Jean Michel Aulas confirme pour Pauleta !
Jean Michel Aulas confirme bien aujourd´hui l´intérêt de Lyon envers le meilleur buteur de la ligue 1 et capitaine du PSG, Pedro Miguel Pauleta.
" On serait ravi de l´avoir " fait entendre le président lyonnais en quête d´un attaquant de pointe depuis le départ de Sony Anderson « C´est lui qui veut venir, glisse Aulas. Juninho tient absolument à jouer avec lui. Imaginez une équipe avec Pauleta devant Juninho, Malouda à gauche et Ribéry à droite ! » Voici ce que rêve Aulas.
Mais le PSG souhaite prolonger le contrat de son attaquant portugais (lié encore un an) et le président Cayzac qui prendra ses fonctions très bientôt avait déclaré après la victoire en coupe de France " Pedro est là, c´est un grand joueur, on l´adore, il est capitaine, qui plus est sous contrat. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Je ne le souhaite pas pour des raisons aussi bien sportives qu´extrasportives. "
De plus Pauleta qui sait qu´il est un élément important pour le PSG avait déclaré " Je veux rester ". Enfin dernier argument sa famille se plaît à Paris
Donc l´affaire est loin d´être conclue pour Jean michel Aulas.
Put1 il m´enerve trop Aulas il veut retourner la situation et dire ke c Pedro ki veut venir et ke Juninho veut jouer avec lui et tt ralalaa il me fout la rage celui la !