ca fai deja 3 foi qe c posté ! alor merci mai on le sait
il ne fau plu se voiler la face : dhorasso sera parisien l année prochaine pr notre bonheur et aussi pr l edf !
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:41:31
sa on savai deja mecton
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:41:48
ouai tan que c pa signé moi je menballe pa
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:42:14
bon allé sur ce moi je taille alors
Salut1034
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:42:21
héhé
michelmichel4
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:42:50
" Le PSG voudrait dépensé moins que les trois millions"
mdr meme sur l´equipe ils font des fautes
et puis justement, on ne sait pas si ca a deja été posté tellement y´a des pages et des pages de quizz, on s´y retrouve plus
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:44:58
oué franchement si le psg a dhorasso pr moins de 3 million ou pr 3 million ce serai une formidable affaire : moins chere qe reinaldo et je pense qil pe nous apporter 10 * foi plus qe reinaldo
Salut1034
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:48:52
michelmichel4>> s´il ni avait que des infos sur ce topic on devrait remplacer le forum par un site
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:49:46
salut1034
sangine
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:09:54
vous avez vu on a eu 12 millions d´£ par l´UEFA c´est énorme !
Rothen91
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:13:12
jsui ed retour g bien boufé ! !
Rothen91
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:16:47
é persone pose d kestion pr le quizz si vous voulé moi jen é une ! !
oki_roh
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:37:49
non ! ! pa de quizz ! ca ma saoulé votre merde ! ou ta vu kon avé gagné 12 M ?
Les discutions se poursuivent entre le Milan AC et le PSG. Mutier, le directeur sportif du PSG se serrait déplacé à Milan pour recontrer les dirigeants milanais. Les dirigeants italiens aurraient fixé à 3 millions lemontant du transfert de Dhorasoo. Moutier aurrait avoué qu´un dénouement était proche mais vraissemblablement le prix reste trop élevé pour le PSG. Paris souhaite enroler le joueur pour un contrat de 2 ans. A noter que Dhorasoo était présent hier à Paris, coincidence ou simple réalité ?
Source : LmdPSG
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:53:15
ca sen bon tt ca moi je vou le di
Tsubaza
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:55:42
oue sa va pas tarder a se concrétisé ! !
julo_psg71
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:57:59
j arrive tjrs pa a comprendre le psg : il essaie a tt prix de faire descendre les 3 million pr dhorasso qi les vau ces 3 million : :
c est bon signe ca ve dire qe paris fait attention a ces sous et qil ve pa le depenser a nimporte koi ! pasqe des sous il on ceu de reinaldo maiil essaie d en ramassr le + possible : preuve qe les dirigeants tienne la route
Beckham26
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:05:28
Et sinon, au niveau de l´attake, y´a pa des info la dessus ? Parce que bon recruter Adebayor...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm