CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Ksed
Ksed
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:28:27

J´aime pas trop l´ambiance du forum, je dis mon avis sur quelque chose qui me deplai, et le modérateur supprime mon message, je crois que j´ai le droit de dire mon avis non??

Psglove
Psglove
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:42:31

Euh en fait on a problème sur ce forum c´est que c´est un peu rempli de boulets, flooders et boosters, donc Scholes est un petit peu obligé de supprimer "sur ordre des admin" les posts hors-sujets, qui ne parlent ni football ni PES, et encore quand ça parle football faut que ce soit intéressant parce que si c´est pour dire OM vs PSG ça restera pas :-)))

kevb4
kevb4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:46:01

bonje vais me coucher
:bye:

et allez paris!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:46:31

quoi??17h15????bordel je suis encore au bahut a cette heure ci.....s´est dégueulasse :-((

Psglove
Psglove
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:20:40

Quoi 17h15 ? Mais je pourrais pas y assister moi ! :-((

Ah mais non en fait je m´en fiche j´avais pas possibilité d´aller au Parc :o))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:19:24

up

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:20:17

up

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:22:58

C Cissé et Landrin qui devrait jouer contre Toulouse d´apres Planete PSG c relou si Rodriguez joue pas :nonnon:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:24:29

rodriguez et bueno vont partir au prochain mercato

max_psg
max_psg
Niveau 2
12 janvier 2006 à 12:27:09

slt à tous, je voudrais savoir comment peut-on jouer a pes5 sans le cd ?
Merci d´avance !

kevb4
kevb4
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:33:35

:non: ils vont restez

ateba91
ateba91
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:38:07

Rodriguez va rester mais si Bueno ne joue pas plus il pourrait partir .

kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
12 janvier 2006 à 12:40:45

ta fumez toi rodriguez qui joue pas ms entre rothen et rodriguez jprefere 100 fois rodrigo meme si j´aime rrothen ms faut avouer qu´il est moins percutant que quand il est arrivé ms c centre sont tjs aussi magique

KOOOOOOOOOP OF BOULOGNE

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:52:03

oui mais rodriguez ne joue que contre des petite equipe, on sait pas vraiment de quoi il est capable et bueno ne joue jamais sauf en cfa et pour le voir joué en L1 il faudrait que pauleta soit blessé ou suspendu

pierregcz
pierregcz
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:52:56

vive paris

http://twoswisstennis.skyblog.com

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:58:53

up

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:00:27

up anti flood

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:02:42

12/01/2006
Foot - L1 - PSG : Le revirement de M´Bami

Replacé dans une position de titulaire par Guy Lacombe, Le Franco-camerounais Modeste M´Bami souhaite rester au Paris-Saint-Germain au delà même de cette saison. Ce qui n´a pas toujours été le cas. Interrogé par Le Parisien sur ces états d´âme ces derniers mois, l´ex-Sedanais affirme qu´il a pensé à partir durant le mercato d´hiver parce qu´il «jouait moins et n´arrivais pas à retrouver (son) niveau».

«Je me suis dit qu´un départ pourrait me relancer, déclare Modeste M´Bami, forfait pour la CAN. J´avais besoin de quelqu´un comme Guy Lacombe. J´ai l´impression d´apprendre des choses nouvelles. C´est fini le temps où on pouvait jouer le week-end sans s´être entraîné correctement dans la semaine. Je me retrouve totalement dans cet état d´esprit. On joue plus simple et plus vite vers l´avant.»

Conséquence de ces changements d´atmosphère et de méthode, le milieu défensif ne souhaite plus quitter la capitale, même s´il possède d´un bon de sortie dans son contrat pour la fin de saison. «Je n´ai plus envie de partir, affirme ceui qui a obtenu récemment la nationalité française et qui vit dans l´Hexagone depuis l´an 2000. Le PSG peut devenir un très grand club, Lacombe imprime sa patte.»

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060112_101230_01.html

Ca fait plaisir, ça. Moi qui croyais que M´Bami était définitivement pas malin...
En plus, c´est bien que les joueurs disent que l´entraineur est capable de les porter haut dans le classement :hap:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:04:52

Paris SG: M´Bami tacle Fournier...
12/01/2006 - 12:07

Si la plupart des joueurs qui composent l´effectif du Paris SG sont à l´époque montés au créneau pour défendre leur ex-entraîneur Laurent Fournier, débarqué fin décembre au profit de Guy Lacombe, Modeste M´Bami n´était sans doute pas de ceux-là. Le Camerounais, qui après avoir envisagé son départ de la capitale, semble se retrouver dans les petits papiers de Lacombe, a indirectement taclé Fournier dans les colonnes du Parisien: "J´avais besoin de quelqu´un comme Guy Lacombe. J´ai l´impression d´apprendre des choses nouvelles. C´est fini le temps où on pouvait jouer le week-end sans s´être entraîné correctement dans la semaine." Fournier appréciera...

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:35:24

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment