CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:13:37
  • ou dans 1 ans
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:32:57

salut,

un match bien naze, où on a encore vu les tacles de Cana, la smeelle de cissé et le fauchage de cheyrou ...

no comment

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:35:20

tu vas bien sur me dire qu´il y a fautes de Cissé sur le but :hum:

style tu fais le mec pas content pour l´OM a eu 3 jaunes,donc je vois pas ce que tu reproches a qui?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:59:31

ben regardes le tacle de Cana ...

le but de cissé est contestable dans la mesure où quand tu vosi arriver un gros beaudet le pied en l´air semelle en avant ben le gardien à moins d´être suicidaire ne peut pas y aller avec les mains :-p

Cana est uen salo** il mérite rouge et ce à quasi chaque match, je vois même pas comment tu vas essayer de le défendre.

Sur l´ensemble du match le nul est cela dit équitable :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:04:08

Pour le but de Cissé,Cissé et Landreau partent en meme temps le pieds en l´airs...

Je retourne t´a remarque a ma maniere,vu comme Landreau pars le pieds en avant il faudrait que le joueur soit suicidaire pour essayé de mettre la tete

Pour Cana je le défendré pas je dirais juste qu´il merité le rouge :oui:

mais qu´il ne fait pas sa a tout les match :ok:

Je pense que si le PSG l´emporte l´OM n´a rien a dire...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:18:06

Gamer > On sait que c´est la dernière année de Pedro & de Mario, pourquoi ne pas les faire jouer ?! :ouch: Ce sont de super joueurs qui doivent jouer titulaire, dire qu´il faut reconstruire à 1 an de la saison prochaine, c´est ridicule !! :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:31:17

valbuena : allez analyse acceptée :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:32:45

reyes : ce qu´il faut comprendre aussi c´est qu´il y a CONCURENCE

est ce illogique de reconduire une équipe qui vient de battre le mans à l´extérieur ? non

Pauleta aurait par contre peut être du rentrer plus tôt :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:32:48

:fete:

hichan
hichan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:36:00

Paris aurait jamais du vendre Cana...
Un super milieu defensif jeune et prometteur.
Quand je pense qu´à l´époque c´était pour faire jouer Edouard Cissé, pff

Aujourd´hui une association Clement Cana aurait pu faire tres mal.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:36:11

Je reste persuadé qu´il fallait faire jouer Yepes sur ce match, et Daniel de l´After était du même avis que moi. :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:55:14

oui laisser partir Cana a été une grosse boullette !

Mais il pense surtout à mettre des brins et n´est pas bon offensivement. Je préfère 100 fois clement c´est pas la même mentalité ... qui a dit classe ? :cool:

cela dit superbe tacke de Cana sur la ligne du corner :bravo: masi mérite encore une fois un rouge aur un tacle par derrièreet en retard sur rothen ... il a eu un jaune :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:36

Bolton: Anelka veut finir au PSG
03/09/2007 - 11:42
Aujourd´hui à Bolton, Nicolas Anelka compte toujours s´imposer au PSG, son club formateur, après un premier retour gâché de 2000 à 2002. "Pas avant la fin de mon contrat, mais pourquoi pas un jour ? J´ai dit que je ne reviendrais plus en L 1, mais le PSG, c´est à part (silence). C´est vrai, j´aimerais bien rejouer au PSG", confie le natif de Trappes dans les colonnes du Parisien.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:06:38
  1. ululoverdrive profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 11:55:14 avertir modérateur
  3. oui laisser partir Cana a été une grosse boullette !

Mais il pense surtout à mettre des brins et n´est pas bon offensivement. Je préfère 100 fois clement c´est pas la même mentalité ... qui a dit classe ? :cool:

cela dit superbe tacke de Cana sur la ligne du corner :bravo: masi mérite encore une fois un rouge aur un tacle par derrièreet en retard sur rothen ... il a eu un jaune :honte:

si cana prend un touge sur ce tacle, les matchs se finissent à 8 contre 8 :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:08:05

mais bien sur ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:13:05
  • lululoverdrive profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 12:08:05 avertir modérateur
* mais bien sur ...

:oui:

legrannain
legrannain
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:39:42

Paris garde Gouffran à l’œil
Fabrice LAMPERTI - dimanche 02 septembre 2007 - 17h11

Le PSG a tout tenté pour arracher l’international espoirs de Caen. Malgré la volonté du joueur, le Stade Malherbe est resté inflexible. Mais Paris a déjà prévu de revenir à la charge dans les prochaines semaines…

Yoan Gouffran n’a pas vu son vœu exaucé. Depuis plusieurs jours, le Caennais rêvait de rallier la capitale, afin de répondre favorablement aux sollicitations du Paris Saint-Germain. Mais le Stade Malherbe a gardé la même ligne de conduite du début à la fin. Les dirigeants normands sont restés inflexibles, en dépit du bras de fer engagé par le joueur. Celui-ci, à son grand dam, n’a pas obtenu gain de cause. La date limite du 31 août est passée, Gouffran est resté à quai.

Pis, il a même été sanctionné par ses dirigeants. Ceux-ci l’ont envoyé se rafraîchir les idées avec la réserve. Samedi, Gouffran a renoué avec les terrains face à Pacy-sur-Eure (2-3), en Championnat de France amateurs. Franck Dumas estime que la balle se situe dans le camp de son joueur. « Dès qu’il sera mieux dans sa tête et qu’il aura envie de jouer, il sera réintégré au groupe », a expliqué le technicien caennais sur Canal+.

Une réunion à son retour de sélection

En a-t-il seulement envie ? A-t-il oublié ses envies d’ailleurs ? Le PSG, en tout cas, ne le perd pas de vue. Le club de la capitale avait émis une offre légèrement supérieure à 4 millions d’euros dans les dernières heures du marché estival. Insuffisant, a répondu Caen. Le président parisien Alain Cayzac répète à l’envi qu’il pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes le 1er janvier. Rencontrera-t-il davantage de succès ? Rien n’est moins sûr. « Il n’y a pas de départ prévu pour le mercato », rétorque Dumas.

Lié jusqu’en juin 2009, Gouffran est parti se refaire une santé et un moral avec la sélection espoirs qui affronte le Pays de Galles et Malte, en éliminatoires de l’Euro 2009. A son retour, l’attaquant normand doit rencontrer ses dirigeants pour faire le point et dissiper tout malentendu. Et ce, même si le PSG rôde toujours…

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
03 septembre 2007 à 12:45:09

Si Gouffra vient un jour, on le fait jouer ou? On repasse en 4 4 2 et il joue a droite? Ou il prend la place de Frau dans le 4 3 3?

hichan
hichan
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:45:57

C´est pas possible de le prendre en Joker?
On entend plus beaucoup parler de cette possibilité...
A croire que le réglement ne l´autorise plus.

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:47:50

Le clubs n´utilisent pas le joker parce qu´il craignent q´une blessure arrive peut être mais ca existe encore

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment