CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:08:19

Source ? :( Ca fait chier si je vais chez les psp

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:10:17

tu y va ?? ?

david_222
david_222
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:04

Mercato : Mendy et la rumeur OM.

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain le nom du défenseur parisien, Bernard Mendy, a été évoqué du côté de la Cannebière à la recherche d’un défenseur latéral droit. Interrogé par le Foot Paris, l´intéressé revient sur cette rumeur...

« Vous allez me dire : Non Bernard, c’est le club ennemi, il ne faut pas aller à Marseille » commença t-il en coupant la parole au journaliste, puis poursuivit « C’est instructif de savoir qu’ils ont pensé à moi. Mais directement, je peux assurer qu’aujourd’hui, je n’ai pas eu de contact. Ce n’est pas moi qui frappe à la porte de l’OM. J’ai l’impression qu’on ne me fait plus confiance à Paris, peut être qu’on ne veut plus de moi ».

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:12:08

http://www.planetepsg.com/news-8810-supporters_greve_interview_de_boat_people_capo_des_sa91.html

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:17:16

ok ca va encore on va pouvoir entré dans le parc , le seul truc c est que ca va etre dure de rien faire si paris marque

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:25:25

j´ai pas compris contre Auxerre quand les parisiens sont allés salués les supporters et bas ils leurs faisaient des doigts franchments qu´ils chante pas ou kil rentre a 15minutes du match ok mais de la a faire d doigts alors kil viennent les salués et qu´ils ont gagné en plus :honte: ils font vraiment pas honneur au club

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:28:30

Putain , en plus j´emmene un pote pour qu´il decouvre le parc :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:42:56

:lol:

[major]
[major]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:55:59

Selon le journal espagnol "Marca", le défenseur parisien Sylvain Armand se serait mis d´accord avec le club espagnol de Valence en vue d´un transfert au prochain mercato hivernal.

Armand vit-il ses derniers jours en tant que joueur du PSG ? Difficile de répondre à cette question, mais le défenseur et Valence auraient déjà trouvé un accord. Cependant, le club espagnol et le PSG n´ont pas (encore) trouvé de terrain d´entente. Quoi qu´il en soit, Alain Roche a reconnu que "le joueur [avait] reçu une offre officielle de Valence".

Le nom de l´ancien Nantais avait déjà été évoqué plusieurs fois ces derniers mois du côté valencien. Auteur d´un début de saison difficile malgré, pour le moment, une 7ème place en Liga, le club espagnol est à la recherche d´un latéral gauche. L´élu sera-t-il Sylvain Armand ?

Moi je n´y crois pas :non: En tout cas sa serait une cata pour notre club si il partait./... :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:59:52

"En pratique, comment cela va-t-il se dérouler ?
L’idée c’est de rester neutres, jusqu’à la trêve. Sans siffler ni encourager quels que soient les résultats. Ne pas siffler les joueurs en cas de défaite, même si on sait que ce sera difficile, et ne pas les encourager en cas de but, ou de victoire."

:d) n´importe quoi :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:02:02

Pourquoi tabler sur une grève de deux matches, et non pas attendre de voir après Toulouse ?
On veut montrer que l’on est capables de se tenir à ce que l’on a décidé. La pire chose pour nous serait de donner l’image d’un public versatile. Encourager un match sur deux, chanter uniquement quand on mène, et se taire dès que l’on perd donnerait des supporters une image terrible... C’est pourquoi même si on gagne samedi contre Toulouse, il faudra continuer contre Saint-Etienne. Pour montrer que le Parc n’a pas la mémoire courte, et qu’une victoire n’efface pas tous les échecs que l’on a subis depuis le début de la saison.

:d) s´il est pas content il a qu´à rester chez lui ou chausser les crampons ...

Qu´est ce qu´ils peuvent m´énerver les supporters qui se prennent poru des dirigeants de club :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:03:38

"Tu disais vouloir éviter l’image d’un public versatile. Et si à la place on se retrouvait avec un public divisé ?
On sait comment ça va se passer. Mais l’intérêt pour une tribune, c’est aussi d’agir massivement. On craint forcément de donner l’image d’un public divisé. "

:d) il s´inquiète du psg ou de l´image du public du psg :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:05:55

Quel impact devrait avoir ce mouvement de grève, selon toi ?
On vise deux axes. Mettre la pression sur les actionnaires d’abord, pour qu’ils comprennent qu’il faut investir lors de ce mercato, et ensuite mettre la pression sur les joueurs. Paris est un club difficile. Il faut des footballeurs capables de se donner à 150 %, même dans un contexte délicat. Si les faibles craquent, alors ils nous quitteront au mercato. C’est qu’ils n’auraient jamais dû venir. Peut-être les supporters ont-ils été trop gentils avec eux jusqu’ici...

:d) c´est sûr que les menaces de mort c´est hyper intelligent :honte:

Je me répète mais ils m´énerrrrrrrrrrvent !

[major]
[major]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:06:07

Moi aussi ils m´énervent...

Mais bon je sais également que se sont le supporters qui viennent à chaque fois au parc depuis plus de 15 ans et qui font que le parc est magique.Donc ils ont quand même le droit de faire grêve je pense :-(

Il faut les comprendre...paye aussi cher pour faire le maintien deux années de suite :snif:

Et de plus tout le monde dit que notre public est toujours formidable malré les mauvais résultats...

Docn bon on peut pas trop leur en vouloir si ils font la grève un ptit mois :-(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:12:06

ce sont des gros no-lifes :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:26:39

Après Tiago et Mavuba, le PSG piste Edmilson
14/12/2007 - 09 h 50 - Aristide Mamilo

Selon le quotidien Le Parisien, le Paris Saint Germain suivrait attentivement la situation du défenseur du FC Barcelone Edmilson (30ans).

Absent des terrains depuis la fin de la saison dernière à cause d’une blessure au genou, le Brésilien n’a pas encore disputé la moindre rencontre avec son équipe en 2007-2008, alors qu’il est de nouveau opérationnel. Un départ pour le mercato est donc envisageable, même si le Barça ne partage pas cette idée.

Après Tiago de la Juventus, Paris essaie de jouer la carte Edmilson. L’ex Lyonnais est également convoité par Newcastle, qui aurait une longueur d’avance sur le dossier, grâce au contact établi depuis l’été dernier.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:57:44

ils on entierement raison , faut faire greve jusqu a ce que ca change ,mais bon faire greve c est qu un minimum pour le moment on est encore trop gentil avec les joueur, mais si a la fin du mercato il n y a eu aucune revolution de faite dans l effectif la les media vont pouvoir trouvé de bonne raison pour parlé de nous si vous voyez ce que je veux dire :sournois: :banzai:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:03:50

Ce qui a été fait à rothen c´est n´importe quoi, je comprnds pas comment on peut être aussi abruti poru cautionner ce genre d´actions :honte:

Ces "supporters" n´ont jamais du joué au foot et sont des frustrés de la société qui se cherche une importance pour se sortir de la médiocrité dont il sfont preuve au quotidien ...

Si ça les fait chier à ce point ils ont cas rester chez eux devant "walker texas rangers " ! (je sais vous voyez pas le rapport ^^ )

et sur ce je rentre chez moi !

Bon week-end à tous et allez paris !

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:08:19

On en oublie la notion de sport dans tout ça :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:15:04

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:-d :coeur: Paris Saint-Germain - Toulouse FC :coeur: :-d

:globe: Soutenez le PSG face aux toulousains

:d) Championnat de France de Ligue 1 - 18ème journée. Samedi 15 Décembre 2007 – 15H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Foot + ]]]]]

Absents :d) Batlles,Emana,Mansaré (suspendus) Paulo Cesar (blessé)

lululoverdrive ~> 3-0 (Pauleta*3)
Robinho78 ~> 3-0 (Pauleta*2,Diané)
ateba91 ~> 2-0 (Pauleta,Luyindula)

Seuls les resultats comprenants les buteurs parisiens et adverses seront pris en compte

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 4093

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment