CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

CharonBoat
CharonBoat
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:54:13

Vous allez acheter Fred 12 M et il sera ce que Trezeguet est en Equipe de France

mieux acheter un Kallon, Isabey pas cher

de toute façon Yepes Digard et Luyindula reviennent en force

pas besoin de recruté

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:15

c est bon on evite gouffran maintenant faut evité ziani et ce concentré sur des vrai joueur de foot capable d apporté quelque chose au PSG

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:08:14

faut faire venir des jueurs qui on evi de venir au psg , daider le cub :oui:

et ce ******* de gouffran va te faire..

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:10:24

ouai faut des mec motivé a brillé sous le maillot rouge et bleu :oui: des mec avec la meme volonté qu un rothen par exemple :oui:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:24:11

sauf que personne veut venir à Paris :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:04

Ces joueurs se font rare MS :(

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:25:56

Le num de gouffran appelez ce batard

http://img183.imageshack.us/my.php?image=sanstitrene4.png

son numero de telephone est le bon :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:53

Osef de son numéro :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:36:42

Mort_Sanglante_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:10:24 ouai faut des mec motivé a brillé sous le maillot rouge et bleu des mec avec la meme volonté qu un rothen par exemple

:d) pour le menacer lui et sa famille, ouais ça donne trop envie de venir ... :sarcastic:

Arrêter de vous bourrer le mou (tiens je sais pas l´écrire ^^ ) c´est actarus que vous décrivez là ...

Il faut casser la tirelire sur Elmander (et encore je suis pas certain que paris passe dans son plan de carrière).

kallon et isabey ... L´un est fantomatique l´autre est un habitué des petits clubs qui risque de nous faire des matchs à la Hellebuick (qui est très bon à nouveau à nice :ouch: )

Donner des noms pour voir quels seraient ces joueurs si formidables, mais que son club lacherait en janvier et qeu l´on est en mesure de se payer ... Et qui est envie de venir

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:37:12

mais grave lol c d bidons comme toi qui menace les joueurs comme Rothen pour rien par exemple hein !

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:42:19

« Je ne reste pas à Caen »La rédaction - Christophe Lécuyer - RMC.fr, le 03/01/2008

C’est officiel. Yoann Gouffran, annoncé au PSG depuis de longues semaines, a décidé de ne pas rester à Caen jusqu’à la fin de la saison.

Yoann, avez-vous pris votre décision concernant votre avenir ?
Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas rester à Caen jusqu’à la fin de la saison même si nous avons réalisés un bon parcours depuis le début de la saison (4e). Je suis très heureux de rejoindre le PSG.

Est-ce que le discours de Caen vous-avez convaincu de poursuivre l’aventure ?
Non, pas du tout. J’ai pris la décision seul. Ca a été difficile mais finalement, j´ai décidé de m´en aller.

Si le PSG n’était pas dans une situation aussi délicate, seriez-vous aussi parti au début de saison ?
Oui, je pense. Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J’espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison et qu’on se maintiendra en Ligue 1 avc Paris.

Vous n’avez aucun regret ?
Je ne suis pas triste du tout. Mais d’un autre côté, je suis très fier d´avoir fait un bon parcours avec Caen. J’espère que tout le monde est très content de savoir que je m´en vais.

arf....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:45:38

ils on qu a bien joué si ils veul pas ce faire menacé , tu peu pas continué a etre payé a rien foutre sans que ca te retombe sur la tronche a un moment donné

[major]
[major]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:46:52

Mort_Sanglante_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:45:38 ils on qu a bien joué si ils veul pas ce faire menacé , tu peu pas continué a etre payé a rien foutre sans que ca te retombe sur la tronche a un moment donné

Sauf que Rothen c´est quasiment de loin le meilleur joueur du PSG avec Clément et Landreau depuis le début de la saison.Le mec est meilleur passeur du championnat malgré notre classement médiocre.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:57

nan mais menacé Rothen alors ke c le seul a se mettre le cul par terre c completement stupide et pis même menacé Luyindula ou Camara ou chepas ki toute façon

2008_annee_PSG
2008_annee_PSG
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:48:23

les 3 meilleurs joueurs du psg depusi 2 - 3 mois

- rothen
- clement
- landreau

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:50:23

Landreau meilleur joueur depuis 2-3 mois ?? ? :ouch2:
c´est une blague ?? ??? :ouch2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:50:44

Mort_Sanglante_ Posté le 03 janvier 2008 à 17:45:38 ils on qu a bien joué si ils veul pas ce faire menacé , tu peu pas continué a etre payé a rien foutre sans que ca te retombe sur la tronche a un moment donné

:d) ça ça donne envie de venir :rire: :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:50:56

oué bof moi je vois ca differament , pour moi rothen n est qu un joueur moyen de L1 , il est seulement moin mediocre que les autre parce que lui essai de ce defoncé , mais c est en regardant les match de l EDF que tu te rend compte que rothen c est loin d etre un monstre , si l equipe coule il coulera avec , en gros il fait de son mieu mais c est pas ca aussi bien au niveau physique que mental

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:56:38

en gros tu dis tout et son contraire en 5 minutes ...
bref osef de touts façons !

bon on va se taper qui au mercato même fiorese c´est baisé ! ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:06:17

makélélé : même pas en rpeve avec la ldc en cours de chelsea (je parle pas de son salaire)

fred : d´un média à l´autre "il veut il veut pas" et dire que c´est notre piste la plus chaude :peur:

c´est qui vos joueurs carrément forts qui veulent redresser le pag et que leurs clubs veulent bien vendre ?? ?

tiago : je crois pas en son retour en l1, et quand bien même monaco sera plus à même d´avoir ses services

Mavuba : ?? ? ce serait pas mal mais la position de villareal est bizarre

J´ai même lu des mecs parler de vin diesel (l´ex bordelais) qui est blessé depuis x mois :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment