CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:43:30

Si Baros vient... :content:
Baros, Gourcuff et Trabelsi encore ! :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:50:00

Baros Gourcuff et Trabelsi et c finit
faut vendre apres Pichot Landrin preter 1 des 2 uruguayens (bueno de preference comme sa Rodriguez sera une doublure de Rothen !) et pi signer N´Gog merde !! et ensuite Badiane c notre defenseur remplacant il est bien lui !!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:52:24

Ancien : Rai part à Londres

Il y a un mois et demi, Raï, l´ancienne gloire du PSG du milieu des années 90, désirait vraiment revenir au sein du club. Le projet de Luc Dayan semblait le convaincre et le brésilien avait donné sa parole de le suivre si Dayan parvenait à racheter le club.

Mais le projet de Luc Dayan n´a pas été retenu. Raï n´avait cependant pas perdu espoir de revenir travailler au PSG. Le brésilien s´est ainsi donné le temps de la réflexion. La nouvelle direction n´a néanmoins pas approché Raï, au profit de certains urgents dossiers.

Raï a donc opté pour une nouvelle destination, à savoir l´Angleterre et plus précisément Londres. "J´étais prêt à venir à Paris, mais personne ne m´a conctacté depuis Luc Dayan. J´ai decidé de m´installer à Londres pendant un an. Je vais apprendre le métier de manager en visitant les clubs londoniens, notamment Arsenal. Je me suis rapproché d´Arsene Wenger, c´est un bon modèle".

On distingue nettement l´amertume dans la voix de l´ancien chouchou du Parc, qui ne ferme pas la porte au PSG. "Je ne pouvais pas attendre indéfiniment. J´espère toujours travailler avec le PSG. Pourquoi pas représenter le club en Amérique du Sud ? Je suis déja un peu l´ambassadeur de la France au Brésil et du Brésil en France. Mais maintenant, et même si les nouveaux dirigeants me contactent rapidement, il faudra attendre au moins un an". Le temps que la pige de Raï à Londres soit terminée. A moins qu´Alain Cayzac ne se montre très convaincant...

Dommage j´aurai bien voulu kil vienne

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:57:51

Pauleta " Je suis content d´avoir prolongé "

Voici les premières paroles de Pauleta après son désir de prolonger au PSG. Auteur d´un triplé hier soir en match amical, Pauleta est venu s´exprimé auprès de la presse notamment " Le Parisien " sur la décision de son avenir mais ne s´étend pas trop sur le sujet. Il a la tête au mondial rien d´autre.

.Vous venez de prolonger votre contrat au PSG. Quel est votre sentiment aujourd´hui ?

Je suis un joueur du PSG, j´avais encore un an de contrat. Le club m´a proposé un an de plus, c´est tout. Je suis content d´avoir prolongé.

.Avez-vous hésité entre Lyon et le PSG ?

Il y avait d´autres équipes qui se sont intéressées à moi, ensuite j´ai décidé ce qu´il y avait de mieux pour moi. Quand des clubs te sollicitent, c´est normal de les écouter. Après, tu prends une décision. C´est toujours ce que j´ai fait.

.Que s´est-il passé avec Lyon ?

Dans quelque temps, quand les choses seront retombées, je m´expliquerai davantage sur cette question et je dirai ce qui s´est vraiment passé. L´important c´est que je sois bien et j´ai décidé de rester à Paris.

.Avez-vous été perturbé par le flou entourant votre avenir ?

J´ai toujours été serein. J´avais un contrat à Paris et j´y suis bien.

.Un représentant du PSG est venu vous voir à Evora jeudi...

Mon agent savait ce que je voulais et il a discuté avec le PSG. Il a transmis mes souhaits. Le président Cayzac est très content.

.Il n´y a peut-être pas de lien avec votre prolongation mais vous avez réalisé un bon match contre le Cap-Vert en inscrivant encore trois nouveaux buts.

C´était un bon test, un bon entraînement pour préparer le match contre l´Angola (premier match du Portugal au Mondial). Et j´ai marqué des buts, c´est ça le plus important.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:15:26

tjrs a la fin de ces articles de pauleta il dit marquer c´est le + important.ce joueur vaut de l´or.baros ne viendra pas et jspr il est nul a chié ce joueur ché pas c eque vs lui trouvé.je prefere le tallec gourcuff .

omario1
omario1
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:17:36

:coeur: si on arrive a avoir Trabelsi,Gourcuff et Baros :coeur: : :bave: mais bon faut pas trop rever :-(

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:20:04

Le tallec :lol: c´est de l´ironie j´espere il est nul a chier :rire:

omario1
omario1
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:21:58

c´est vrai qu´avec Sunderland il n´etait pas terrible a l´image de son équipe mais il se demerdait bien ...et puis en France peut etre que c´est autre chose !
Faut arreter de juger des joueurs comme sa !

:d) sinon thegame jarrive pas a comprendre comment tu fais pour trouver Baros nul ! il est trop fort ce gars

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:33:04

Baros vaut combien?
sa serait top

[kalou]
[kalou]
Niveau 4
28 mai 2006 à 12:37:36

cher :oui:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:38:29

baros fort il joue a aston villa ds le championnat ou les defenses st ossi faible qu´en allemagne et il plante ke 8 buts alors ke´en france pauleta 33 ans marke 21 buts la ou les defenses st tres fortes .tu rigoles ou koi il vaut rien baros c´était un gros floppe ce mec .pourquoi est -il paris d eliverppol ba paske il marquait pas

[kalou]
[kalou]
Niveau 4
28 mai 2006 à 12:41:41

Tu regarderas la coupe du monde comment il joue cela te feras une idée sur le joueur
Les stats ne veulent rien dire :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:41

Non il est pas nul, il a marqué hier avec la République Tchèque, c´est juste que Aston Villa est très nul, Baros a besoin de se relancer :oui:

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:43:35

Il faut Trabelsi :ange:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:44:46

trabelsi et baros et pour moi le recrutement sera super

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:44:56

il faut ronaldhino :ange:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:45:44

okay contre l´arabie saoudite .aston villa n´est pas mauvais dite moi ce qu´il a fait apre sl´euro 2004 et me sortait pas la ligue des champions il a rien fait

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:46:39

Trabelsi
Faty
Gourcuff
Baros

et on est champion de france et d´europe :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:48:13

et on vire

Landrin
Pichot
Letizi

et c´est bon
Ca veut rien dire si il n´y a pas un collectif on peu être bidon comme cette année :ok:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
28 mai 2006 à 13:13:48

Baros n´est pas un attaquant de pointe je crois, il joue plus en soutiende la pointe un peu comme Kalou, donc 8 buts finalement c´est pas si mal. Et combien de passes décisives a-t-il fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment