CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
25 juin 2005 à 12:16:19

:content: :coeur: 12 500 :cool: :fier:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:17:33

ouai on verra bien de toute facon mai fo recruté dhorasoo et 2 attaquant sa sera le bon plan sa

vima
vima
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:19:18

jsuis d´accord julo, mais cana tu le places où dans ton schéma de jeu???
ou alors tu consideres kalou en attakan avec pauleta...
pour moi c´est soit:

mendy? rozenhal yepes armand

cana
dhorasso rothen
kalou

pauleta ? ???

ou alors si m´bami reste---> meme defense et:

m´bami cana
dhorasso rothen
pauleta

AdRiAno_Psg
AdRiAno_Psg
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:19:31

Si on prend DhorasOO et on se fait preter Saha sa sera parfait :ok:

AdRiAno_Psg
AdRiAno_Psg
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:20:24

vima Posté le 25 juin 2005 à 12:19:18
jsuis d´accord julo, mais cana tu le places où dans ton schéma de jeu???
ou alors tu consideres kalou en attakan avec pauleta...
pour moi c´est soit:

mendy? rozenhal yepes armand

cana
dhorasso rothen
kalou

pauleta ? ? ??

ou alors si m´bami reste---> meme defense et:

m´bami cana
dhorasso rothen
pauleta

===> Cana direction le banc de touche :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:20:33

je pense pa que saha vienne a paris mai bon on peu tjs espéré

vima
vima
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:21:52

scusez ca a merdé ma compo...
oui mais de tte facon il faut forcément un attaquant
jsuis pas trop cho pour le coréen, et pour trouver un ( bon) attakan ca va etre dur car lyon a deja du mal a en trouver un...

AdRiAno_Psg
AdRiAno_Psg
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:24:03

Moi ma tactique que je reverais de voir :

------------- Alonzo

Mendy -- Rozehnal -- Yepes -- Armand

------------- Sorin

DhorasOO -------------------- Rothen

------------- D´Alessandro

------ Kalou -------- Pauleta

D´Alessandro pk pas il nous reste environ 10 m€ si on achete Dhorasoo

vima
vima
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:24:09

===> Cana direction le banc de touche
------------------------------------------

la je crois que tu reves adriano!!!!
cana est un bete de joueur, un des seuls sorti de notre centre de formation qui marche bien...
hors de question kil cire le banc!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:25:18

abebayor ca seré super ! + le ptit coréen gratuitemen ! lol

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:25:46

bon bah d´alessandro et sorin c mort je c pa ou vou avez vu sa ou entendu sa mai bon c des connerie il viendron jms dhorasoo ok mai bon

vima
vima
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:26:10

sinon jsuis d´accord avec toi pour jerome alonzo :ok:
par contre d´alessandro...sceptique

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:26:49

alonzo ou letizi c pareil il son tt les 2 bon

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:28:35

javou ke avec d´allessandro ca sré super mé fo pa révé !
moi jdi plutot comme ca

. .............Letizi...............
Mendy....Rozehnal...Yepes....Armand
. ..............Mbami...............
Dhorasso.....................Rothen
. ..............Kalou...............
. .....Adebayor.......Pauleta.......

ma parole avec cette equipe on é champion ! !

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:29:23

Mendy doit d´abord réaprendre a jouer au foot je vous rapelle :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:29:39

oki_roh Posté le 25 juin 2005 à 12:28:35
javou ke avec d´allessandro ca sré super mé fo pa révé !
moi jdi plutot comme ca

. . ............Letizi...............
Mendy....Rozehnal...Yepes....Armand
. . .............Mbami...............
Dhorasso.....................Rothen
. . .............Kalou...............
. . ....Adebayor.......Pauleta.......

ma parole avec cette equipe on é champion ! !

je suis d´accord je pense que sa peu etre cette equipe sa sen rapprochera suremen mai bon champion fo pa senflammer on doi etre champion tt les an et on joue tt les an le maintien alors

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:29:49

lol javou ta pa tord pr mendy ! !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:30:07

Salut1034 Posté le 25 juin 2005 à 12:29:23
Mendy doit d´abord réaprendre a jouer au foot je vous rapelle

:lol:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:31:23

dusyl !
ouais mais la c pa la meme chose ! on a vraimen une equipe compétitif ! pas comme les autre années ! lequipe a lair tré compléte !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:35:06

tu veu que je te rappel lequipe de lannée luccin,dalmat,anelka etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment