CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:36:57

les fachos du pdsg sont en train de débattrent :rire:

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:38:09

Bah ateba c´est pareil pour les pays tu prefere jouait en france ou dans un "vieux" pays ou tu seras pas mediatisé .. ?

je suis d´accord Manso mais c´est pas pour autant qu´il aiment la france ...

demande a n´importe quel noir ou arabe que tu rencontre si ils preferent son pays d´origine ou la france ils te repondront sans hesiter leurs pays d´origine !!

je traines avec des noirs et des arabes donc tkt je sait ce que je dit !!

enfin bref ici c´est le forum du PSG faudrait qu´on parle de ça non ??

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:39:25

Ce topic est ouvert à tout débat constructif ayant un intérêt :cool:
Inutile de dire que Marseille n´en fait pas parti :cool:

Va te pendre The rock :ok:

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:40:48

the rock tu sait ce que sa veu dire fachos ?? ?

espce d´incultes fachos ça vient de fascismes et c´est juste un mouvement politique crée pendant la seconde guerre mondiale :ok:

retourne a l´ecole mon ptit

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:42:39

Ouais je peux comprendre , c´est vrai que souvent les joueurs qui choisissent les pays moins mediatisés les choisissent à la limite de l´age ou il faut choisir ,ils attendent d´etre appelé par le pays mediatisé avant de se rabattre sur le pays de leurs perents

Pour moi c´est ce qu´a fait karim ziani ou kanouté , peut etre que benzema si il serait pas en equipe de france à 21 ans aurait choisi l´algérie ,on sait pas ce qu´il pense

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:46:43

ouais je pense que c´est ce qui c´est passé aussi pour beaucoup de monde !! a leur place peut etre que je ferait pareil...

yinyse
yinyse
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:21:09

notons que ben arfa a refusé la selection tunisienne avant d´etre appelé en equipe de france :ok:

De plus robinho tu di n´importe quoi. Je traine aussi quasiment qu´avec des arabes et des noirs. Il ne prefère pas leur pays dorigine par raport a la france. A la limite il le dise pour provoquer mais quand on en parle serieusement il aime leur pays d´origine pour partir en vacance mais jamais il prefereront y vivre (je parle pour ceux qui sont né en france). je suis fils d´immigré et je pense de cette façon aussi :ok:
on a conscience de la chance de vivre en france

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:39:46

j´ai pas dit qu´il voulait vivre la bas ! deforme pas ce que je dit moi aussi je suis fils d´imigré et j´ai envie de vivre dans mon pays d´origine mais ce que je veux dire c´est qu´on a plus d´amour pour notre pays d´origine que pour la france ! aprés c´est mieux de vivre en france ! :ok:

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:42:12

" et j´ai"PAS" envie de vivre dans "

desolé erreur

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:55:25

Foot - L1 - PSG - Le Guen : «La contrariété Gouffran»

Vingt-quatre heures après la décision de Yoan Gouffran de ne pas rejoindre le Paris-SG et de rester à Caen, Paul Le Guen a estimé vendredi que la non-venue de l´international Espoirs au mercato était «d´abord un contrat moral qui n´a pas été respecté». «On aurait dû signer un joueur, on ne l´a pas fait», a dit l´entraîneur parisien, qui a parlé de «la contrariété Gouffran». «J´ai eu le joueur deux-trois fois au téléphone avant la trêve, a-t-il ajouté. Il a eu la correction de m´appeler pour me faire part de sa décision, mais généralement, quand on dit, on fait.»

«Deux joueurs voire plus»

Paul Le Guen ne s´est pas étendu sur les autres dossiers du mercato parisien, se contentant de dire: «On avance tranquillement, la période entre Noël et le jour de l´An n´était pas très favorable, là ça repart. On a toujours la volonté de recruter deux joueurs, voire plus en fonction d´éventuels départs».

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:44:40

84000 :cool:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:47:47

chaud le paysan qui n a rien a faire :ouch:

the_game14
the_game14
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:00:47

je ne crois pas qu´on aura pas fred

the_game14
the_game14
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:01:21

pardon je ne crois pas qu´on aura fred

david_222
david_222
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:26:03

Selon des rumeur ya ziani qui est pas contre à aller au psg mais Anigo a dit que personne ne partira de marseille...

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 21:40:37

Alain Cayzac, Président du PSG, sera l´invité de Bleu Ile-de-France le lundi 7 janvier, de 7h50 à 8h30. Il répondra aux supporters.

Alain Cayzac sera lundi l´invité en question, dans l´émission « C déjà le matin. » Il répondra aux questions de Noé Da Silva et à celles des auditeurs de Bleu Ile de France. Ces derniers pourront intervenir en direct en appelant le : 0810 107 1 00. Mercato d´hiver, bilan de l´année 2007, objectifs pour la fin de saison 2008… autant de thèmes abordés en compagnie du Président du Paris Saint-Germain. France Bleu Ile-de-France : 107.1 FM /Site Internet : www.bleuiledefrance.com.

ODLB

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:41:11

Vla l´horaire et le jour :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:03:24

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: SAS Epinal - Paris Saint-Germain :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG en coupe de France

:d) Coupe de France - 32eme de Finale. Samedi 5 Janvier 2008 – 21H00 :g)

[[[[[ En Direct sur France 3 Ile de France et Eurosport ]]]]]

Absents :d) Yepes,Clement (suspendus) Pauleta (blessé) Gallardo (ecarté)

Parisiano ~> 0-4 (Luyindula*2,N´Gog,Yepes)
Robinho78 ~> 0-3 (Sankharé,N´Gog,Yepes)
Reyes09 ~> 0-5 (Luyindula*2,Camara,Rothen,N´Gog)
jet45 ~> 0-2 (N´Gog*2)
Neo-Riku ~> 0-3 (Luyindula,N´Gog*2)
ateba91 ~> 0-3 (Luyindula,N´Gog,Diané)
youngbuck28 ~> 1-2 (N´Gog,Luyindula)
Jay_008 ~> 1-3 (N´Gog*2,Chantome)
legrannain ~> 0-4 (Pauleta*2,Luyindula,Arnaud)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4155

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:06:39

1-3 (Luyindula x2, N´gog)

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:15:58

CAEN / YOAN GOUFFRAN :

« Je ne regrette pas mon choix »
David DIETZ - vendredi 04 janvier 2008 - 19h59

Conscient d’avoir rompu un accord moral avec les dirigeants du PSG, Yoan Gouffran a calmement expliqué ses raisons de demeurer à Caen vendredi. Le contexte parisien et les bons résultats caennais ont fait pencher la balance.

Quand avez-vous pris la décision de rester à Caen ?
J’avais commencé à réfléchir un petit peu avant le match de Strasbourg (Ndlr : victoire de Caen, 2-0, le 22 décembre dernier) et je me suis vraiment décidé pendant les vacances.

Justement, au terme de ce match contre Strasbourg, beaucoup pensaient qu’il s’agissait de votre dernière sortie à D’Ornano. Vous saviez déjà à ce moment là que vous restiez à Caen ?
J’avais pris une grosse partie de la décision mais j’ai pris le temps des vacances pour être vraiment sûr à 100%.

Avez-vous eu le président du PSG Alain Cayzac au téléphone au moment de cette décision ?
Oui, je lui en ai parlé. J’ai aussi eu le coach (Paul Le Guen) ainsi qu’Alain Roche (responsable de la cellule recrutement du PSG). Je leur ai expliqué ma position. Ça s’est plus ou moins bien passé.

Etaient-ils déçus ?
Oui, forcément parce que je leur avais donné mon accord moral et donc ils ont mal pris ma décision.

Qu’est-ce qui vous a fait prendre cette décision en faveur du Stade Malherbe ? La très bonne position du SMC au classement de L1 en ce moment (4eme) ?
Oui, ça se passe bien en ce moment, tant collectivement qu’individuellement. On fait un beau parcours. C’est mon club formateur et c’est génial. C’est vrai aussi que la position de Paris n’est pas facile. Ce n’est pas évident, à mon âge, d’y aller dans un climat d’hostilité, avec tout ce qui se passe autour. Comme je l’ai dit, je pense que ça n’aurait pas été le meilleur choix pour moi en vue de m’épanouir.

« Un gros soulagement »

Comment cela s’est-il passé avec les dirigeants, l’entraîneur et les joueurs de Caen ?
Franck (Dumas, l’entraîneur) et les dirigeants m’ont toujours laissé le choix. Ils m’ont parlé et m’ont dit que le mieux pour moi, c’était de faire encore six mois ici et voir en fin de saison. Du côté des joueurs, ils ont aussi compris ma position et ils savent ce que le PSG représente.

Pensez-vous un jour jouer au PSG ?
Avec ce qui se passe actuellement, c’est un peu difficile. Mais je ne regrette pas mon choix d’être resté ici.

Pour un jeune joueur comme vous, votre choix est celui de la sagesse. Avez-vous été guidé par des anciens ?
Non, c’est vraiment personnel et je me dis que six mois - voire plus - ça ne peut que m’apporter parce que ça se passe bien pour nous. On s’amuse bien et ça se ressent sur le terrain.

Vous dîtes « six mois voire plus » alors que jeudi, vous disiez six mois tout court. Là encore, vous êtes en réflexion perpétuelle…
Non, c’est simplement que je suis sous contrat jusqu’en 2009 (Ndlr : Gouffran n’a pas prolongé et reste caennais dans les mêmes conditions qu’avant la trêve) et qu’on ne sait pas ce qui peut se passer. Si à la fin de la saison, je n’ai pas de club - ça peut arriver - et bien je continuerais ici.

Si le Stade Malherbe se qualifie pour la Ligue des champions, vous continueriez ici ?
(rires) C’est vraiment voir loin. L’objectif pour le moment, c’est le maintien et on verra comment ça se passe.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
C’est un gros soulagement parce que c’est vrai qu’une semaine avant le match de Strasbourg, ça commençait vraiment à beaucoup parler dans les journaux. Ça pèse. Et même si on essaie d’y faire abstraction parce qu’il y a des matchs à jouer, on y pense toujours. Le soir, avant le match, et même pendant le match.

« Je comprends que les dirigeants parisiens aient été vexés »

Rejoindre Paris était pourtant votre rêve.
J’ai toujours supporter ce club et la décision a été difficile à prendre. Je pense que la meilleure solution pour moi, c’est de rester encore un petit peu ici.

Si Paris n’avait pas été dans cette position au classement (16eme), vous y seriez parti ?
Oui parce qu’il y a vraiment tout pour réussir. Mais en ce moment, c’est difficile. Ici, j’ai l’habitude d’être dans un petit cocon familial. Les gens nous supportent et il n’y a que des gens bien ici.

Comment analysez-vous cette première partie de saison ? Vous souhaitiez partir à Paris en août, vos dirigeants ont refusé, puis Caen est remonté au classement et maintenant vous choisissez de rester en Normandie…
Le début de saison a été difficile pour moi au niveau sportif et extrasportif. J’avais envie d’aller au PSG parce que je trouvais qu’ils avaient construit une belle équipe tout simplement. J’avais une chance de jouer là-bas. Les dirigeants ont refusé et je l’ai mal vécu. Au début de saison, je n’ai vraiment pas été bon sur le terrain, c’était difficile pour moi. Mais j’ai gardé confiance en moi, j’ai continué à travailler et depuis deux mois, ça se passe mieux.

Les dirigeants parisiens ont mal réagi à votre choix. Ils estiment que vous avez cassé un accord moral.
Oui, je vous l’ai dit, il y avait un accord moral. Je comprends qu’ils aient été déçus et vexés mais dire du jour au lendemain qu’ils ne veulent plus de moi, c’est un petit peu abuser quand même.

Comment voyez-vous les six prochains mois au Stade Malherbe ?
Déjà, on va essayer de se maintenir le plus rapidement possible. On pourra peut-être viser un peu plus haut ensuite. Personnellement, j’aimerais marquer le plus de buts possible si je continue de jouer attaquant. Passer la barre des dix buts pour une première saison en L1, ce serait bien.

Si vous continuez à jouer attaquant…
Oui, parce que Franck (Dumas) fait l’équipe et peut-être qu’il me remettra à droite.

Ce repositionnement à droite, vous le vivriez mieux qu’en septembre ou octobre (Ndlr : Gouffran avait demandé à jouer en pointe en début de saison ; ce que Franck Dumas a mis du temps à lui accorder) ?
Il n’y a pas de problème. Du moment que je joue, c’est le plus important.

Il a pas tort faut pas lui mettre tout sur le dos faut dire que le club est tellement bidon depuis 2 ans que ca fait peur d´y jouer meme si :-( :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment