CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:10:29

:question:

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:18

parce que je comprend pas qu´on ai pas 4 club alors qu on atteint deux finales , des quarts et tout alors que je crois que l´allemagne en a 4 :(

[nice]
[nice]
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:11:19

i peut pas y avoir 4 club français en LDC

managers
managers
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:23

:d) Le Journal du Mercato :g)

Article datant du 14 Juin 2005 - Mis en ligne par D´Alessandro

Comme tous les jours, nous vous faisons un résumé de l´actualité des transferts du club. Aujourd´hui, il n´y a pas d´avancée notable sur les différentes pistes du PSG. A noter tout de même les propos de Jean-Michel Moutier, hier soir, qui faisait le point sur les transferts.

Rozehnal, arrivée imminente :
Comme prévu, il devrait signer un contrat de quatre ans au Paris SG ( L1) une fois les " derniers détails réglés", ceux-ci devant être vite réglés. Sa venue est ( sauf improbable retournement de situation) acquise, même Moutier l´affirme. Ce devrait donc être la deuxième recrue du PSG.

Kalou, en bonne voie :
Le PSG et Auxerre sont toujours en négociations très avancées. On reste néanmoins prudent côté parisien : " c´est en bonne voie mais il ne faut pas se précipiter. Dans le football, j´ai vu tellement de choses... Tant que ce n´est pas signé..." a affirmé Moutier. Mais avec la volonté affichée par l´Ivoirien de venir dans le club de la capitale, l´optimisme doit être de rigueur sur ce dossier.

Dhorasoo, optimiste toujours de mise :
Moutier révèle qu´en plus d´un somme pour le laisser partir, le Milan AC chercherait d´abord un remplaçant à Dhorasoo avant de clôturer les négociations. Il estime cependant : «Cela prendra plus de temps, mais je reste optimiste».

Santa Cruz, rien de nouveau :
Le joueur du Bayern de Munich semble le plus éloigné des pistes prioritaires parisiennes ( Kalou, Rozehnal, Dhorasoo). Nous n´avons plus d´informations sur ce transfert depuis quelques jours et aux dernières nouvelles venant d´Allemagne, Santa Cruz était plus proche du Hertha Berlin que du PSG.

Adebayor, solution de rechange ? :
La piste Santa Cruz se refroidissant, le PSG se serait de nouveau mise sur celle du monégasque Adebayor. Cependant, Monaco veut à priori le garder donc cela ne s´annonce pas facile. La venue d´un grand attaquant de calibre international sur le rocher donnera-t-elle plus de crédit à cette rumeur ? La volonté du joueur ( peu enclin à de nouveau se retrouver sur le banc à l´ASM) sera importante dans cet éventuel transfert.

Pancrate sur le départ ? :
Placé sur la liste des transferts, Fabrice Pancrate intéresserait, en plus de Saint-Etienne, le Toulouse Football Club.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:34

ouais ça serait pas mal
moi jespere qu´il signe ds un autre club, car il a plus s aplace ds leffectif phocéen.
comme ça s´il joue titulaire ds un autre club où il est titulaire
on va le bombarder ce fio :lol:
comme au parc, il va regretter toutes les paroles proférées a l´encontre de notre club, club grace a qui il a pu se faire un nom au psg, club qui lui a permis d´evoluer aux cotés d´un des meilleurs joueurs du monde ( ronaldinho), club qu´il a relancé sachant que meme guingamp en voulait pas

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:11:44

non mais la il est libre et a envie de revenir en france et a l´om car sa femme se sent mal la-bas :malade:

:ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:12:41

ouai sa c bien vrai dans tout les cas je serai a ma place je lattendrai a tout les match kil joue a marseille,rennes ou remplacant a toulouse je le bonbarderai kelke soi la situation

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:26

je comprends pas les mec qui partent en turquie ou ailleur et au bout de 6mois il veule revenir

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:32

:lol: dusly t impitoyable toi :lol:

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:13:43

désolé mais je trouve c idiot :malade:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:15:33

sois pas désolé c bon enfant
il n´a que ce qu´il mérite,il doit marroner lol comme disent les marseillais, il doit regretter d´etre parti comme ça. ça lui apprendra

et l´autre qui ve mon msn c pr koi :question: jle donne pas a nimporte ki :question:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:15:38

c une ordure ce fiorese nous craché dessus et sur paris sachant que c ce club kil la revélé au grand jour juste pour continué a pt le Q a dehu il a préféré allé a lom et bah kil assume maintenant

elnorton
elnorton
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:16:02

lucianinho ton msn stp moi c elnorton@hotmail.com
g besoin de teparler !

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:10

il veut te demandé en mariage

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:42

c´est pour son site qu´il veut ton msn

Je crois que meme les marseillais ne l´aime pas pour ce qu´il a fait a paris :-p

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:16:55

il va te hacker :-(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:35

sa me fai plaisir dentendre sa c un traitre

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:36

moi je l´aime pas si il joue mal si il joue bien je l´aime bien :-p

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:17:52

normal

Freetown
Freetown
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:18:17

donc tu ne l´as jamais aimé :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm