CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
05 août 2006 à 23:08:33

dsl mais je ne suis pas objectif allez c´est pas grave ...

rdv a valenciennne pour un match qui s´annonce encore plus difficile

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
05 août 2006 à 23:09:23

j´aimerai savoir un truc comment avez vous trouvez l´arbitrage ca rla pour moi il était egale a layec

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
05 août 2006 à 23:09:35

thegame92140 Posté le 05 août 2006 à 23:00:53 je rentre du parc degouté .deja une bonne premiere mi temps du psg qui aurait du dominé 3-0 vu la faute inexistante que provoque fiopute en faisant l´ange de la mort.apres la deuxieme mi temps le psg a moins bien joué et lorient a profité d´un arbitrage qui sifflait que de sfautes contre paris.d cpour moi y´a rien d´inquietant lyon ,lorient on s´est fait volé grace a des arbitres favorables a ces 2 equipes.sinon ton equipe de lorient n´a pas d efond d ejeu ainsi que son public de merde.et pour l´ambiance au parc ba la premiere mi temps était tres bonne et la deuxieme moyenne

ps:merci les arbitres pour votre compétences et fiorese vient pas a paris fair ela fete on t´egorge

Moi aussi j´étais au parc et l´ambiance fus pas "extraordi,aire" :-(
Mai surtout c´est POc qui me fout la rage a faire la passe decisive au 3ème buteur Lorientais :(

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
05 août 2006 à 23:11:15

moi ils mon tous pris la tete :honte:

aprt frau que j´ai trouvé tres bon :oui:

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
05 août 2006 à 23:15:31

frau est la seule satisfaction

la defense de paris m´inquiete sur le papier elle est pas mal ( a part mendy)
mais se prendre 3 but au parc...
on est parti pour se prendre 2 but par match

[P_S_G]
[P_S_G]
Niveau 5
05 août 2006 à 23:16:36

Mendy sur le premier but de Fiorèse il s´entraine tout seul sur le côté à sprinter pour passer Roberto Carlos le pauvre, faut le tuer.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
05 août 2006 à 23:17:25

moi j´ai bien aimé l´ambiance alors qu´on est en vacance c´était pas mal.sinon rothen ,frau ,kalou je les trouvé bon mais mendy et cesar pas tres inspiré.on aurait du gagner ce match ba ca sera contre valenciennes.

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
06 août 2006 à 00:10:24

franchemen je minkiete vrémen pa pour paris parce kils ont fé 1 tré bon match a part la defense ki inkiete mé guy lacombe va remmettre de lordre dan tou ca fo surtou pa ecouté les otres bouffon com juventini ki ni connaissent strictemen rien o footé ki passent leur temps a vanner

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
06 août 2006 à 00:13:40

en + sur ce match lorient a une chatte monstrueuse 3 occas 3 buts une barre en leur faveur une contre favorable ki emmene le premier but un arbitre genereux é leur gardien ki sort des arrets sortis de nulle part

Nicoboss93
Nicoboss93
Niveau 3
06 août 2006 à 00:22:11

franchement paris est maudit c le cas de le dire
deja perdre l´occasion d´avoir le trophé des champions a cause des tab et puis cette défaite contre lorient c inquietant :nonnon:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
06 août 2006 à 00:23:33

il faut recruter d´URGENCE un VRAI milieu defensif sinon :peur:

FabriceFiorese
FabriceFiorese
Niveau 7
06 août 2006 à 00:24:40

C´est un peu tard maintenant !!

Et puis on a Baning et Dhorasoo

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 00:29:47

thegame92140 Posté le 05 août 2006 à 23:17:25 moi j´ai bien aimé l´ambiance alors qu´on est en vacance c´était pas mal.sinon rothen ,frau ,kalou je les trouvé bon mais mendy et cesar pas tres inspiré.on aurait du gagner ce match ba ca sera contre valenciennes.

Nan Kalou a été merdique :(
j´étais au parc et je peux te dire que les 3 meilleurs de loin ont étés Frau, Rothen et Yepes :-(

FabriceFiorese
FabriceFiorese
Niveau 7
06 août 2006 à 00:31:56

Frau, Rothen et Yepes les meilleurs :oui:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 00:42:04

Yepes fut le plus régulier a ce match... :)

Freetown
Freetown
Niveau 10
06 août 2006 à 00:43:30

Un petit :up: au " metteur d´ambiance " de la premiere periode etc en deuxieme période qui a tjs cherché a calmé les supporters sur Fiorèse

" On s´en fout de lui, on est derrière notre équipe "
" allez on arrête avec Fiorese et on supporter le psg "

...

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
06 août 2006 à 00:44:00

et il son ou?et il son ? et il son ou les parisien????

allez l om :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 00:51:39

shark_boy Posté le 06 août 2006 à 00:44:00 et il son ou?et il son ? et il son ou les parisien????

allez l om

Ils ont tellement la haine de supporter un club aussi pourri, que dés qu´on connait la défaite ils font le fête sur notre topic... les pauvres :-(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
06 août 2006 à 10:36:54

PSG-Lorient : Les réactions

Mickaël Landreau, Pierre-Alain Frau, joueurs du PSG, Fabrice Fiorèse, double buteur lorientais et bourreau de son ancien club, ainsi que les entraîneurs des deux équipes, Guy Lacombe et Christian Gourcuff, ont réagi à la vicotire de Lorient, 3 buts à 2, ce soir, au Parc des Princes.

Mickaël Landreau (Gardien de but du PSG)
« Nous n’avons pas réussi à nous mettre à l’abri en première période. Je dois être décisif en ne touchant que quelques ballons par match. Ça n’a pas été le cas ce soir. Nous sommes forcément déçus, d’autant plus que nous n’avions pas le droit à l’erreur. Il ne faut pas s’arrêter à ce match et poursuivre nos efforts. L’équipe ne doit pas perdre confiance et aller de l’avant. »

Pierre-Alain Frau (Attaquant du PSG)
« On n’a pas le droit de perdre ce match. Surtout lorsque l’on mène par deux fois au score. Si l’on veut avoir de l’ambition dans ce championnat, on ne doit pas rendre une telle copie. C’est impardonnable ! En seconde période, même si nous étions moins bien physiquement, nous aurions dû tenir ce résultat. Maintenant, cette défaite, peut nous donner un coup de fouet pour la suite. Il n’y a pas eu que du mauvais ce soir. »

Fabrice Fiorèse (Attaquant du FC Lorient)
« On ne pouvait pas espérer mieux. J’avais hâte de reprendre après deux saisons difficiles. Ces deux buts me font bien entendu plaisir, mais ils sont surtout importants pour Lorient. Il faut laisser du temps à cette équipe du PSG, une chose rare à Paris, et on devrait les retrouver dans le trio de tête. Les gens ne doivent pas oublier mais saisons au PSG. J’ai peut-être fait des erreurs dans ma carrière, mais qui n’en a pas fait ? J’ai mes raisons. Je serai tout aussi motivé contre Marseille. »

Guy Lacombe (Entraîneur du PSG)
« Notre première période a été meilleure que la deuxième, mais je n’étais déjà pas satisfait de nos 45 premières minutes ! Il y a eu trop d’occasions et de tirs au but pour que finalement nous ne comptions qu’un petit but d’avance à la pause. L’équipe n’était pas totalement là ce soir ! Il y a eu un manque d’investissement de la part de certains joueurs. Nous retombons dans nos travers. Nous devons impérativement jouer en équipe et défendre en équipe. Il y avait pourtant la place. Les joueurs doivent faire face à leurs responsabilités. Toute défaite laisse amer, surtout contre un adversaire a priori à notre portée. Il y a des erreurs que l’on ne doit pas commettre. On ne peut pas continuer ainsi. Tout le monde doit fournier des efforts lors des différentes phases de jeu. Il ne convient pas non plus de tout remettre en cause. »

Christian Gourcuff (Entraîneur du FC Lorient)
« C’est une grosse performance que nous venons de réaliser, surtout que nous abordions cette rencontre sans repère. Après une première période timide, nous avons beaucoup mieux sorti le ballon en seconde. En jouant plus vite, nous avons déstabilisé cette équipe du PSG, fébrile défensivement. Le PSG m’a semblé perturbé ce soir. Concernant Fiorèse, nous lui avons tendu la main et il était très motivé à l’idée de revenir au Parc. Le maintien reste d’actualité pour Lorient. »

Vos réactions

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
06 août 2006 à 10:38:53

Fabrice Fiorèse (Attaquant du FC Lorient)
« On ne pouvait pas espérer mieux. J’avais hâte de reprendre après deux saisons difficiles. Ces deux buts me font bien entendu plaisir, mais ils sont surtout importants pour Lorient. Il faut laisser du temps à cette équipe du PSG, une chose rare à Paris, et on devrait les retrouver dans le trio de tête. Les gens ne doivent pas oublier mais saisons au PSG. J’ai peut-être fait des erreurs dans ma carrière, mais qui n’en a pas fait ? J’ai mes raisons. Je serai tout aussi motivé contre Marseille. »

marseille va également soufrir. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment