CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:33:10

:lol: j´attendais ta réaction Uub :ok: mais j´m bien DBZ tkt

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:35:26

elle est finie la rivalité paris Marseille , rien a voir avec les années passées , la bête à abattre se nomme l´OL !

ateba91
ateba91
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:46:56

Vu qu´on est les 2 clubs les plus irréguliers et les moins stables de France on est pas pres de les depasser

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:48:14

carrément...Psg c l´OM du nord! et vice verca

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:50:12

:non2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:00

Cayzac a vu Rothen

Par Nico, 05 janvier
UNE

Alors que ce lundi, le président Cayzac avait confié que Rothen ne l’avait pas sollicité, le milieu de terrain parisien s’est entretenu ce mercredi pour évoquer son avenir sous les couleurs rouges et bleues.
Bien que l’homme fort du PSG ai annoncé lors de la reprise du PSG que Rothen ne quitterait pas Paris. Il semblerait que le milieu de terrain du PSG, en froid actuellement avec Guy Lacombe, se préoccupe de la suite de sa carrière.

Jérôme Rothen a donc été reçu ce mercredi dans le bureau d’Alain Cayzac. Au cours de cet entretien, le président du PSG lui a une nouvelle fois confirmé son souhait de le garder et que le club comptait sur lui.

Le président Cayzac aurait ensuite terminé en disant qu’il ne le bradera pas, si celui-ci trouve un accord pour un transfert. Le club parisien avait recruté l’ancien monégasque pour 10.5 Millions d’euros et espère au moins le revendre pour 5 millions d’euros.

Le club de Monaco pense toujours à lui, étant en quête d’un milieu gauche, mais ne s’est pas déclaré officiellement pour le moment sur ce dossier. Il attend de se séparer de gros contrats comme Di Vaio et Kallon pour entamer les négociations avec le club parisien.

De son côté, l’entraîneur parisien semble toujours compter sur lui : « Il me dit qu´il a mal au dos et qu´il ne peut pas jouer. Quand il me dira qu´il est apte, il reviendra dans le groupe. » Confia Guy Lacombe dans les colonnes du Parisien.
Affaire à suivre…..

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:47:44

merci ateba91 Yogui-PSG-[bis] theserialkiller sa fait plaisir

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:49:07

:doute:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:16:01

Yogui-PSG-[bis] Posté le 05 janvier 2007 à 15:16:38 comme l´OM et DBZ

alors pour l OM je suis d accord , mais pour DBZ :ouch: comment tu peu osé dire une chose pareil :ouch2: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:31:39

P
S
G

:rire: 3 lettres qui font rire la france

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:33:49

P
S
G

3 lettre qui on ridiculisé l OM au stade de france :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:34:30

"ridiculisé" :rire: apprenez à jouer au foot d´abord

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:35:49

club de looser le psg

contentez vous du tourisme,laissez le foot aux autres.quand un clib de la capitale decouvre le foot seulement en 1970 (je compte pas les pseudos clubs tels que le paris fc ou autre dont personne ne soupconne lexistence,d´ailleurs meme celle du psg est difficile a verifier :lol: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:38:15

KG=>A la limite 1970 ou jamais c´est pareil :rire: leur existence n´a pas valoriser le championnat français,il a fait que le ridiculiser (en coupe d´europe surtout)

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:44:57

pk vous vnez sur le topic des loosers ptet que vous en etes ossi

[Paris29]
[Paris29]
Niveau 7
05 janvier 2007 à 19:46:13
  • -ascde- profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 19:38:15 avertir modérateur
* KG=>A la limite 1970 ou jamais c´est pareil :rire: leur existence n´a pas valoriser le championnat français,il a fait que le ridiculiser (en coupe d´europe surtout)

c´est vrai que sa ne ridiculise personne une défaite face au Mlada Boleslav

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:50:53

tiens le mlada

parlons du psg

vous avez été moins présent que l´OM en coupe d´europe mais vous avez + de cliché

PSG 2-4 tel aviv
psg 1-6 juventus
bayern 5-1 psg
maccabi haifa 3-2 psg

major-x
major-x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:05:25

Marseille-Lyon :d) 0-8 :question:

:rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:15:39

t´as que ça ? c peu

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:19:34

Nancy - Paris SG : 6 - 1
Lille - Paris SG : 5 - 0
Reims - Paris SG : 6 - 1
Waterschei 3-0 PSG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment