Sheyron Posté le 20 septembre 2005 à 11:53:00
je suis lyonnais et je dois reconnaitre que bordeaux méritait largement la victoire. Mais je ne suis pas du tout d´accord sur le soi disant arbitrage pro-lyonnais. Tout simplement car Jurietti aurait largement dû prendre un rouge, que des tonnes de fautes ont été sifflés contre lyon alors qu´elles n´avaient pas lieu d´être et qu´un penalty flagrant a été oublié sur juninho.
pénalty flagrant sur juninho ... pas mal aux couilles de dire ça avec 3 mains dans la surface.
Je ne pense que lyon soit avantagé c´est le hasard, mais déjà contre monaco, ciglioti se fait rammassé 2 fois en position de dernier déf (le lyonnais) et rien !
là bon ben tout le monde a vu un match avec 1 équipe qui a des occases et l´autres qui fait des fautes (+ de 35 ! )...
Diarra et juninho méritent pas 2 jaunes ? bref . C´est clair qu´il faut arrêter cette polémique.
Bordeaux méritait gagner mais tant pis c´est un match nul miraculeux de lyon.
Amis lyonnais soyez seulement un peu plsu humble quant à votre invincibilité et reconnaissez (pas comme houiller, mdr le lapsus à la tv ^^) quand vous ne méritez pas un match nul.