hey major-x on peut plus payer en liquide les places même si je vais a la FNAC ou a Carrefour par exemple ?
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:05:09
parmis vous tous ce sera moi le mieu placé pour voir le match , pas de RMC ou de eurosport , dimanche c est direction la porte d auteuil destination la tribune G bleu du parc comme a tout les match
major-x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:06:22
J´en sais rien moi j´étais allé au magasin du parc des prices pour leur demandé des billets en liquide...ils m´ont dits ces batards qu´il refusaient le liquide à cause des nouvelles loies en vigueur pour pouvoir reconnaitre les personnes en cas d´accdient...
Pour le reste j´en sais rien
major-x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:09:11
mort_sanglante_ Batard
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:10:08
ah oki pff relou les gars parce que les billets sont marker d´un codes barres !c sa le truc aie mon non plus g pas de CB (enfin si g la carte Indigo du crédit lyonnais c nul sa mdr)
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:10:18
et ouai
ps: tu fait comment pour payé au gichet
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:12:57
chepas c bizar c ptetre juste a la boutik ce truc la
theserialkiller
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:13:23
mort_sanglante tu le payes combien ton abonnement à Auteuil à l´année
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:14:24
Sondage : Rothen doit rester au PSG
Selon notre dernier sondage, 68.9% des internautes de PSGteam ne souhaitent pas voir partir le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen lors de ce Mercato. Rothen doit-il partir au Mercato ? Non : 68.9 % Oui : 31.1 %
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:14:37
je suis pas a auteuil , je sui en tribune paris , ca coute vers les 450 euro l integrale
major-x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:15:25
Simple avant j´allais à une fnac près de chez moi qui en vendent ou sinon je vais au parc(j´habite trocadéro donc je n´habite pas très loin de la porte st cloud)et je rentre dans la partie guichet ouvert à l´intérieur avec des hotesses
theserialkiller
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:15:58
Elles sont où les tribunes Paris
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:16:59
bah entre auteuil et boulogne et en face de la tribune presidentiel
ui voila http://www.psg.fr/fr/ticketing/billetterie_2.html regarde en bas ya le plen
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:18:43
plan*
theserialkiller
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:20:32
Elles déchirent ces tribunes! Super bien plassées! 450€ l´intégrale! Vivement ma majorité
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:08:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm