CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:55:17

et pour tout avoir c combien ? ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juillet 2005 à 23:58:26

et foot + ossi lol lune des plus importante

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:59:00

tu te trouve un taf et tu met tout dans canal

20 euro/mois sur un an ça te fait 240 euro
il suffit que tu taf 1 mois et tu peux te payer 2 an

moi g taffé le moi de juillet, payé le smic et ça me paye les vac en espagne + l´abonnement au parc
ça vo le coup si t pa parti en juillet torai du y pensé mec ! !!

lol

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
26 juillet 2005 à 02:19:50

looooool ouais mais moi je veut le cable ! avec toutes les chaines dont canal foot + enfin tout koi
et jvoudrai juste savoir c combien par mois ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:44:18

Bah c´est canal + le bouquet et pour foot + il faut payer un suppléant je sais plus de combien...6€/mois je crois enfin va voir sur le site.

Fabrice Fiorèse, 30 ans, va faire l´objet d´un prêt payant à Al-Rayyan. :rire2: :rire2:

Source : leparisien

eminem-world
eminem-world
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:53:26

looooooooooooooooooooooooool je quitte l´enfer pour le paradis c´est un ouf luirire2:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:03:48

J-3

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:06:13

la pression commence a monter au camp des loges

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 10:07:22

http://cotch-vahid.skyblog.com/

kikou971
kikou971
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:44:07

qui sera au parc pour PSG metz

foryou
foryou
Niveau 6
26 juillet 2005 à 10:49:30

Moii :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:33:40

moi ossi :content:

psg-team
psg-team
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:38:52

c´est encore possible que saha ou adebayor viennet au psg????

Rai59
Rai59
Niveau 8
26 juillet 2005 à 11:41:12

il faut d´abord des départ surtout ljuboja, ensuite peut être qu´unautre attanquant viendra, mais peut être

adr75
adr75
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:51:10

moi aussi :fier:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:52:49

j´aimerais bien que bueno et rodriguez soit les grande revelation de cette anée , un peu comme ronaldinio lavai été ! ce serai tro bien

babo3
babo3
Niveau 4
26 juillet 2005 à 11:53:44

paris y vont faire une mauvaise saison

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:04:28

julo_psg71 Posté le 26 juillet 2005 à 11:52:49
j´aimerais bien que bueno et rodriguez soit les grande revelation de cette anée , un peu comme ronaldinio lavai été ! ce serai tro bien

ronaldinho tout le monde le connaissait deja ct une superstar :nah:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:48:52

On l´attendait avec impatience, voici la liste des numéros des joueurs pour la saison 2005-2006 :

1 - LETIZI
2 - PICHOT
3 - BADIANE
4 - ROZEHNAL
5 - MENDY
6 - YEPES
7 - PANCRATE
8 - CISSE
9 - PAULETA
10 - DHORASOO
11 - SEMAK
12 - RODRIGUEZ
13 - RAGUED
14 - HADDAD
15 - KALOU
16 - ALONZO
17 - ATEBA
18 - BUENO
19 - CANA
20 - BOSKOVIC
21 - TEIXEIRA
22 - ARMAND
23 - MBAMI
24 - LANDRIN
25 - ROTHEN
26 - DRAME
27 - TOURE
28 - LJUBOJA
29 - OGBECHE
30 - BENHAMOU
31 - PIETRE
32 - KANTARI
33 - COUSIN
34 - DJA DJEDJE

et pr rep a rajuto : bueno et rodriguez son des superstar autan qe ronalddinio auiu bresil qan il est venu au psg ! :oui:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:56:09

didjcost
:d)

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise . ..

Fermer cette fenêtre

encore un banni !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment