Roche va encore nous faire un mercato de merde On va perdre Yepes et Armand et on va se retrouver avec Caçapa et Berthod
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:17:38
a toi tu tombe bien
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:18:09
tu va faire mon classement
ateba91
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:30:11
Il faut sortir la banderole pour convaincre yepes de rester contre lyon
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:33:15
il va pas partir la bas
sinon mon projet de championnat de france de pronostique n a pas vraiment de succé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm