« Je ne reste pas à Caen »La rédaction - Christophe Lécuyer - RMC.fr, le 03/01/2008
C’est officiel. Yoann Gouffran, annoncé au PSG depuis de longues semaines, a décidé de ne pas rester à Caen jusqu’à la fin de la saison.
Yoann, avez-vous pris votre décision concernant votre avenir ?
Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas rester à Caen jusqu’à la fin de la saison même si nous avons réalisés un bon parcours depuis le début de la saison (4e). Je suis très heureux de rejoindre le PSG.
Est-ce que le discours de Caen vous-avez convaincu de poursuivre l’aventure ?
Non, pas du tout. J’ai pris la décision seul. Ca a été difficile mais finalement, j´ai décidé de m´en aller.
Si le PSG n’était pas dans une situation aussi délicate, seriez-vous aussi parti au début de saison ?
Oui, je pense. Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J’espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison et qu’on se maintiendra en Ligue 1 avc Paris.
Vous n’avez aucun regret ?
Je ne suis pas triste du tout. Mais d’un autre côté, je suis très fier d´avoir fait un bon parcours avec Caen. J’espère que tout le monde est très content de savoir que je m´en vais.
arf....