CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point bordeaux-ol

got10
got10
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:01:16

c´est clair que Bordeaux méritait la victoire!!! mais faut être réaliste, lyon est avantagé par l´arbitrage depuis le début de la saison...c´est impressionant!!!

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:06:22

arretez avec ce match, toute facon le debat n´a pas d´issue car restera toujour subjectif (main voloontaire ou non, hors jeu ou non , carton rouge ou non ect...) le fait que bordeaux a tres bien jouer face a un lyon plus timide que d´habitude, pour des raisons évidentes dont la premiere était la qualité de bordeaux.Maintenant lyon n´est pas non plus responsable des erreurs d´arbitrages, et quoi qu´en diront certaines mauvaises langues, lyon est aussi victimes parfois, et dans des matchs de grandes importances (cf PSV, OM et j´en passe)
l´arbitre a été mauvais, c´est devenu une tendance actuelle, mais reconnaisons aussi que de vrai moyens ne leur sont pas donnés (video, 2 arbitrages de champ + arbitre de surface ect...)
bordeaux c´est peut etre fait roulé, mais lyon commence serieusement a prendre une mauvaise pub a cause de cette histoire, mauvaise pub je pense non merité (je rapel que lyon n´a pas gagné mais simplement fait match nul)!!!

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:13:06

got10 Posté le 20 septembre 2005 à 12:01:16

c´est clair que Bordeaux méritait la victoire!!! mais faut être réaliste, lyon est avantagé par l´arbitrage depuis le début de la saison...c´est impressionant!!!

lyon est avantagé (sans que ce soit voulu) par l´arbitrage comme bcp dautres equipes de ligue 1

faut arreter c´est pas que lyon

lyon possede avant tt les meilleurs footballeurs de france...

lannee derniere monaco-ol>> patrice evra fait une main evidente dans la surface et l´arbitre ne siffle rien pourtant personne nen a parlé...donc arretez cet acharnement sur l´ol, l´ol vaut bcp mieux qu´une equipe de tricheur...

lyon n´est pas plus avantgé que les autres... :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:29:52

Sheyron Posté le 20 septembre 2005 à 11:53:00

je suis lyonnais et je dois reconnaitre que bordeaux méritait largement la victoire. Mais je ne suis pas du tout d´accord sur le soi disant arbitrage pro-lyonnais. Tout simplement car Jurietti aurait largement dû prendre un rouge, que des tonnes de fautes ont été sifflés contre lyon alors qu´elles n´avaient pas lieu d´être et qu´un penalty flagrant a été oublié sur juninho.

pénalty flagrant sur juninho ... pas mal aux couilles de dire ça avec 3 mains dans la surface.

Je ne pense que lyon soit avantagé c´est le hasard, mais déjà contre monaco, ciglioti se fait rammassé 2 fois en position de dernier déf (le lyonnais) et rien !

là bon ben tout le monde a vu un match avec 1 équipe qui a des occases et l´autres qui fait des fautes (+ de 35 ! )...

Diarra et juninho méritent pas 2 jaunes ? bref . C´est clair qu´il faut arrêter cette polémique.
Bordeaux méritait gagner mais tant pis c´est un match nul miraculeux de lyon.

Amis lyonnais soyez seulement un peu plsu humble quant à votre invincibilité et reconnaissez (pas comme houiller, mdr le lapsus à la tv ^^) quand vous ne méritez pas un match nul.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:31:04

coupet a par exemple eu une réaction plus "classe"

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:33:07

les 6 cartons jaunes donnés betements par larbitre mr derrien, c´est que les lyonnais sont avantagés ca :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:02:55

perso je trouve qu´avec 6 cartons ils s´en sortent bien

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:05:22

Là vous soulez , vous n´avez rien d´autre à faire à part chialer. Venez pas nous casser les cou*** avec un match passé. Faite comme le real demandez à rejouer ce match... Vous etes pitoyable.
Des erreurs y en a tout les jours , c´est pas la faute de l´OL alors arretez vos conneries.

J´espere que le message aura été assez clair. CA va 2 minutes , après ca devient lourd et agacant !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2005 à 13:27:54

on fait ce qu´on veut non ?

moi ce qui est m´énerve c´est que l´on voit quasimment aucun lyonnais dire : "putain on a eu une de ces chattes ! "

lourd et agaçant ?? car les lyonnais ont pas été lourds et agaçants après leur vistoire sur le real !?

"c´est pas la faute de l´OL" : là on est d´accord mais c´est pas la question.

:nah:

"j´espère que le message a été clair "... mdrrrrr

La vidéo du moment