Bonjour les Parisiens.
Voilà je passais juste ici pour vous féliciter de votre parcours actuel et surtout d´avoir sortie la tête de l´eau au bon moment.
Je pense qu´il y a un effet Le Guen ! Il a bien remis les troupes dans les bons rails et a su remotivé et recadré son groupe.
Alors moi je dis Bravo à Paulo, Yves et à tout le staff !
Bien sur je félicite les joueurs qui donnent du plaisir à leurs supporters et même à ceux des clubs avderses (moi par exemple), j´habite près de Paris je vais souvent au Parc et Paris a toujours tenu une place importante pour moi, étant proche de la ville, même si je suis Lyonnais à 100%.
Alors je ne viens pas ici spécialement pour vous dire de battre les Stéphanois dimanche (même si je le pense^^) mais je venais dans l´unique but de vous féliciter (enfin le PSG) de cette remontée et de remercier le PSG de m´avoir redonné le sourire car ça fait toujours plaisir que le club de la capitale redonne de l´ame à ses supporters et surtout à tout un peuple.
Alors BRAVO et que cela continue pour vous. 
Bonne chance pour le championnat et aussi pour la Coupe UEFA !!
