CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psg-team
psg-team
Niveau 6
26 juillet 2005 à 12:56:20

N´est pas la haine didjcost c vrai qu´avec fiorèse,bamogo,niang,lamouchi et carasso vous avez une équipe préte a faire la concurrence avec le mans,nantes,nancy pour une place L2

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:57:24

oki_roh Posté le 25 juillet 2005 à 20:45:01
lol putain il faut trop ke j´ai canal sat ! svp aidé moi ! faite pas les chiens les mecs...

quelqun peut mexpliké Comment fonctionne canal sat svp ?
le tarif pour avoir toute les chaines ! dont les canal +
les offres / l´installation etc...
merci

g été sur le site mais jcompren rien lol

SVP lol

CanalSat sa pu!! :ok:
La plupart des chaines servent a rien! :honte:

Canal+ le Bouquet c´est le meilleur! ! :ok:
Surtout avec Canal+ Sport qui met la Ligue des Champions(la meilleure affiche,pas les clubs francais :content: )

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:59:08

Jsuis pas marseiller encore pire que paris ces trou du cul
Moi jdi allez metz héhé 3-2 > _< beau coup franc en lucarne quand même hein

S_STALLONE
S_STALLONE
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:00:14

oui et moi jdis 3-0 au parc hein

ca va plus trop mal au cul ? ??

Meniri il s´est trompé de but :rire2: ?

psg-team
psg-team
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:01:03

ah oui j´ai oublié metz pour la concurrence en L2
sinon sa fait quoi de se faire bannir un psueod de plus de 180jours???

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:03:34

Metz vous a bien enkuler quand même 3-2 et nous notre objectif ces pas la ligue des champion vous avez même pas atteint l´intertoto la honte. Nous on a atteint notre objectif ces tous chute.

ps: je suis pas banni et même si je l´été sa prend 2sec de recrée un pseudo povre débilos

S_STALLONE
S_STALLONE
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:04:40

entre 3-0 et 3-2, c´est quoi qui fait le plus mal ?

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:05:04

On va gagner au Parc :oui:

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:06:33

3-2 pour une équipe dites " supérieur et favorite " après le 3-0 est sans importance en plus la chévre de méniri qui marque contre son camp super

psg-team
psg-team
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:06:40

eh man va créer un topic spécial metz et va parler tous seul ne viens pas squatter celui du psg stp!!

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:08:58

Mais non toute façon on à le même objectif le maintien hein ? donc ces pareil ptdrr
Nan sérieu vous visé quoi stannée ? 3 victoire d´affilé ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:12:29

bon pr ceux qui connaisent j´ai envie de reprendre le jeu d pronos des matchs du psg,
je vais dc le lancer, mais si plus tard ça vous fais chier on arrete c ok :question:

bon je rappelles les regles

¤ ¤ PRONOSTICS DES MATCHS DU PSG ¤ ¤

Rappel des règles :
¤ Si on donne le le bon pronostic avec le score du match on obtient 3 pts
Dans ce cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisien dont on aura deviné le nom du buteur

¤ Si on donne le bon pronostic tout court on obtient 1 pt

¤ Sinon c 0 pt

Pronostics PSG - Metz: Vendredi 27/07/05 à 20:45

Les votes fermeront le 27/05/05 à 20:30 heure de jv.com

1)lucianinho : PSG - Metz : 3-0 ( pauleta,kalou,rozehnal)

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:13:33

Idem :ok: 3-0 ( Pauleta, Kalou, Dhorasoo)

psg-team
psg-team
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:13:43

psg 3-0 metz
pauleta
bueno
kalou

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:14:23

PSG 0-6 Metz ( proment, ahn, ahn, wimbee, borbiconi, djiba

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:15:04

didjcost :d) :sors: vite et très très très très très très loin :ok:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:15:19

psg-team Posté le 26 juillet 2005 à 13:13:43
psg 3-0 metz
pauleta
bueno
kalou

bueno ne va pas joué

didjcost
didjcost
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:16:57

non je reste je me sent bien ici. En plus comme je l´ai dis on a le même objectif " le maintien " ça rapproche forcément mdrr

paristyle
paristyle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:17:32

Paris vise la LDC avec une 2ème place minimum :ok:

w33d
w33d
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:18:03

didjcost Posté le 26 juillet 2005 à 13:14:23
PSG 0-6 Metz ( proment, ahn, ahn, wimbee, borbiconi, djiba

ptdrrrrrrrr tu croi encore au pere noel ma parole :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment