Pauleta " Je suis content d´avoir prolongé "
Voici les premières paroles de Pauleta après son désir de prolonger au PSG. Auteur d´un triplé hier soir en match amical, Pauleta est venu s´exprimé auprès de la presse notamment " Le Parisien " sur la décision de son avenir mais ne s´étend pas trop sur le sujet. Il a la tête au mondial rien d´autre.
.Vous venez de prolonger votre contrat au PSG. Quel est votre sentiment aujourd´hui ?
Je suis un joueur du PSG, j´avais encore un an de contrat. Le club m´a proposé un an de plus, c´est tout. Je suis content d´avoir prolongé.
.Avez-vous hésité entre Lyon et le PSG ?
Il y avait d´autres équipes qui se sont intéressées à moi, ensuite j´ai décidé ce qu´il y avait de mieux pour moi. Quand des clubs te sollicitent, c´est normal de les écouter. Après, tu prends une décision. C´est toujours ce que j´ai fait.
.Que s´est-il passé avec Lyon ?
Dans quelque temps, quand les choses seront retombées, je m´expliquerai davantage sur cette question et je dirai ce qui s´est vraiment passé. L´important c´est que je sois bien et j´ai décidé de rester à Paris.
.Avez-vous été perturbé par le flou entourant votre avenir ?
J´ai toujours été serein. J´avais un contrat à Paris et j´y suis bien.
.Un représentant du PSG est venu vous voir à Evora jeudi...
Mon agent savait ce que je voulais et il a discuté avec le PSG. Il a transmis mes souhaits. Le président Cayzac est très content.
.Il n´y a peut-être pas de lien avec votre prolongation mais vous avez réalisé un bon match contre le Cap-Vert en inscrivant encore trois nouveaux buts.
C´était un bon test, un bon entraînement pour préparer le match contre l´Angola (premier match du Portugal au Mondial). Et j´ai marqué des buts, c´est ça le plus important.