CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:56:24

je suis enervé :honte: un match de merde une equipe de merde :honte: j´aurai préféré que paris gagne pour que emon soit viré !! !

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:14

sincerment on méritait de gagner :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:58:10
  • major-x profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:55:24 avertir modérateur
* LOl, nous l´année dernière il a fallut attendre la 20ème journée.

Je pense qu´Emon n´est pas la seule cible, etant donné qu´anigo est présent sur le banc et qu´il occupe une place un peu douteuse dans le club. C´est lui le vrai coupable

major-x
major-x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:58:21

Mercredi je disais que vous faisiez pitié de critiquer Emon mais mais quand je vois qu´il n´a rien fait au niveau tactique pour bloquer Rothen :ouch2:
Il continuai à laisser Ziani défendre ce coté sur Rothen...
Heureusement qu´il a eu Cana qui a eu le déclic de se le prendre les 20 dernières min...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:58:49
  • Ultra_OM profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 19:56:24 avertir modérateur
* je suis enervé :honte: un match de merde une equipe de merde :honte: j´aurai préféré que paris gagne pour que emon soit viré !! !

Yeahhh qq qui pense comme moi :rire:

Par contre moi je veux virer anigo en priorité car si emon dégage, anigo sera entraineur

major-x
major-x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:00:00

Grave, surtout que le gronigo se permet de parler sportif et tactique :ouch:
Le ga il se met sur le banc tranquille :ouch:
C´est comme si Bernad Lacombe suattait le banc de l´OL et avait le culot de parler du shmé tactique à la place de Perrin :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:03:17

Attends la meilleure c´est que sur OMTV le commentateur lui a dit "vous connaissez tous les clubs européens" et juste après il te sort "faut se méfier de Porto avec Anderson :rire: " et "faudra pas tirer le Sporting avec Nani" :rire: le footix

Anigo, quand il entrainait l´OM, Pedretti avait declaré "ses entrainements n´ont pas le niveau de L1" :rire:

D´ailleurs les joueurs cette année ne semble pas être entrainé pour els coups de pieds arrêtés (phases défensives ou offensives) ou même la construction de jeu, les passes, les combinaisons qui se travaillent ça aussi :sarcastic: . Anigo ferait il les entrainements ?

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:04:25

Anigo c compliqué à viré !
RLD s´en fout :ok: et Diouf je sais pas ce qui pense d´Anigo !
mais Emon il commence à me faire chier !
sinon Paris meritait + de gagner que l´OM mais le PSG ne s´est pas crée non plus beaucoup d´occaze :ok:

major-x
major-x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:04:39

Si on avait le duo Anigo-Diouf au PSG sa serait encore pire que le duo Blayau-Lacombne :mort:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:15

Diouf "je me réjouis". Franchement je dis respect. Comment l´OM a t´-il pu avoir de tels dirigeants ? C´est à pleurer. Le mec il est content :ouch: j´hallucine. On s´est fait bouger pendant 75 min sans avoir une seule occasion franche et sans avoir un fond de jeu potable et il est heureux

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:06:21

Re. :)

On a été au dessus techniquement. :oui:
Rothen excellent !! :coeur:
Au même titre que Armand et Landreau ! :-d

Frau & Mendy n´ont strictement rien à faire titulaire. :hum:

Frau en première mi-temps et Diané dans les arrêts de jeu qui rate le but du K.O. !! :-((

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:09:22

PS: Cana méritait le rouge. :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:17

la meme faute que armand avait fait a fiorese sauf que lui avait eu le rouge :oui:

sinon marseille méritait meme pas un point :oui: et nous on en mérité 10 :fou:

david_222
david_222
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:10:39

PSG-Le Guen: "Plus de réalisme"
02/09/2007 - 19:52
Paul Le Guen, l´entraîneur du PSG, espérait gagner face à Marseille lors de la 7e journée de Ligue 1, mais ne se disait pas déçu par le match nul obtenu (1-1): "On a réalisé un match solide, même si on a concédé quelques occasions, sur coup de pieds arrêtés notamment. C´est bien d´être revenus dans le match. Tous ces matches nuls ne nous sont pas favorables, mais si on s´inspire de ce qu´on a fait aujourd´hui, on peut être optimistes. Il nous faut plus de réalisme, et être plus confiants à domicile, ce pourquoi on a eu du mal à rentrer dans le match", a déclaré le Breton au micro de Canal +.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:10

:rire faut pas exagérer :rire:
vous ne vous etes pas crée beaucoup d´occaze franches!

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:11:18

put1 on voit l´importance de Rothen il garde trop bien les ballon les remontent et tout et pis c coups de pieds aussi :ok: et avec Armand sa permute pas comme avec Gallardo :hum:
Sinon Camara et Bourillon reste un peu fébrile mais ils ont mieux joués ke d´hab jtrouve même si lé Marseillais n´ont pas trop provoquer au centre
Apres collectivement jtrouve on etais super présent et sa jouait vers l´avant pas comme contre Lille

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:54

Ils se sont pas crée d´occaz mais ils ont fait le jeu. Car fallait pas compter sur l´OM pour le faire, c´est déjà difficile d´enchainer 3 passes alors faire du jeu :ouch: Mais bon y´a du mieux selon Diouf
C´est sur qu´entre ne pas jouer du tout (contre Nice) et mal joué (aujourd´hui) y´a du mieux :oui: mais bon on va dire que c´est pas encore suffisant :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:19:37

Ba lers 15 premières min j´ai grave flippéquand même...vous étiez bon...

Après vous étiez médiocre...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:22:57

Dès lors où on a égalisé, on a pris la rencontre à notre compte jusqu´à la mi-temps. :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:44

Un match est satisfaisant quand il est joué dans son intégralité. Je comprends pas comment diouf peut être satisfait d´une telle performance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment