tt le monde vous allez bien?je ne pense pas apres cette defaite dhier soir.J´etais au parc a Boulogne car je suis abonné
.mon analyse sur ce match,bonne 1ere mi-temps avec des occassions,du rythmes,notamment avec la barre de Frau et l´occasse de Kalou,on mene 2-1 a la pause ce qui est dur pr nous car on doit mené plus,et bien pour Lorient car il reste dans le match.La 2ieme mi-temps a été catastrophique avec des erreur de marquage,des pertes de balles,une equipe completement dépassé par les evenement avec des joueurs ne jouant pa a leur vrai poste,et des joueurs motivé etant sur le banc (Rodriguez,Hellebuyck...)et surtout une défense complement dépassé ( sa ma bcp surpris et enervé car les 4 joueur on déja accompli une saison ensemble,il n´avait aucun automatiste,Rozehnal pert la balle betement 2fois,Yepes pareil,il sort Armand pour Hellebuyck alors qu´Armand faisai son match,bref une equipe dépassé par les evenement,incapable de ce procuré des occassion de but fasse a Lorient,je crois vraiment que la saison sera