CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HONTE aux supporters de marseille

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:21:11

moi ce qui me fait rire c´est que tous les pseudos supporters de marseille sont sorti comme par enchantement de leur tanières alors qu´avant on ne les voyaient pas..plus l´OM monte au classement ,plus ils apparaissent c´est bizarre :question:

j´essaye de prendre ce phénomène très au sérieux pour pouvoir éradiquer cette vermine qui fait tache à l´honneur de l´OM..
touut comme ceux qui retourne leur veste suivant le déroulement du match la je n´hesite pas a tirer à boulet rouges sur eux BANG BANG shoot and kill the Bullshit ...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:21:29

mdr

ANGELLINO = FAUX SUPPORTER

:rire2:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:23:21

Moi ce qui me fait rire, c´est que je vien de connaitre ce forum, et je constate que Marseille a des supporters vraiments tres con........je pensais pas....si au moins tavé repondu a mes questions.......... :sors: sale boulet

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:23:53

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 22:15:15

j´y suis pas allé car cette année j´ai pas pu prendre d´abonnement donc je vais aux matchs qui sont a enjeux pas les matchs ou je suis sur que marseille gagnera

il s´autocasse tout seul ce con :ouch:

il nous dit qu´il est un vrai supporter mais en meme temps il nous dit qu´il va pas a tout les matchs!

mais quel con, quel con :lol: :rire:

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:25:48

pffu excuse moi mais je suis jeune j´ai pas beaucoup d´argent de poche je suiso bligé de sélectionner les matchs car je peux pas tous les voir ..es ke ca fait de moi un faux supporter?? il faudrait pour toi que je tue ou que je vole pour de l´argent ?? non merci j´ai pas envie de gacher ma vie pauvre naze..

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:26:51

et beh tu vois, tt le monde te trouve pathétique.... je pensais pas un jour me clasher avc un marseillais...un "vrai"!! vu que moi je suis un "pseudo".................... :lol:

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:28:14

Mais t´es un bidon mec! t´aimes tellement ton club, prostitue toi sur la canebiere pour te payer tes abbonnements :lol:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:28:53

Lol tt le monde te taille....

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:29:07

en plus mon argent de poche je le dépense a fond dans les fringues car j´aime bien etre sappé à la mode pour faire honneur à ma copine qui est très mignone j´ai pas envie de la perdre..je le depense pour les soins corporels,l´abonnement musculation,le cinema ,les sorties les proteines car j´ai un physique avantageux et je dois l´entretenir alors excuse moi mais j´ai plus d´argent apres ca pour tout les matchs ....toi je sais pas comment tu fait ta un papa riche??

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:30:59

ben ecoute ma louloute, mon pere est mort il y a 5mois dc..... mdr allez mon gars tu est fashion!! un vrai supporter ne consacre pas ses sous pr lamode enfin !! !! lol allez ca c´est fait....

danted1
danted1
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:32:16

angelino113 Posté le 24 septembre 2005 à 22:25:48

pffu excuse moi mais je suis jeune j´ai pas beaucoup d´argent de poche je suiso bligé de sélectionner les matchs car je peux pas tous les voir ..es ke ca fait de moi un faux supporter?? il faudrait pour toi que je tue ou que je vole pour de l´argent ?? non merci j´ai pas envie de gacher ma vie pauvre naze..

dis moi le jour ou tu fut decouvert dans le forum avec ta magnifique phrase qui se trouve dans le best of humour page 11 ce jour la tu avais cree un topic des gens beau et riche et tu te disais que tu faisais parti des "riche bourgeois beau" ...

[intouchable]
[intouchable]
Niveau 7
24 septembre 2005 à 22:33:15

tellement de passe temps pour un mec qui passe toute ces journée sur un site de jeux video :lol:

il se fout de nous, ce mec c´est un fake je vous le dis, c´est impossible d´etre aussi niais :rire:

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:33:18

ben dsl pour ton pere moi il a beau etre riche il me donne pas assez d´argent le bougre...et je voie pas pk etre faschion et suporter l´om est incompatible???
je suis fan de l´om de puis l´age de 3ans avant meme de connaitre ce qu´était la mode

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:33:36

angellino :

LEEEEEEEE FAUXXXXXXXXXXX SUPPPORTERRRRRRRRR

POURRRRI !! !!! allez chut!

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:35:26

Tout le monde est contre toi.............Allez moi jy vais serieu tu ma soulé mais bon...Moi je sais que je suis un supporter tout court et ya pas de pseduo ou de vrai ou de faux apres tu pense ce que tu veux perso jmen tape.......

Angelino113
Angelino113
Niveau 4
24 septembre 2005 à 22:39:21

pour moi je te le dit tes un faux supporters c´est tout je suis honnete ...je te cite quand metz a marqué ta dit "j´ai honte" excuse moi mais ca veux tout dire alors maintenant ta plus rien a afire dans le cercle des supporters de l OM tes un traitre et comme tout les traitres tu n´est pas le bienvenue à MARSEILLE alors ca sera plus la peine de faire tes 2h30 de trajet pour venir chez nous :lol:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:39:46

Y reponds plus ?? !!

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:42:03

Chez toi??? T´habite au vel??!! Allez chut maintenant retourne "entretenir ton corps"!! mdr je savais pas qu´il y avais un club "de supporters gays" a marseille......

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 septembre 2005 à 22:43:37

mdr ANGELLINO LE BOGOSSE FASHION :cool:

:honte:

quentone00
quentone00
Niveau 3
24 septembre 2005 à 22:47:03

REPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOONDS !