CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point bordeaux-ol

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:00:21

yen a marre de dire que lyon a été avantagé par larbitrage...

penalty non sifflé en debut de match >> OK c´est vrai il yavait penalty

les mains dans la surfaces des lyonnais >> completement involontaires, la balle va à la main à chaque fois et non la main vient au ballon...donc pas penaltys

ensuite les simulations de denilson (une sur deux) à chaque fois l´arbitre sifflait betement sans se poser la question

jurietti accrochage avec reveillere, il lui met une mandale >> normalement rouge !!

reveillere lui ne fait pas un geste et ne riposte pas de peur de prendre un rouge...

apres au niveau du jeu, bordeaux a été tres solide et a cadenacé, c´est tellement moche ce football, à 11 derriere...

lyon lui n´a pas fait un grand match mais a buté sur le verrou bordelais jusqua que les espaces se creent avec la fatigue

bref bordeaux meritait surement la victoire mais ne me sortez pas l´excuse de l´arbitre pour le point glané par lyon

bordeaux etait surement plus frais aussi bref le debat et clos, sur ce bonne nuit...

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
18 septembre 2005 à 01:06:14

t´as raison a 100%

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:08:32

excuse moi? on a defendu a 11 ptdrrr regarde M6 la et vas prendre une douche froide

JMblue
JMblue
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:09:06

On s´en les pros lyonnais, non ya pas à dire, les bordelais ont été bien meilleurs que Lyon, au vue du match, résultat qui ne reflète pas le match, normalement 2-0 ou 3-0 pour Bordeaux !

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
18 septembre 2005 à 01:09:43

Je suis entièrement d´accord avec mario0herpes au niveau de l´arbitrage :oui:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:11:29

et comment j´espere que j´ai raison !!

quand je vois les footix qui se plaignent alors qu´ils ne savent meme pas ce qu´est un hors jeu, ca me tue, ce sont des energumenes de ce type qui tuent le football

quand je vois quil yen a qui osent dire que lyon joue en contre il faut vraiment peter un cable

lyon fait le jeu à chaque fois et c´est tres beau à voir

contre bordeaux tu metonnes ils ont mis le verrou les girondins, c´est tellement facile :sarcastic: , c´est bordeaux qui jouait en lache enfin bref on changera pas les footix

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:12:14

regarde M6 beta :honte:

laul2
laul2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:14:33

En même temps les girondins d ebordeaux appartiennent à M6 donc je doute de l´objectivité des commentateurs :sarcastic:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:15:41

je demande pas d´ecouté les commentaires mais plutot de (re)regarder le match...

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10

HellGod Posté le 18 septembre 2005 à 01:12:14

regarde M6 beta

tu sais je l´ai vu une fois ce match, ca me suffit bien

puis cette pelouse en carton où la balle ne roulait pas ca c´etait la meilleure, jamais vu un terrain pareil :ouch:

si larbitre avait sifflé penalty contre lyon sur les 2 dernieres mains je crois que les lyonnais se seraient autant plein que les bordelais ne le font....

ce soir l´ol a eu du mal pour plusieurs details mais si vous jugez sur un match...

tossdu75
tossdu75
Niveau 9

je croyais que canal + avait l´exclusivité des troi de ligue 1 et la je vois que m6 diffuse le match je trouve sa bizrad

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:16:08

je demande pas d´ecouté les commentaires mais plutot de (re)regarder le match...

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:17:41

je matte 100% girondins, c est abusé la main de Cris !! !

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:18:35

putin c pas le match en entier c un resumé

laul2
laul2
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:19:11

canal + a l´exclusivité des matchs L1 EN DIRECT, uen fois que le match est fini, on s´en fout

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:20:20

mario0herpes

tu t es cru pour notre père toi !! lol le gars "le débat est clos" mdr
dégage!!!

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:21:02

mario0herpes Posté le 18 septembre 2005 à 01:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yen a marre de dire que lyon a été avantagé par larbitrage...

penalty non sifflé en debut de match >> OK c´est vrai il yavait penalty

les mains dans la surfaces des lyonnais >> completement involontaires, la balle va à la main à chaque fois et non la main vient au ballon...donc pas penaltys

ensuite les simulations de denilson (une sur deux) à chaque fois l´arbitre sifflait betement sans se poser la question

jurietti accrochage avec reveillere, il lui met une mandale >> normalement rouge !!

reveillere lui ne fait pas un geste et ne riposte pas de peur de prendre un rouge...

==> D´accord a 100% et c´est abusé toutes les fautes que l´arbitre sifflait en faveur des bordelais, au moindre contact il y avait faute des lyonnais !

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:21:44

euh quand tu pousse un joueur en pleine course pour le déequilibrer desolé mais il y a faute...

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:22:15

D´accord a 100% et c´est abusé toutes les fautes que l´arbitre sifflait en faveur des bordelais, au moindre contact il y avait faute des lyonnais !

mais ça n a pas eu d incidence sur le résultat ça, alors les les fautes d arbitrage, si !!

tibobao
tibobao
Niveau 2
18 septembre 2005 à 01:22:16

Nan mais arretez les lyonnais, j´arbitre en excellence et quelque au niveau superieur et meme a mon niveau d´arbitrage les mains lyonnaise sont sifflées dc arreter un peu.

Pourquoi vous vous mettez sur la defensive tout de suite, vous meritiez pas de gagné , vous etiez mauvais ca s´arrete la. apres vous refaite l´arbitrage, je pense que si vous regardez d´autres matchs précédents, Lyon a tjrs ete favorisé en ce ki concerne l´arbitrage.
En tout cas vous faites pas peur.

La vidéo du moment