CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:51:15

mais ta pas compris

JE PARLE D ARGENT
D ECONOMISER l´ARGENT

tu as raison
mon équipe "Wiltord" ne serait pas mieux peut etre

mais au moins, on a pas dépenser notre argent

CA TE FAIS RIEN D ACHETER BOURILLON A 4 MILLIONS ET DE NE PAS LE FAIRE JOUER

c´est comme ci t´acheter une PS 3 et tu joue pas avec

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:52:46

Arnaud c´est le petit frere de Pancrate

ateba91
ateba91
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:55:11

Bourillon je suis d´accord , Le Guen a voulu prendre un de ses chouchous comme Frau ba ca a pas marché

Mias si tu parle d´economiser d´argent tu connais le salaire de Wiltord ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:55:45

tu t pas suicider toi encore :rire2: sinon le but de Camara etait valable c rageant apres sa reste dans la ligné des autres matches c a dire assez pathétique ont arrive pa a faire le jeu toute l´équipe est desorganisée c abuser personne a sa place !P ersonne fais de pressing apart Clément et Pauleta kan il é rentrer

[major]
[major]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:56:53

L´autre il me soule avec ses multiples compos qu´on se tape tous les jours... :hum:

Castelen il se chie dessus à Hambourg..Wiltord...mouai...

Bourillon grosse connerie je l´avoue.Caera :bave: :ange:

Camara est assez bon maintenan je trouve.

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:59:28

vous deconnez sur wiltord mais il est regulier et passe rarement à coté d´un match vous vous plaignez que depuis fiorese sur la droite c´est balourd.

il etait gratos (le salaire vous pouviez le payer) il a encore 2 ans à tirer au haut niveau alors bon apres si tu vois du gallardo sur le banc et qu´on fait le comparatif des 2 en terme d´âge et de salaire c presque pareil

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:01:12

Castelen se chie dessus à Hambourg parce que son rêve c´était de venir à Paris
Gouffran pareil

pour payer le salaire de Wiltord, on dégage Gallardo et Frau si ça suffit pas

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:01:48

monthy_python :bravo:

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:04:01

en plus je voulais acheter le maillot du PSG avec le nom WILTORD en hommage pour l´euro 2000

dirigeants de merde

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:04:18

wiltord j aurai pas dit non moi c est sur :bave:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:07:35

et le papy il a été elu meilleur joueur du mois d´octobre par exemple

enfin bon je suis ptet pas objectif car c´est mon joueur preféré depuis l´epoque girondine mais passer à coté d´un joueur de son experience et gratuit en plus ya de quoi sourire

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:17:02

LE PROBLEME AU PSG CE SONT LES DIRIGEANTS

faut refaire un 3ème club
le Seine Saint-Denis FC :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:17:38

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:20:12

faut d joueur qui se bouge le cul sur un terrain sa parait con a dire mais ce soir jvoyai les niçois il courais sur les ballon alors ke nous d fois le ballon etait a 5m et il trotinais pour aller le chercher jcomprend pas cette mentalité la !

Koné :coeur: jkiff trop cette ptite boule de nerf kil viennet o psg lui il peut jouer en pointe et sur les coter il est super généreux dans les efforts en plus :ok: avec un ptit balmont clément o centre :ok:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:24:13

Foot - L1 - Cayzac : «Trop c´est trop !»

Le président du Paris-SG, Alain Cayzac, était particulièrement remonté contre M. Chapron à l´issue de la défaite de sa formation à Nice (1-2) dimanche. Il reproche à l´arbitre de ne pas avoir accordé le but de l´égalisation à Zoumana Camara pour un hors-jeu de position de Mario Yepes. «Trop c´est trop !, s´est emporté le dirigeant parisien. M. Chapron était déjà l´arbitre à Sochaux l´an dernier (les Parisiens s´étaient alors plaints de l´arbitrage). On est relégable. Cela permet de faire parler. Et si l´arbitrage est toujours comme cela, nous serons plusieurs fois relégables d´ici à la fin de la saison».

De son côté, Paul Le Guen, qui a rendu hommage aux Aiglons, a admis que la situation du club de la capitale, actuellement relégable, était «embêtante». Il maintient cependant sa confiance dans son groupe. «C´est une défaite difficile à encaisser. Il le faut pourtant. Il faut rester costauds. On peut et on doit s´en remettre, car je maintiens qu´il y a de la vie dans ce groupe. On peut s´appuyer sur notre potentiel, même si pour l´instant nous n´arrivons pas à faire une série qui nous permettrait d´atteindre le milieu de tableau, notre objectif. Je persiste à dire que l´ensemble n´est pas si mauvais, même si c´est un jugement un peu paradoxal après une défaite. Je reste positif et combatif».

Son homologue niçois, Frédéric Antonetti, s´est déclaré pour sa part «très heureux d´avoir 23 points au soir de la 15e journée». «Les joueurs ont su se mettre au niveau du Paris-Saint-Germain, qui mérite beaucoup mieux que son classement, a-t-il confié. En première mi-temps, je peux vous assurer que, vu de la pelouse, cela allait très vite. C´était du haut niveau. Notre 5e place, nous la savourons, mais nous la relativisons car le classement est très serré. L´important, ce sont les 23 points et la confiance emmagasinée». (Avec AFP)

Je sais pas si vous avez vu a la fin du match sur Canal+ ont a vu Cayzac et Rothen allez voir les arbitres et l´autre con d´arbitres qui dit "ont a fait une erreur c pas bien grave !" a propos du but de Camara :honte: c grave de dire sa !!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 00:25:41

et Pauleta sera absent contre Auxerre a cause de son carton jaune bêtement reçu ce soir

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 00:31:35

Pauleta il ma fait rire comment il a été gueulé sur l´arbitre

l´arbitre avait une tête à claque
faut comprendre Pauleta

je l´aurais taper moi à la fin du match mais j´aurais sans doute été suspendu 12 mois par la ligue :)

Remy-Ngono
Remy-Ngono
Niveau 6
26 novembre 2007 à 01:02:45

les seules satisfactions du match: clément et n´gog

[major]
[major]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:03:19

Et Caera

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
26 novembre 2007 à 04:49:22

PARIS :fete:
c´est pas grave si on a des dirigeants footix
allez PARIS :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment