CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:15:58

bah avec bueno un pur attaquant faut le dire vite vu qu´il a pas joué beaucoup on peut pas trop le juger sur ces capacités

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:17:46

Diané peut jouer au pointe aussi :o))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:23:25

pauleta ne quitera jamais paris pour allé a lyon , le psg est un club mythique est populaire contrairement a lyon , faut etre vraiment malade pour quiiter la capitale de la france pour allé dans la capitale du saucisson :rire2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:24:51

psgman_bis bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah avec bueno un pur attaquant faut le dire vite vu qu´il a pas joué beaucoup on peut pas trop le juger sur ces capacités

nan mais kan je disait PUR attaquant ce t par rapport a son poste pas a son talents :rire2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:27:53

J´avais vu des vidéos en debut de saison, des buts de Bueno avec Penarol, et il avait l´air plutot pas mal.. :(

Faut que j´les retrouve...ah voilà :

http://philokocha.free.fr/CarlosBueno1.wmv
http://philokocha.free.fr/CarlosBueno2.wmv

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:29:56

Aulas :honte:

ladigueducul
ladigueducul
Niveau 3
17 mai 2006 à 13:39:35

vs pouvez dir de aulas bande de rageux mé c pa avec votr presisent de merde ds votre club de merde ke vs gagnerez kelkechoz alor fermé vos geules et respectez un peu le travail kil a fait a Lyon

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:00

deja jt´enm**** et pis moi je respect son travail c kler il fait du bon boulot mais des fois il va un peu trop loin c tout !A lors clame toi mec !

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:42:08

Yogui-PSG-11 Posté le 17 mai 2006 à 13:24:51

psgman_bis bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 13:15:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

nan mais kan je disait PUR attaquant ce t par rapport a son poste pas a son talents :rire2:

ah autant pour moi :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:43:13

bueno il est tres bon c est sur mais il y a certain facteur important a prendre en compte , bueno au psg c est la doublure du pauleta qui est bien sur titulaire indiscutable ,a son arrivé a paris il n avais pas joué au haut niveau depuis 5 long mois sans compté les mois d attente avant la qualification en L1 . le jeu pratiqué en uruguay est bien differant de celui de france , la bas les club ne defende pas a 8 , donc difficile de s abittué a un championa lorsqu on joue 2 minutes avant le coup de sifflet final

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:45:29

Je veux pas dire qu´il est mauvais mais bon il a quand même joué 2 matchs en tant que titulaire en L1 (à Rennes et à Metz) et il marqué aucun but, et pire, il a pas vraiment montré grand chose.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:50:35

faut lui laisser le temps et jpense ke le preter en ligue 1 ou même ligue2 serait cool a conditions kil joue titulaires dans cette ekipe deja parce que jme souvien ke Djadjédjé il etait pa titulaire donc sa changeait pa grand chose kan il etait a Brest !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:53:29

g pas compris l´histoire de Arthur Boka ! il a fait koi a Strasbourg pour ke le club ne veuille plus de lui :question: !

thibier
thibier
Niveau 22
17 mai 2006 à 14:00:30

http://philokocha.free.fr/CarlosBueno1.wmv

Qui chante sur cette vidéo plz!!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:12:10

mort_violente_ bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 12:18:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pff le maillot lui allé si bien
http://rapuz.free.fr/David-Trezeguet-PSG.jpg
alala sacré recruteur

il a fait un passage au PSG je savai pa dis-donc .. comment sa c passer ?!

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:17:11

Comment j´ai la rage si Trabelsi va a Monaco :(

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:20:33

c´est clair!!!
sa serai bien qu´il vienne pour lamour du club! sa ferait rothen landreau et trabelsi!

kennyman
kennyman
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:21:15

Landreau et Trabelsi amour du club :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 mai 2006 à 14:33:16

elles etaient vendues cb les places pour la ldc au debut paske la les encheres!!!
je viens d en voir 2places pour 9000 euros!!!
les ouf ki payent 4500 euros la place!!!!
avec ca tu te fais the vacances de ta vie!!!
:ouch:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:00:44

Je viens de voir l´affaire Pauleta vers Lyon. Ca se précise apparamment. J´espère seulement qu´Aulas raconte des gros mythos quand il dit que c´est Pedro lui même qui lui aurait dit vouloir venir dans ce club en papier maché.
Vraiment ça me véner, il lui reste deux ans à jouer je ne vois vraiment pas l´intéret de Lyon dans cette histoire, ils ont déja Fred qui est très fort et des bons attaquants et jeunes en plus y´en a plein. Vraiment c´est juste histoire de nous casser les cou*****.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment