Foot - L1 - Cayzac : «Trop c´est trop !»
Le président du Paris-SG, Alain Cayzac, était particulièrement remonté contre M. Chapron à l´issue de la défaite de sa formation à Nice (1-2) dimanche. Il reproche à l´arbitre de ne pas avoir accordé le but de l´égalisation à Zoumana Camara pour un hors-jeu de position de Mario Yepes. «Trop c´est trop !, s´est emporté le dirigeant parisien. M. Chapron était déjà l´arbitre à Sochaux l´an dernier (les Parisiens s´étaient alors plaints de l´arbitrage). On est relégable. Cela permet de faire parler. Et si l´arbitrage est toujours comme cela, nous serons plusieurs fois relégables d´ici à la fin de la saison».
De son côté, Paul Le Guen, qui a rendu hommage aux Aiglons, a admis que la situation du club de la capitale, actuellement relégable, était «embêtante». Il maintient cependant sa confiance dans son groupe. «C´est une défaite difficile à encaisser. Il le faut pourtant. Il faut rester costauds. On peut et on doit s´en remettre, car je maintiens qu´il y a de la vie dans ce groupe. On peut s´appuyer sur notre potentiel, même si pour l´instant nous n´arrivons pas à faire une série qui nous permettrait d´atteindre le milieu de tableau, notre objectif. Je persiste à dire que l´ensemble n´est pas si mauvais, même si c´est un jugement un peu paradoxal après une défaite. Je reste positif et combatif».
Son homologue niçois, Frédéric Antonetti, s´est déclaré pour sa part «très heureux d´avoir 23 points au soir de la 15e journée». «Les joueurs ont su se mettre au niveau du Paris-Saint-Germain, qui mérite beaucoup mieux que son classement, a-t-il confié. En première mi-temps, je peux vous assurer que, vu de la pelouse, cela allait très vite. C´était du haut niveau. Notre 5e place, nous la savourons, mais nous la relativisons car le classement est très serré. L´important, ce sont les 23 points et la confiance emmagasinée». (Avec AFP)
Je sais pas si vous avez vu a la fin du match sur Canal+ ont a vu Cayzac et Rothen allez voir les arbitres et l´autre con d´arbitres qui dit "ont a fait une erreur c pas bien grave !" a propos du but de Camara
c grave de dire sa !!