CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
23 février 2007 à 11:18:39

:up:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
23 février 2007 à 11:19:04

hey les gars vous avez vu o parc hier yavait une banderolle ecrit en grec kelkun sait sa voulais dire koi ?
Et sinon yen avait une autre du style "C.U ta montré ton cul o lieu de montré ta tête " un truc comme sa mais c ki ou koi C.U (ou ptetre G.U lol)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 février 2007 à 12:34:16

Bonjour les Parisiens. :cool:

:d) Voilà je passais juste ici pour vous féliciter de votre parcours actuel et surtout d´avoir sortie la tête de l´eau au bon moment.
Je pense qu´il y a un effet Le Guen ! Il a bien remis les troupes dans les bons rails et a su remotivé et recadré son groupe.
Alors moi je dis Bravo à Paulo, Yves et à tout le staff !

:d) Bien sur je félicite les joueurs qui donnent du plaisir à leurs supporters et même à ceux des clubs avderses (moi par exemple), j´habite près de Paris je vais souvent au Parc et Paris a toujours tenu une place importante pour moi, étant proche de la ville, même si je suis Lyonnais à 100%.

:d) Alors je ne viens pas ici spécialement pour vous dire de battre les Stéphanois dimanche (même si je le pense^^) mais je venais dans l´unique but de vous féliciter (enfin le PSG) de cette remontée et de remercier le PSG de m´avoir redonné le sourire car ça fait toujours plaisir que le club de la capitale redonne de l´ame à ses supporters et surtout à tout un peuple.

Alors BRAVO et que cela continue pour vous. :fier:
Bonne chance pour le championnat et aussi pour la Coupe UEFA !! :cool:

:bye:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 février 2007 à 12:37:06

c´est gentil a toi!!

sinon le parc stade préféré des joueurs de ligue 1 alors les footix qui croient que c´est le vel.
je vs passerai l´article bientot.

-Rafwol
-Rafwol
Niveau 5
23 février 2007 à 12:38:09

:merci:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:44

Yogui-PSG-[bis] Posté le 23 février 2007 à 11:19:04 hey les gars vous avez vu o parc hier yavait une banderolle ecrit en grec kelkun sait sa voulais dire koi ?
Et sinon yen avait une autre du style "C.U ta montré ton cul o lieu de montré ta tête " un truc comme sa mais c ki ou koi C.U

je crois que c est un groupe de supp marseillais :oui: :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:18

qui ne saute pas est marseillais :fete:
qui ne saute pas est marseillais :fete:
qui ne saute pas est marseillais :fete:
qui ne saute pas est marseillais :fete:

on leur a mis profond hier soir a ceux la :content:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 février 2007 à 12:59:39

On peut eliminer Benfica mais il faudra prendre ses distances avec la zone rouge avant le match aller parce que on risque d´y laisser des forces

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:05:20

contre le benfica on va joué 2 match a l exterieur , sans compté les supp de paris qui vont etre partagé ou qui vont meme preféré privilégié le benfica sur ce match :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 février 2007 à 13:17:55

Bande de traitres ceux qui font ça

Je fait le classement :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:20:27

) de cette remontée et de remercier le PSG de m´avoir redonné le sourire car ça fait toujours plaisir que le club de la capitale redonne de l´ame à ses supporters et surtout à tout un peuple.

:rire: ya ke les parisiens qui sont content de la remontée du psg...donc le tout un peuple :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:21:36

Yogui-PSG-[bis] Posté le 23 février 2007 à 11:19:04 hey les gars vous avez vu o parc hier yavait une banderolle ecrit en grec kelkun sait sa voulais dire koi ?
Et sinon yen avait une autre du style "C.U ta montré ton cul o lieu de montré ta tête " un truc comme sa mais c ki ou koi C.U

C.U = groupe Ultras de l´OM Commando Ultra´

qui est jumelé avec les Originals21 de l´AEK
:content: tro fort ce jumelage :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:23:42

jumelage et qui pratique regulièrement la position 69 entre eux :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
23 février 2007 à 13:24:23

Benfica on peut les battre si on reste ds cette belle embellie !! !!!!

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:25:41

rage pa

ns on a pas ke des ennemis en europe :rire:

ca va etr bien drole le psg-benfica avec + de supp portugais

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:26:44

on va les battre :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:28:36

la derniere fois ke y´a + de supp exterieur ds les tribune dite neutre au parc,y´a u un 2-4 et un mort

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 février 2007 à 13:29:39

la dérnière fois le PSG etait en crise et lacombe entraineur , la ca a changé petit :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 février 2007 à 13:30:56

crise ou pas,les supporter resten les meme

andrinho
andrinho
Niveau 10
23 février 2007 à 13:32:27

crise ou pas,les supporter resten les meme

aveugle , ilst st plus pareil avec PAULO mon cher !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment