moué vs allez dire que j´en demande trop, mais en plus de ces 3 joueurs ( rozenhal, dhorasso et kalou), il nous faut absolument un attaquant.
Car cette année, a part Pauleta qui a inscrit 14 buts, aucun de nos autres attaquants ou pire de nos joueurs, n´a marqué plus de 5 buts en championnat.
On a trop une Pauleta dépendance, sacahant que pédro n´a pas été tjrs en grande forme cette saison . ..
donc il nous faut un autre attaquant, et conserver ljuboja en remplaçant, mais surtout pas d´adebayor, ne soyez pas aveuglé par le fait qu´il a joué la champions leaugue, et qu´il est svt titulaire.
Ya pas plus pied carré que lui, je me rappelle encore le match contre le real, tt seul devant le gardien, il se permet de taper ds le poteau.
En plus vous dites qu´il parviendra a mettre d buts de la tete sur les corners de rothen, vs savez il en a mis cb des buts de la tete cette saison, je ne sais pas non plus mais il y en a pas bcp, il est grand mais il sen sert pas.
Moi jen veux pas, à choisir je prefere santa cruz, meme si le herta va nous le piquer