CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:34:00

Reuh les Parisiens. ^^

:d) Au fait, j´étais pas au courant mais je viens de regarder sur Lequipe, et je vois que Paris rencontrera le Benfica Lisbonne en 1/8è de finale de la coupe UEFA !!
C´est loin d´être jouer d´avance pour les Parisiens car le Benfica c´est un sérieux client, au même titre que l´AEK Athènes ! Il va falloir faire deux gros matchs pour passer ce morceau !
J´ai confiance en Paris mais là ça va être très dur...
Enfin ça promet d´être une très belle affiche et j´espère que les Parisiens vont tout donner et qu´ils se qualifieront !
Je vais peut-être aller les voir au Parc !

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:35:07

:d) Le match aller se joue à Lisbonne ou au Parc :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 février 2007 à 14:35:42

Au parc

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:37:18

Ateba :d) Aie, ça aurait été mieux de recevoir au match retour ...
Enfin bref comme on dit, le 1er match est souvent le plus important et celui qui en dit le plus, alors victoire oblige pour les Parisiens dans 2 semaines !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 14:38:53

:mac: Prono PSG/ASSE :mac:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:d) 1-1 (Pauleta / Gomis) :g)

:)

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 février 2007 à 15:09:38

Le quotidien "Le Parisien" nous apprend que les travaux de rénovation de la pelouse du Parc des Princes débuteront au lendemain du match contre Saint-Etienne. La nouvelle pelouse sera opérationnelle dès la réception de Benfica en Coupe UEFA.

Hier soir encore, les mottes de terre et les faux rebonds ont pénalisé le jeu et nui au spectale, comme le signalait Le Guen : "Il y a des efforts à faire pour améliorer le jeu et la pelouse. C´est très dur de faire des passes sur ce terrain. Après on jouera mieux..."

"On est pénalisés"
"La qualité de la pelouse est médiocre, affirme de son côté Edouard Cissé. elle est lourde, ce n´est pas évident de faire des efforts pendant 90 minutes." Pierre-Alain Frau poursuit : "C´est très compliqué, il y a des rebonds que tu n´attends pas et c´est impossible de faire une bonne passe. Globalement c´est gênant pour les actions construites. Vu notres situation c´est vraiment bien que vraiment tous les atouts soient de notre côté. On est pénalisés, on a des joueurs techniques qui ne peuvent pas s´exprimer au mieux."

Des travaux de rénovation partielle avaient eu lieu il y a quelques semaines, mais n´avaient pas permis une amélioration durable du terrain. La nouvelle pelouse doit être opérationnelle pour la réception du Benfica Lisbonne en 8èmes de finale aller de la Coupe UEFA, le 8 mars.

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
23 février 2007 à 15:17:26

Prono PSG-ASSE :d)

PSG-ASSE :d) 3-0 :d) Rothen; Pauleta; Luyindula

Allez Paris :fete:

Vive le foot :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 février 2007 à 15:26:31

:mac: ¤¤¤¤¤ Pronostics 2007 ¤¤¤¤¤ :mac:

==> Soutenez le Psg dans sa lutte pour le maintien !

:ange: Paris Saint Germain - AS Saint-Etienne :ange:

:d) Ligue 1 – 26ème journée
Dimanche 25 Février 2007 – 21h00

[[[[[ En Direct sur Canal + ]]]]]

---------------------------

Absents ==> Clément,Yepes,Baning,Dernis (Blessés)

---------------------------

Ateba91 ==> 2-1 (Pauleta,Gallardo/Gomis)
jet45 ==> 3-1 (Pauleta,Rozehnal,Frau/Sablé)
jocstar ==> 3-1 (PauletaX2,Luyindula/Gomis)
david_222 ==> 2-1 (Pauleta,Luyindula/Gomis)
LyonKiller ==> 1-1 (Pauleta/Gomis)
-Rafwol ==> 3-0 (Rothen,Pauleta,Luyindula)

[Barème]

Bon résultat ==> 2 points
Bon score ==> 2 points
Bon buteur (1) ==> 1 point

Classement page 2853.

(1) Est pris en compte : buteur(s) du Psg et buteur(s) adverses pour ce match.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 février 2007 à 15:28:42

l´absence de yepes fait du bien au psg, vous pouvez remercier cissé :ok:

PSG 2-1 Sainté

Frau luyindula-ilan

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 février 2007 à 16:11:18

PSG-ASSE : 0-1 Ilan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 16:20:20

mitho

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
23 février 2007 à 16:49:25

PSG 3-2 ASSE
(Pauleta, Luyindula, Rodriguez et Gomis x2)

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
23 février 2007 à 17:33:50

:hello: :cool:

saigneur
saigneur
Niveau 9
23 février 2007 à 17:36:23

Paris 3 - 2 saint étienne
(pauleta x2/diané)(gomis/landrin)

saigneur
saigneur
Niveau 9
23 février 2007 à 17:38:47

nan en fait je change
paris 3 - 1 saint étienne
mm buteurs sauf landrin en moins

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
23 février 2007 à 17:42:45

PSG 2-2 Saint-Etienne comme les 2 derniers PSG-ASSE
Pauleta/Gallardo
Ilan/Sablé

UuBBy
UuBBy
Niveau 8
23 février 2007 à 17:46:44

Merci ateba et Kyo pour votre excellent boulot :-)))

Avec votre accord, je reprends les rênes :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
23 février 2007 à 17:54:04

Ok, de rien ! :-d
Et n´hésite pas à redemender, surtout que je suis en vacances maintenant. :-)))

Je suis premier avec Ateba. :)

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:10:06

ouais c louche sa t remonter vite ptit saligot !

david_222
david_222
Niveau 10
23 février 2007 à 18:11:15

tu es de retour uub?je croyais que en avait pour toute les vacances...content de la victoir bien sur?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment