CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:44:57

Soit patient MS, Kyo le fera bientôt je pense :ok: (ce soir même)

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:45:53

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:47:19

il a interé :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:48:12

Sinon :banzai:

Tweener
Tweener
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:49:13

Toulouse 1-3 PSG (Emana/ Diané, luyindula 2)

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:49:25

:sournois:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:53:24

Sinon notre CFA est repassée 14eme

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:08:07

:ok:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:08:32

:bravo:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:34:30

Je vais le faire.

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:42:23

Ateba ~> Je trouve plus ton prono. Tu peux le remettre stp ou m´indiquer la page. :doute:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:47:51

:mac: PSG 4-0 FC Nantes :mac:
:d) Pauleta, Rothen, Pauleta, Luyindula.

~5 points~ :fete:

Kyo_666 = 5 :bravo:

~4 points~

Paris78 = 4
Pauleta_Pes = 4
Tweener = 4
]Patmol[ = 4

~3 points~

Legrannain = 3
Kazusanosuke = 3
Jet45 = 3
Rodebo = 3
Okocha = 3
Show-Dirush = 3
Major-x = 3
-Rawfol- = 3
[Medievil_PSG] = 3
Linkernator = 3
Mort_Sanglante_ = 3
Kizer-38 = 3

~2 points~

Carew55 = 2
Psyiron = 2

~1 point~

Youngbuck28 = 1

~0 point~ :honte:

Juventini_OM = 0-
_OMstarbest_ = 0
_ascde_ = 0

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:58:51

:mac: :-d ¤¤¤¤¤ Classement ¤¤¤¤¤ Des ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :-d :mac:

------------------------------------------------

:d) Kyo_666 prend la tête avec 3 points d’avance sur Juventini, grâce à ses 5 points pris lors du dernier matchs. Kazusunosuke et Major-x remonte petit à petit. Après, l’écart commence à se creuser…
Merci à tous de participer et comme le disait Pierre De Coubertin : « L’important, c’est de participer ». :g)

------------------------------------------------

<<<~~ 42 points ~~>>>

Kyo_666

<<<~~ 39 points ~~>>>

Juventini_OM :bravo:

<<<~~ 37 points ~~>>>

Ateba91
Kazusunosuke
Major-x

<<<~~ 31 points ~~>>>

UuB

<<<~~ 30 points ~~>>>

Mort_sanglante
youngbuck28

<<<~~ 28 points ~~>>>

Yogui-Psg

<<<~~ 27 points ~~>>>

Tweener
]patmol[
Rodebo

<<<~~ 25 points ~~>>>

david_222

<<<~~ 23 points ~~>>>

Linkernator

<<<~~ 20 points ~~>>>

-Rafwol

<<<~~ 19 points ~~>>>

legrannain
jet45
Kizer38

<<<~~ 18 points ~~>>>

Theserialkiller

<<<~~ 17 points ~~>>>

Camaro57

<<<~~ 15 points ~~>>>

BEBEL75
_ascde_

<<<~~ 14 points ~~>>>

Snowman
CaptainSolid
[Medievil_Psg]

<<<~~ 12 points ~~>>>

LyonTheBest
saigneur
FranceoPsg
OMStarbest

<<<~~ 10 points ~~>>>

Michelmichel_
Gunners-93

<<<~~ 9 points ~~>>>

Dbzgokussj2
Kaoticgroup
jocstar

<<<~~ 7 points ~~>>>

Placido
Paris78

<<<~~ 6 points ~~>>>

LyonKiller
Carew55

<<<~~ 5 points ~~>>>

Edgar02
_dox-78_

<<<~~ 4 points ~~>>>

Kesaco-psg
Pauleta_PES

<<<~~ 3 points ~~>>>

Freetown
Alessio29
Dirushee

<<<~~ 2 points ~~>>>

Parispsg
carlosinho
psgboy14
Coolidge
Olsupporter5
Psgman_bis
The_Bide
2PAC_2FURIOUS
Crashoveralll
-Shua-
Daniel_Riolo
Marseillais13
Alecine4
Reyes09
Alen_Boksic
OM][AEK
wuhan_style
Cartman-
Golf-Grand-Slam
Nerazzurri
Psyron

<<<~~ 1 point ~~>>>

_PAGISTRAL_
[Paris29]
Kronos974
Supertoto_87
Andrinho
Benoit_XVI_
Racolar
Red-Raven
Paris-SG-1970
Rapiso
Kaitlin_Cooper
_TaRaceLaFolle_
lululoverdrive
Mark-Harmon
_Rusty_Ryan_
vanhelsing13

<<<~~ 0 point :honte: ~~>>>

_flo32_
La_Truffe
gragnic125
sacredus2
cyclimse
Dany-Dan
ronaldinho_co
parispsg
Energiz
10_ronaldinho
-WildChild-
Ayew(Joe_Yakubi)
Shenro
Sharkinho
Anti-Parisien
Bologne-Boys
Bartimeus21
Twista80
Lorik_Cana_OM
DjPeeve
[Alex76VpT-]
Scgboy
karigan

:d) Show-Dirush est un pseudo secondaire non ? Il me semble que si, je ne l´ai donc pas mis dans la MAJ. J´attend pour savoir à qui mettre les 3 points.
Il manque également le résultat d´Ateba.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:00:55

Sshow-Dirush c´est dirushee qui a déjà 3 points :)

The-K
The-K
Niveau 7
23 avril 2007 à 22:03:35

Maillot 2007-2008

http://www.planetepsg.com/divers/nouveaux_maillots0708.jpg

show-dirush
show-dirush
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:05:10

Uub :oui: et à la base cartman- c moi aussi donc deux point de plus mais je sais pas comment prouver
seul sedanais pour le prouver :(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:07:39

Oui je confirme, dirushee = show-dirush = cartman_ donc faut tout mettre en 1, ce qui doit faire avec les points du jour = 3 + 3 + 2 = 8 points, le compte est bon :)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:09:00

depuis qu on gagne je remonte comme un ouf :cool:

saigneur
saigneur
Niveau 9
23 avril 2007 à 22:09:12

c moi qui reve ou on va se retrouver l´année prochaine avec tous les lyonnais que le guen a dirigés?

YoShIbY-PsG93
YoShIbY-PsG93
Niveau 5
23 avril 2007 à 22:15:18

Rapide lannoce des maillot cette année :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment