CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:50:29

Juventini nos jeunes ils sont pas mauvais ils sont pas prets c´est tout sauf N´Gog qui tient la route :ok:

Le guen je serais derriere lui parce que je suis pas entierement convaincu que c´est de sa faute mais il y a une chose qui m´enerve un peu chez lui c´est qu´il est assez passif sur le banc,il regarde et il dit un truc de temps en temps ,quand je vois antonetti dimanche qui encourage ses joueurs tout le long du match ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:51:43

PSG : Gallardo se rebelle et va partir...

L’avenir de Marcelo Gallardo au PSG parait désormais de plus en plus compromis.

Non seulement, l’ancienne star de Monaco n’est que l’ombre de lui même depuis son arrivée à Paris, mais il se prend désormais pour une diva. En refusant de répondre à une convocation en CFA, l’ancien international argentin aurait scellé son sort et pourrait aller au clash avec les dirigeants parisiens annonçait ce matin le quotidien régional Le Parisien. « El Muneco » devrait donc quitter la capitale dans les prochaines semaines dans l’anonymat le plus complet.

L’ancien joueur de River Plate aura bien du mal à se relancer suite à ce nouvel échec. Un retour en Argentine parait plus que probable, reste à savoir si cela se fera en tant que joueur ou en tant que jeune retraité...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:53:04

La phrase du jour de... Luis Fernandez

Premier relégable au bout de 15 journées, le Paris SG qui s’apprête à vivre une saison peut-être pire que celle de l’année dernière (14e de L1 à la même époque avec une place finale de 15e...), est l’objet se toutes sortes de spéculations. Si les médias et autres supporters pouvaient se reposer sur la responsabilité de Guy Lacombe il y a un an, avec Paul Le Guen sur le banc cette saison, personne ne s’aventure à reprocher les compétences du triple champion de France lyonnais, semant le trouble dans l’analyse de la chute parisienne.

Entraîneur du PSG de 1994 à 1996, puis de 2000 à 2003, Luis Fernandez qui jouit désormais d’une bonne notoriété et d’une côte de popularité plutôt favorable grâce à son émission de radio sur RMC, n’a pas manqué de se faire remarquer en déclarant dans l’Equipe :

« Paris, j’y reviendrai. Tôt ou tard, mais j’y reviendrai. On pourra dire tout ce qu’on veut sur mes précédents passages, on ne pourra jamais m’enlever l’amour que j’ai pour ce club. »

Jamais deux sans trois pour Fernandez ? L’ancien international n’a jamais caché son attachement au PSG, mais a précisé ne pas souhaiter récupérer le poste d’entraîneur, mais plutôt un rôle de manager "à la Lacombe à Lyon". Qu’en penseront Alain Cayzac et Paul Le Guen ?

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:53:33

Perso c´est pas ca que je reprochais a lacombe c´est qu´il foutait les jouers a n´importe quel poste et qu´il se clachait avec la moitié de l´equipe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:53:40

Les jeunes su psg pas sur qu´ils aient un si gros potentiel

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:54:23

LUIS LUIS LUIS :coeur:

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:54:42

Ils ont que 17 ou 18 piges aussi pas 20 comme benzema ou nasri

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:55:47

Je les voit pas sauver le club ,c´est trop de responsabilité pour des mecs à peine majeurs

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:56:10

yogui tu le sort d´où l´article sur Gallardo... extrêmement déplacé...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 novembre 2007 à 19:59:23

nan mais même je vois pas pourquoi les jeunes du psg seraient si forts que sa !

La preuve avec Chantome , Mulumbu , Haddad , Dramé qui étaient soit disant super prometteur ...

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:47

jte sort de PSGTeam et pis footmercato aussi il y est jcrois

Jeunes: Sakho et Partouche sélectionnés

Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France des moins de 18 ans Eric Mombaerts vient d’annoncer la liste des joueurs retenus pour affronter le Portugal lors de deux matchs amicaux. Sakho et Partouche seront les représentants parisiens de cette sélection.
Le défenseur Mamadou Sakho, et le milieu de terrain Maxime Partouche, vont pouvoir s’aérer l’esprit en cette fin d’année, ils ont été retenus pour jouer les 18 et 20 Décembre avec les moins de 18 ans tricolores. Cette sélection prouve le bon état de santé de la formation parisienne.

ateba91
ateba91
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:03:56

Le probleme c´est qu´on les a mal utilisés tout ces jeunes , pour moi au debut de leur carriere il faut les faire en entrer genre 15 ou 20 minutes à la fin des match pour gérer et les faire jouer une des 2 coupes . Et au fil des années augmenter leur temps de jeu .

A paris c´est soit ils jouent jamais ou soit on les met tous en même temps sous pretexte qu´ils sont prets apres je pense que Le Guen est mieux formé à ca que nous tous ,c´est plus un educateur mais pas autant q´un Wenger qui sait gerer ce genre d´effectif

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
27 novembre 2007 à 20:04:27

et ils le sont... :ok:
(Haddad et Dramé eux tu les a vraiment sorti pour appuyer ta thèse... :noel: )

les autres à peine émergés tu les enterre déja... les gamins ont à peine 18-20 ans pour la plupart... il faut leur laisser le temps mais certains ont les moyens de devenir des joueurs corrects... :oui:

PaNaMe_44
PaNaMe_44
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:05:49

Ngog, Digard et Mulumbu semble être les plus fiables quand même :ok:

Sakho je sais pas trop quoi en pensé et Arnaud il est hyper irrégulier...
Chantôme et N´Goyi laisse tomber :malade:
Sankharé avait un bon match a Valenciennes et contre Valence mais il joue trop peu, il a pas l´air mauvais d´après se que j´ai vu...
Quand à Boli et Mvoto, ba on les jamais encore vu joué :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:05:58

Chatôme revien a peine de blessure et Mulumbu est prété a Amiens alors c normal qu´on entendent pas parler d´eux !

Chapron avoue avoir commis une erreur.

Interrogé par le quotidien l’équipe, l’arbitre centrale de la rencontre Nice-PSG, Tony Chapron avoue que le but de Zoumana Camara refusé sur un hors jeu était valable et regrette son erreur qui coute chère au PSG aujourd’hui.

« C’est vrai que l’on était un peu dégouté, car on n’a commis qu’une erreur et c’est ce que l’on retient du match. Certes, elle est importante parce qu’elle prive le PSG d’un point, mais le jeu est fait d’erreur et même si personne ne peut être satisfait, il faut l’accepter. » Expliqua Tony Chapron.

Il revenu ensuite sur les mots exprimé auprès du président du PSG, Alain Cayzac remonté à la fin du match : « Nous avons eu une discussion, avec plus de recul, pour désamorcer le problème. Je lui ai dit que l’on était désolés d’avoir refusé ce but et qu’il fallait être philosophe, se concentrer sur son propre jeu. »

david_222
david_222
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:09:48

[--Dante--] Posté le 27 novembre 2007 à 19:24:57 # Ultra_OM profil

1. Posté le 27 novembre 2007 à 19:21:41 avertir modérateur
  2. Pourkoi Digard joue plus ?? au debut de saison c´etait la nouvelle starlette parisienne et la on prefere mettre N´Goyi qui est extremement mediocre !

MDR Digard

je me souviens que sur ce forum les footixs tels que david_222 , major , mort_sanglante_ (bien évidement) ou encore marouane disaient qu´il devait aller en EDF

On en a fait tout un plat de ce joueur

Moi ?? ??

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:45:20

il a revé ce boloss :rire: a aucun moment j ai dit que digard devait allé en equipe de france :non:

[major]
[major]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:13:00

Moi non plus :non:

Dark_Garudo
Dark_Garudo
Niveau 5
27 novembre 2007 à 23:35:00

Le PSG est trop fort

[major]
[major]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:37:19

:bravo: l´autiste:

Maintenan pend toi mec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment