CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:13:24

Le groupe parisien
Landreau, Alonzo - Armand, B.Mendy, Z.Camara, Ceara, M.Sakho, Bourillon - Mvoto, Digard, Ngoyi, Rothen, Chantôme, Sankharé - Arnaud, N´Gog, Diané, Luyindula, Y.Boli

Blessés : Pauleta (virus)
Suspendu : J.Clément, Yepes
Choix de l´entraîneur : Gallardo

Malade cette semaine, Jérôme Rothen a reçu le feu vert du staff médical du Paris-SG vendredi matin et fait finalement partie du groupe de 18 joueurs retenus par Paul Le Guen pour le déplacement dans les Vosges contre Epinal (CFA) en 32e de finale de la Coupe de France, samedi (21h00).

Lui aussi souffrant (syndrome viral), Pauleta a renoncé tandis que Gallardo a été écarté pour un retard de 24 heures à la reprise de l´entraînement. Yepes et Clément sont suspendus. Le défenseur Jean-Yves Mvoto et l´attaquant Yannick Boli, 19 ans tous les deux, sont du voyage.

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:13:40

Il y a une différence entre "avoir grandi en France" et "être arriver en France après l´enfance" :(

On ne peut pas tout vérifier, et c´est normal que les ivoiriens soient exclusivement ivoirien, tu connais beaucoup d´étrangers qui prennent la nationalité ivoirienne ? :(
Ce ne sont pas les même conditions de vie dans chaque pays :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:16:02

Ils sont nés en France ,ont grandis en France et ont été formés entierement en France

Benzema et Nasri ne doivent rien à l´Algerie

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:16:03

Je sait trés bien major et perso je m´en fout je dit ça parsque vous en etes fier de vos attaquant et il y a de quoi ! mais bon si ils vont en equipe de france c´est bien parsque c´est une equie meditatique ils on aucun amour du maillot apart certain (makélélé thuram ... et j´en oublit )

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:18:18

Non mais je suis d´accord mais si l´algerie ça serait un grand pays de football ils auraient jouaient pour l´algerie ! il y a bien des bresiliens qui prennent la portugaise (deco ) ou la nationnalité croate (eduardo da silva ) !! ! la france n´est pa seul dans ce cas ! mais je trouve ue c´est dommage !! aprés c´est mon avis pesonnel

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:21:55

Cela veut dire qu´ils n´ont aucune moral, préférer jouer pour un pays que par intérêt ne connaissant rien à l´histoire de celui-ci, il n´y a pas de quoi être fier ! :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:22:26

Je pense plutot qu´il prefere defendre les couleurs du pays ou il est né et qu´il l´a formé ,il jouerait en equipe d´Algerie il aurait aucune attache avec ce pays hormis son père

Je pense pas qu´en equipe de France on a des cas comme Eduardo qui est devenu croate juste pour le football

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:22:44

exactement ! j´ai raremen vu les joueurs de l´equipe de france chantait la marseillaise ...

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:24:22

bah non ziani a bien choisi de joué pour l´algerie ! ça je respecte malgré que j´aime pas ce joueur ! c´est dommage pour ces pays ... si il avait eu leurs grand joueurs zidane par exemple ... !!

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:26:26

bah vous avez failli avoir higuain !! et domenech le voulait ! higuain apart son pere il connait rien de la france il c´est meme pas parler français ! enfin bref il a choisi l´argentine meme si il n´aura pas sa place la bas

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:26:29

Robinho > Je ne parlais pas des joueurs de l´EDF, mais des Deco, Amauri, Santos... ::ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:26:34

Ben ziani aurait du jouer pour la France selon moi vu qu´il est né en France et qu´il a été formé à Troyes ,apres peut etre qu´il pensait ne jamais etre appelé en equipe de France et donc il s´est rabattu sur l´algérie ,et la c´est un choix footbalistique et non par rapport au pays

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:26:49
  • :ok:
Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:39

Higuain a compris lui ! :(
Il n´a jamais été en France depuis sa naissance, il ne parle pas français, il ne connait rien à notre pays, lui l´a compris ! :(

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:27:59

Higuain a été formé en argentine et a grandi la bas ,pour moi il est argentin ,enfin je sais pas si tu visualise mes criteres

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:30:02

si tkt je voit ce que tu veux dire ateba et je comprend :ok:

exactement higuain il a tout compris !! !

Manso en equipe de france il doit bien y avoir des joueurs comme ça mais on le sait pas !! tout les joueurs de l´equipe de france ne sont pas née en france !

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:32:28

pour moi ziani aime son pays ! c´est pour ça qu´il est parti la bas les etranger aiment leur pays meme si il ne vivent pas la bas ! et quand il choisisent la france la c´est un choix footbalistique car la france joue toutes les grandes competition !a prés qu´il disent qu´il aiment leur pays j´y crois pas ... combien viennent finir leur cariere en france ?? aucun et c´est dommage pour le championnat de france ...

robinho78
robinho78
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:33:31

"aprés qu´il disent qu´il aiment leur pays j´y crois pas...

je parle des joueur de l´edf

Manso
Manso
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:31

Vieira est né à Dakar, Desailly à Accra, Makélélé à Kinshasa mais ils ont très bien pu arriver en France étant bébé et avoir grandi, appris, jouer en France et n´avoir aucun souvenir dans leur pays de naissance :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:33:59

Ouais enfin apres c´est plus des criteres d´affection mais d´argent et de garantie de jouer dans des plus grands championnats que notre pauvre Ligue 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment