CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

legrannain
legrannain
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:51:48

ptain vous avez trop de chance d´aller au parc cet aprem!!

moi vendredi c´etait montpellier-ajaccio :snif: deprimant

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:53:11

puré je suis trop exité , j ai caziment pas dormi :fou:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:53:33

Camara : « Je ne suis pas un guerrier »

A quelques heures du choc contre l’OM, le défenseur central du PSG Zoumana Camara s’est exprimé dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Evoluant à Marseille de 2000 à 2002, l’ancien marseillais va retrouver ce choc sous ses nouvelles couleurs mais ne fait pas de la rencontre un match particulier en soi.

Bien que ce rendez vous entre Marseille et Paris provoque beaucoup d’engouement autour des supporters des deux formations, pour Camara cela ne reste qu’un match à disputer rien de plus : « Il représente beaucoup pour les supporters qui l´attendent depuis longtemps. Mais ce n´est quand même pas une raison pour trop penser à ce match avant qu´il ne commence. Entre nous, on n´en parle pas plus que cela. »

Il refuse ensuite de faire un bilan rapide de son début de saison jugeant que cela été encore trop juste pour en tirer les premières conclusions : « Six matchs, c´est tôt pour juger. Il y a du bon et du moins bon. Je dois notamment m´améliorer dans la rigueur. » Tout simplement.

Au sein de la défense central sur les six derniers matches du PSG, Camara ne se voit pas comme un grand patron de la ligne arrière : « Je ne suis pas quelqu´un qui gueule beaucoup. J´essaie de me montrer par les actes. Chacun a son caractère. Si je dois parler, je le fais. Ce n´est pas parce que je viens juste d´arriver que je vais me taire. Mais, en même temps, je ne vais pas faire de grands gestes et bouger les bras dans tous les sens pour expliquer quelque chose... »

Pour terminer, il évoque sa façon personnelle de préparer les matchs : « je suis concentré, mais pas tendu. Je peux rigoler dans le vestiaire. Cela peut donner l´impression que je m´en fous. Mais je ne vais quand même pas m´empêcher de dormir avant un match. Je ne suis pas un guerrier qui, le visage fermé, se présente sur la pelouse. »

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:54:09

PSG-OM : Moussilou « Paris c’est costaud…»

Dernière recrue de l’OM lors de ce Mercato d’été, le nouvel attaquant de l’OM, Matt Moussilou d’origine parisienne se rendra ce dimanche après midi au Parc des Princes avec une grosse envie malgré l’émotion que pourrait lui apporter cette rencontre face au club qu’il supportait tout jeune.

Il commençe tout d’abord en parlant de l’état d’esprit du groupe phocéen à quelques heures du choc contre le PSG : « Ce qui s´est passé ces derniers jours est difficile à vivre, notamment après la défaite contre Nice, que ce soit pour nous ou vis à vis des supporters. Nous ne sommes pas contents de nous. Nous sommes conscients que nos dernières sorties étaient de piètre qualité mais ce revers contre les Aiglons nous à mis une bonne gifle. Cela va nous permettre de nous remettre deux fois plus en question. Il y a eu une réunion du groupe et on espère tous que le prochain match contre le PSG sera le début de notre aventure. Il ne faut pas refaire les mêmes erreurs et travailler au quotidien. »

Toutefois d’origine parisienne, le nouveau phocéen avoue que cette rencontre est toute particulière pour lui, un fidèle supporter des rouges et bleus étant enfant : « C´est clair. Surtout pour moi, qui suis né à Paris et qui supportais le PSG étant petit. Cela risque de me faire bizarre lorsque j´entrerai sur le terrain... Mais, jouer Paris représente pour nous une grosse opportunité de nous racheter et, si nous sommes plus vigilants, tout devrait bien se passer. Paris, c´est costaud mais c´est aussi pour vivre des moments comme cela que j´ai signé à Marseille... En tout cas, je promets aux supporters que je donnerai tout pour les couleurs que je porte aujourd´hui. »

Pour terminer, il ne veut pas dresser un pronostic mais espère une belle rencontre : « Non, je n´aime pas trop ça. J´espère simplement qu´il y aura du jeu, qu´on va s´éclater, qu´il y aura des buts et que le score nous sera favorable. Le reste, ce n´est pas important... »
(Avec Football.fr)

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 12:54:36

PSG-OM: L´enigme Pauleta.

A quelques heures du classico, nous ne connaissons toujours pas l´équipe que Paul Le Guen va aligner. Une seule grosse incertitude plane sur la présence ou non de Pedro Miguel Pauleta dans le onze de départ que l´entraineur parisien va mettre en place. Alors Pauleta doit-il être titulaire ?

Le meilleur buteur du championnat la saison dernière a, depuis le début de saison, toujours débuté lorsque le PSG jouait au Parc Des Princes. Cependant, les prestations de Diané à l´exterieur sont convaincantes, l´ivoirien pourrait pour la première fois de la saison commencer un match dans l´antre des parisiens. Qui doit être titulaire ? Pesons le pour et le contre.

Tout d´abord, Pauleta a toujours marqué lorsqu´il a joué contre Marseille, hormis 3 matches: la rencontre au Velodrome en 2003/2004, celui également dans le stade des olympiens en 2004/2005 puis durant le match face aux minots marseillais au Parc des Princes. Dans l´antre des phocéens en 2005/2006, il était suspendu. Alors pourquoi se priver d´un joueur qui a déjà marqué, en championnat à 5 reprises face à l´OM ?

Malgré son incroyable éfficacité contre les phocéens, le portugais pèse beaucoup moins sur le jeu que ces dernières années. Depuis le début de saison, beaucoup de passes du buteur n´arrivent pas dans les pieds de ses coéquipiers, il a du mal à se creer des occasions et n´a plus, évidemment, les jambes qu´il avait il y a 3 voire 4 ans. Pendant ce temps, les matches des rouges et bleus à l´exterieur sont beaucoup plus aboutis et, hasard ou coincidence, Pedro Miguel Pauleta n´a jamais été titulaire lorsque le club de la capitale a réussi ces bonnes performances à l´exterieur où Amara Diané montrait de bonnes choses.

Alors Paul Le Guen va t-il préférer le réalisme du buteur portugais ou la fougue de l´ivoirien ? Ou bien va t-il aligner pour la première fois les deux hommes en même temps ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:54:38

lol aimesse

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:56:23

lol si on joue contre nos supporter maintenant :o))

legrannain
legrannain
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:58:38

au pire on enléve frau et on met diane

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:59:58

pkoi o pire moi je dis o mieux on enleve frau pour emttre diané jvois plus une attaque :

Diané-Pauleta-Luyindula

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:00:57

nan on met gouffran a droit :ok: :sarcastic:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:02:27

:rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:05:02

:snif:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:05:44

Je suis presque sur d apres les new l equipe sera soit en 4-4-2

avec ------Pauleta----Luyindula

OU AVEC UN 4-3-3

----FRAU---PAULETA-----LUYINDULA

OU

---FRAU---LUYINDULA----DIANE (pareil que face au mans)

voila ce sera un des 2 choix que j ai mit pour le 4-3-3

apres 4-4-2 basique

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:07:06

IL FAUT DIANE POUR CE MATCH :diable: JLE SENS LA :bave:

PSG_78220
PSG_78220
Niveau 5
02 septembre 2007 à 13:08:33

donc se sera le 2 eme choix que j ai mit si y a diane

DE TOUTE FACON J AI VU UNE NEW QUI DIT QUE SI PAULETA JOUE DIANE VIRE SELON LE 2 EME CHOIX

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:11:24

on verra bien

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:26:21

Allez Paris :fete:

ateba91
ateba91
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:28:57

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007/08 ¤¤¤¤¤ :mac:

:diable: :fete: Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille :fete: :diable:

:globe: Soutenez le PSG lors du clasico

:d) Championnat de France de Ligue 1, 7ème journée.Dimanche 2 Septembre 2007 – 18H00 :g)

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

Absents :d)

Millwall_London ~> 4-1 (Pauleta*2,Digard,Armand / ?)
PSG78 ~> 2-1 (Diané,Pauleta / Niang)
kazusanosuke ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Luyindula / Cissé)
Rafwol ~> 1-0 (Pauleta)
MC_Ren ~> 3-1 (Diané,Pauleta,Luyindula / Niang)
legrannain ~> 2-0 (Pauleta*2)
parisiano_93 ~> 1-0 (Pauleta)
ascde ~> 4-1 (Pauleta*3,Traoré / Niang)
lululoverdrive ~> 2-0 (Pauleta,Clement)
FranceoPSG ~> 2-2 (Pauleta*2 / Nasri,Niang)
Jay_008 ~> 2-1 (Pauleta*2 / Nasri)
Kyo_666 ~> 2-0 (Pauleta,Diané)
[10] ~> 3-0 (Pauleta*2,Luyindula)
gamer-pes ~> 2-0 (Pauleta,Frau)
Linkernator ~> 3-1 (Pauleta,Diané,Rothen / Niang)
jet45 ~> 2-0 (Pauleta*2)
OMstarbest ~> 1-2 (Pauleta / Niang,Nasri)
ateba91 ~> (Pauleta,Luyindula / Cissé)
mavuba33 ~> 0-0
LyonKiller ~> 2-1 (Frau,Pauleta / Niang)
Reyes09 ~> 3-1 (Pauleta*2,Rothen / Ziani)
Mort-Sanglante_ ~> 0-1
patmol ~> 2-1 (Pauleta,Rothen / Niang)
Medievil_PSG ~> 3-1 (Pauleta,Rothen,Diané / Niang)
Gibert_Jeune ~> 2-0 (Pauleta*2)
Quagliarella ~> 1-0 (Pauleta)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Dernier classement page 3791

Dewie
Dewie
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:40:10

:snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:27:54

PSG 0-2 OM

Ziani-Cissé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment