anti parisiens) malgré ça la victoire contre metz ne veut rien dire, vous allez toujours etre faible a mes yeux

allez paris

pourtant vous parisiens apres une victoire contre metz vous vous voyiez deja champion... :sarcastic:

drogba309
drogba309
Niveau 5
25 septembre 2005 à 09:23:40

hier jete au stade
chui aboner jabite a marseille

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
25 septembre 2005 à 09:31:16

:sarcastic:

La vidéo du moment