Mis à l’écart par l’Inter Milan, Adriano peut espérer trouver refuge loin de l’ Italie cet hiver.
La carrière de l’attaquant auriverde vient de prendre un sacré coup dans l’aile.
Adriano doit se rendre au Brésil pour se ressourcer au mois de décembre, il pourrait donc ne pas revenir en Italie à son retour. Le rétablissement d’Adriano au Brésil s’améliore de jour en jour. Le buteur est dans un centre de réhabilitation sportif et a même perdu du poids.
Dans la lignée de Ronaldo, Adriano incarne l’attaquant moderne, doté d’un physique de déménageur (1,89 m, 86 kg) très doué balle au pied. Un profil rare qui permet de résister, dans les duels, aux plus rugueux des défenseurs centraux tout en conservant technique et mobilité. En revanche à l’heure d’aujourd’hui Adriano a encore besoin de s’aguerrir dans beaucoup de domaines afin de trouver une stabilité.
Dans un championnat Francais relativement fermé ce profil de joueur pourrait s’exprimer au mieux et relancer la machine parisienne. En effet Adriano serait sans doute l’attaquant idéal du Psg aux côtés de Pauleta et permettrait de combler au départ de l’aigle des Acores cet été.
Manchester City serait sur les rangs.
Cependant il est vrai que le joueur en méforme a un prix mais la tirelire du Paris Saint Germain n’a pas été cassée depuis si longtemps et puis le joueur Bresilien mérite sans doute un peu plus d’attentions que celles que lui rendent les Interistes.
Alors pourquoi ne pas rêver un peu, nous supporteurs qui rêvont de jours meilleurs depuis si longtemps.
MrCayzac, cette solution serait une belle surprise, comme vous l’avez promis.
Je ne c´est pas ci cette arcticle a deja été mit donc voila je le met !
Perso je pense pas qu´il vienne à Paris ... même si à une epoque Paris aurait pu le recruter a la place de Vampeta ......