CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:06:17

je sais ke tu ne va peut etre pas avoir le meme avi ke moi . .. mais je prefere largemen avoir un joueur comme kalou dans mon equipe ke ballack...
ballack est connu parce quil avé été impréssionnan en LDC avec leverkusen ensuite il a été ds un gran club..é bon maintenan tt le monde le trouve bon..
mé kalou ossi si il fé une grosse LDC avec paris il pouré avoir le meme avenir ke ballack tu peu pa savoir..c pa parce que té pa une star ke tu né pa un bon joueur...

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:07:45

oki_roh Posté le 13 juin 2005 à 20:06:17
je sais ke tu ne va peut etre pas avoir le meme avi ke moi . . . mais je prefere largemen avoir un joueur comme kalou dans mon equipe ke ballack...
ballack est connu parce quil avé été impréssionnan en LDC avec leverkusen ensuite il a été ds un gran club..é bon maintenan tt le monde le trouve bon..
mé kalou ossi si il fé une grosse LDC avec paris il pouré avoir le meme avenir ke ballack tu peu pa savoir..c pa parce que té pa une star ke tu né pa un bon joueur...

Pour moi Ballack est largement plus fort mais je respecte ton choix :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:09:10

ouais je sais.. lol chakun c gouts apré..
mé de tte facon c pa le meme poste.. é ballack na pa le meme statut mais au début kan il joué avec leverkusen personne le connaissé ! un peu comme kalou é c devenu un star donc voila...meme chose por ronaldinho

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:09:24

oué moi je voudrais juste insisté :
imaginez : rothen mbami kalou dhorasso ( ?) pauleta ! pr moi ca vaut : malouda essien juninio wiltord ! avec une bonne ambiance paris pourrai etre LA grosse equipe de la nné prochaine sans oublier sur l enomre defense qil von avoir

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:10:20

oki_roh Posté le 13 juin 2005 à 20:09:10
ouais je sais.. lol chakun c gouts apré..
mé de tte facon c pa le meme poste.. é ballack na pa le meme statut mais au début kan il joué avec leverkusen personne le connaissé ! un peu comme kalou é c devenu un star donc voila...meme chose por ronaldinho

Ouai mais pour Kalou c´est un peu tard il a 27 ans !

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:10:21

fo pas pousser en le comparant a Rnaldinho ils ont pas le même age et c pa le même nivo même si kalou est vachement bon

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:11:06

il faut pas s´emporter!! :ok:

ils ont pas signé donc rien n´est fait!!

et puis c´est pas sur ke ces joueurs s´entendent bien!! :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:12:09

Le défenseur international tchèque David Rozehnal, du FC Bruges ( D1 belge), devrait signer un contrat de quatre ans au Paris-SG une fois les «derniers détails réglés», a affirmé Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du club parisien.

«Pour Rozehnal, c´est presque fait pour quatre ans. Il reste des derniers détails à régler», a affirmé Moutier. «Pour Bonaventure Kalou ( Auxerre), c´est en bonne voie mais il ne faut pas se précipiter. Dans le football, j´ai vu tellement de choses... Tant que ce n´est pas signé...», a par ailleurs déclaré l´ancien gardien de but, se refusant à tout commentaire sur le montant de l´éventuel transfert. De source proche d´Auxerre, l´AJA demanderait 10 M EUR. Le PSG proposerait de son côté 8 M EUR pour le milieu de terrain ivoirien, a-t-on appris de source proche du club.

Quant à Vikash Dhorasoo, une des «priorités» du club et pour qui le transfert s´est refroidi après un durcissement de ton du Milan AC, Jean-Michel Moutier estime: «Cela prendra plus de temps, mais je reste optimiste».

Yogui-PSG
Yogui-PSG
Niveau 5
13 juin 2005 à 20:12:18

c kler ke si t´explose ka 27 ans c plus difficle ka 18 ou 20 ans !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:14:20

ouais c vré ils on pa le meme age . .. mé moi jsé pa pkoi jy croi a ce kalou . . é vous véré ke jme trompe pa !

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:15:34

En tt cas si Rozenhal signe la defense sera bouclée :

Mendy-Yepes-Rozenhal-Armand

:fier:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:18:42

moi jsé pa ski vo rozenhal...donc voila jprefere pa parlé...jsé pa ske la défense va donné lanné prochaine.. Mendy si ils refé la meme saison il kil fo mettre Pichot..voila koi

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:18:48

yepes plus à gauche :ok: et mendy ? :ouch: :rire: c´est qui lui ? un joueur de foot ou un sprinter ? :rire:

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:19:39

heu yepes + a droite je veux dire hein

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:20:04

Yepes sera positionné comme sa :ok: pas comme avec Fanfan

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:20:45

Rozenhal il é droitié ou gauché ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:21:20

Ché ap maic c´est d´apres France Football :ok:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
13 juin 2005 à 20:21:22

pkoi on a pa pensé recruté Recoba ? lol javou son salaire doit etre cher mé bon... c faisable ! il é bon en + lui jle kiff ! il é oublié a l´inter le pauvre

michelmichel4
michelmichel4
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:22:12

c´est con, yepes il va faire comment pour les ouvertures ? :honte: à moins que rozenhal soit aussi gaucher

Salut1036
Salut1036
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:22:24

Recoba a un des plus gros salaire de l´inter alors pour le psg laisse tomber :)

meme si ça srait pa mal :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment