bientot y aura que toi , je vaiss me couché demain je me leve a 6h
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:54:29
MOUAHAHAHAHAAA moi jsuis en vacances hihiiiiiii
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:55:12
comment ca ce fait ?
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:56:24
pace que je démarre mon stage de 2 mois en entreprise la semaine prochaine et cette semaine je seche parce qu´on fout rien en cours donc jveut pa perdre mon tps
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:57:24
bien fait
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:01:25
moi mes 2 mois de stage son passé depuis fevrier , j ai plus cour en fin mai et j ai 3 jour d epreuve de bac en fin juin donc tranquil c est comme si j avais 3 mois de vacance
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:02:15
oué lol mais bon faut pa te planter o BAC sinon les 3 mois de vacs t´auras lé boules
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:03:58
nan je m en ouf un peu du bac
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:06:33
pas bien sa ! c le BAC quand même
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:06:59
de nos jours c le minimum d´avoir le BAC !: oui:
mort_sanglante_
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:07:38
c est qu un bou de papier et puis j en ai pas besoin de ce bac pro en edpi , je veu pas faire ca moi
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:08:30
bas fallait changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm