CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point bordeaux-ol

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:25:03

bas dic donc si t´es arbitre, l´excellence a du soucis a se faire :rire:

Tu ne connais pas le réglement ? Pour que une faute de main soit sifflée il faut que ca soit la main qui vienne sur vers le ballon or ce n´est pas le cas sur les mains de Tiago !

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:27:26

rectification, si la main n´est pas collé au corps il y a faute... :-))) et franchement sur les 4 mains que j´ai vu aucune n´etait le long du corps :-)))

et demande a coupet s´il a pas eu chaud lui qui a fait le signe de victoire a la fin du match alors qu´il venait de faire match nul :honte:

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:30:32

On a tous des mains et quand c´est le ballon qui viens vers la main qu´est ce que tu veux faire ? te faire disparaitre la main ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:31:14

c´est les regles du foot ballon :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:31:50

c´est les regles du foot ballon :honte:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:32:04

football*

TARIK4
TARIK4
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:33:36

Et bas non, la règle c´est: quand c´est la main qui vas vers le ballon il y a faute et quand c´est le contraire la faute est inexistante même franck sauzé la dit sur canal+ mdr ! sur ce on dirait un dialogue entre sourd et muet vu que t´es bordelais, mais moi je suis neutre et je sais que j´ai raison :ok:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:35:02

ba tous depend de l´arbitre il y en a qui vont dire qu´il y a penaltie sur les 2 mais de tiago il y en a qui vont dire qu´il y a pas penaltie tout depend tu point de vus de l´arbitre mais pour moi il y a penaltie que sur la main de cris

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:35:50

Tarik4 Posté le 18 septembre 2005 à 01:33:36

Et bas non, la règle c´est: quand c´est la main qui vas vers le ballon il y a faute et quand c´est le contraire la faute est inexistante même franck sauzé la dit sur canal+ mdr ! sur ce on dirait un dialogue entre sourd et muet vu que t´es bordelais, mais moi je suis neutre et je sais que j´ai raison

demande plutot a un vrai arbitre s´il siffle pas une main du genre de cette apres midi :)

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
18 septembre 2005 à 01:39:45

Celle de Cris, c est sur qu il y a Penalty

JMblue
JMblue
Niveau 9
18 septembre 2005 à 01:57:34

mario0herpes Posté le 18 septembre 2005 à 01:15:41

HellGod Posté le 18 septembre 2005 à 01:12:14

regarde M6 beta

tu sais je l´ai vu une fois ce match, ca me suffit bien

puis cette pelouse en carton où la balle ne roulait pas ca c´etait la meilleure, jamais vu un terrain pareil

si larbitre avait sifflé penalty contre lyon sur les 2 dernieres mains je crois que les lyonnais se seraient autant plein que les bordelais ne le font....

ce soir l´ol a eu du mal pour plusieurs details mais si vous jugez sur un match

Un footballeur se doit de jouer sur n´importe queel terrain, c´est le même pour les deux équipes dc ya pas d´avantages ou non !
Bordeaux a été volé, Lyon a été médiocre tout comme l´arbitre et c´est bordeaux qui a fait le jeu, lyon a rien fait....

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:14:57

HellGod Posté le 18 septembre 2005 à 01:27:26

rectification, si la main n´est pas collé au corps il y a faute... et franchement sur les 4 mains que j´ai vu aucune n´etait le long du corps

et demande a coupet s´il a pas eu chaud lui qui a fait le signe de victoire a la fin du match alors qu´il venait de faire match nul

si tu defendais tj tes mains collées au corps tu n´auras meme pas dequilibre...

en tt cas la 1ere main o, ya penalty mais les deux autres : NON

interessant_man
interessant_man
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:20:47

Mais vous êtes trop béte ou quoi allez voir les régles du foot quand la main est pas le long du corps c´est peno c´est ts yavai 2 peno pour bordeaux hier dans le match et puis vous pouvez dire que bordeaux jou a 11 en defense mais y se sont quand méme crée 3 fois plus d´occasion que lyon ca veut dire qu´il été meilleur c´est tous ca s´arrête la bordeaux méritait largement la victoire!

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
18 septembre 2005 à 12:21:16

ok sur cris yavé main mé tiago cété involontaire le ballon va a la main et non le contraire mé si vou voulez joué a ce jeu on oré pu dire ossi contre le psv yavé penalty et on oré peu etre gagné la ligue des champion mé ce son lé arbitre on peu plu rien faire sof si on met la video mé c pa nou ki decideron

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:24:43

meme sur les 2 autres mains involontaire,c abusé il faut metre ses mains au corp c chiant ca aurait fait 2 grosse occasion!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:27:30

oui ba yaurai du avoir peno pour lyon contre le psv!

interessant_man
interessant_man
Niveau 5
18 septembre 2005 à 12:29:00

Dsl mé je voi pa le rapport entre le match d´hier é psv-lyon

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:30:01

Je veux pas casser cotre truc les lyonnais, mais une main dans la surface, si elle est décollée du corps, même si elle est complétement involontaire, y´a pénalty ! :oui:

Du moment que la balle est déviée par la main qui est décollée du corps, y´a pénalty !

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:09

en plus les mains ete vraiment flagrante!sur la 2eme darcheville ce retrouve seule face a coupé si cris n´avis pas mis ca main!si elle est involontaire il na rien fait pour l´eviter!bon la premiere ca sert a rien d´en parler!

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:32:53

donc iaurai du avoir 4 peno!

La vidéo du moment