CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:59:59

bon demain c est a nous de joué , on va les explosé :cool:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:01:02

Faut pas parler trop vite en coupe il y a beaucoup de surprises ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:02:14

--- Pronostics 2007 ---

:d) Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

:ange: :cool: Psg - Nimes :ange: :cool:

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Frau)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)
david_222 : 3-0 (Pauletax2,Frau)
Freetown : 2-0 (Rodriguez,Hellebuyck)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:03:47

Alecine4 Posté le 07 janvier 2007 à 00:01:02 Faut pas parler trop vite en coupe il y a beaucoup de surprises ...

ouai mais bon la c est quand meme paris , si on doit craindre nime autant arrété le foot :honte:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:07:50

Lyon s´était bien fait éliminer par Clermont ^^
Ce que je veux dire c´est qu´il faut pas sous estimer ces petites equipes qui donnent tout sur 90 min !!

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:08:56

On est tenant du titre on se doit d´aller le plus loin possible dans cette competition

Gallardo :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:10:11

c est sur les joueur ne doivent pas sous estimé nime , mais nous en tant que supporter on est en droit d exigé une victoire chez nous contre un club de national tu crois pas ?? ?

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:54:12

bon je change mon prono vu lekipe selectionner pour demain ya pas de Frau donc je met tjr Pauleta et Yepes buteurs avec Pancrate en + voilou Uub tu pourras mettre a jour mon prono :content:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:57:28

Pancrate :rire: t´as pas peur surtout qu´il ne sera pas titulaire.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:58:52

lol tkt jle sens bien :ok:

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:20:52

allé PARIS aux chiottes l´OM :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:50:40

:up: allez paris demain on renvoit les nimois dans leur arene :ok:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:52:57
  • Alecine4 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 00:07:50 avertir modérateur
* Lyon s´était bien fait éliminer par Clermont ^^
Ce que je veux dire c´est qu´il faut pas sous estimer ces petites equipes qui donnent tout sur 90 min !!

C´est vrai ! :oui:

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:05:58

Bjr amis Parisien :p

Mon prono :
Paris 4 - 0 Nimes (Pauleta X3/Kalou)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:35:04

n empeche je trouve ca bizare que river ai laché gallardo comme ca, si ca ce trouve gallardo c est une pure chevre maintenant :(

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:48:13

AAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEZ LES CHAMPIONS D´INTERVILLE ALLEZ ALLEZ :lol:

major-x
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:51:31

Tg :ok:

Bon sur ce on va gagner ce soir :cool:

Par contre je change pas complètement mes pronos vu que Frau ne joue pas...donc le deuxième but sera inscrit par Kalou et non par Frau :ok:
Voilà les résultats :-)))

--- Pronostics 2007 ---

Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France)

Psg - Nimes

--------------------------

UuB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Kalou)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,Frau)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)
david_222 : 3-0 (Pauletax2,Frau)
Freetown : 2-0 (Rodriguez,Hellebuyck)

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:55:20

interville : Le Creusot forever :cool: :lol:

mais au foot y a pas photo Nîmes est meilleur que Paris qui a un niveau de cfa2 rappelez vous :oui:

theserialkiller
theserialkiller
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:56:44

Moi aussi je vais changer mes buteurs alors, vu que Frau ne joue pas :ok:

:pacg: Dimanche 7 Janvier 15:00 (Coupe De France) :pacd:

:globe: Psg - Nimes :globe:

--------------------------

:d) uB : 2-0 (Pauleta,Kalou)
ascde : 0-0(Victoire de Nimes aux TAB)
mort_sanglante : 1-0(Pauleta)
Yogui-Psg : 3-1(Frau,Kalou et Yepes)
Juventini : 3-0
ateba91 : 3-0(Pauletax2,Kalou)
major-x : 2-0(Pauleta,Kalou)
saigneur : 3-1
Bebel75: 3-0(Pedro x2,Kalou)
Kyo_666 : 3-0(Pauleta,Armand,Rozenhal)
theserialkiller : 3-0(Pauleta,Kalou,C.Rodriguez)
gragnic125 : 0-3
Kizer38 : 4-0(Kaloux2,Pauleta,Yepes)
david_222 : 3-0 (Pauletax2,Frau)
Freetown : 2-0 (Rodriguez,Hellebuyck)
kesaco-psg : 4 - 0 (Pauleta X3/Kalou) :g)

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:57:43

mon prono : psg 0
nîmes 2

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment