Le Nigérian Jay-Jay Okocha quitte Bolton pour rejoindre le club saoudien de Al-Ittihad pour une durée de 18 mois et un salaire de 5,1 M€.
le salire de fou
et a propos d´un autre ancien parisien,Robert a marqué sur CF avec Benfica ce soir
bebel75
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:38:00
putin poto de juni....
le_puceau
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:49:54
l ol doit gagné
Major_x
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:57:51
ouai la j´avoue avec leurs topics sa me soule..bon allez un petit match nul serait peut être mieux approprié
dirush-ee
Niveau 3
11 janvier 2006 à 21:59:24
pfff trop de grande gueule une bonne defaite de marseille comme on bon vieux temps
-Broly-
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:00:35
clair, les angelino et autres bouzeux sont de retour
BlackXS
Niveau 6
11 janvier 2006 à 22:23:06
Cool le socre est bien pour le moment on est 4e avec un match de retard a 2 pts du 2e, si on gagne on devient dauphin
bebel75
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:25:47
z´avé vu les meurthe et mosellans de Nancy...bien koi....LENS et AUXERRE ki perde...MONACO ki fait un nul....é pr le moment LYON,MARSEILLE ki fon nul é LILLE ki perd....
C tous bon fo juste gagné demain koi...
garcimore69
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:26:46
belle soirée pour linstant avec les defaites de Lille et Lens, le nul concédé par monaco a domicile, la defaite d´auxerre... plus qu´a attendre le 2em but Lyonnais...
garcimore69
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:27:36
aie devancé par bebel
bebel75
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:28:41
pas grave...ca fait tellemen plaizir ke c bon de le répété
mort_violente
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:47:41
l OM perd
scholes_fdp
Niveau 2
11 janvier 2006 à 22:48:40
ba le voila ce but
mort_violente
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:56:42
marseille marseille on t enc*****
Ksed
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:00:22
Alalal mon pti P.S.G, depuis que je suis née je suis fan (chui née à paris et j´y vis).
Membre du PSG à vie.**
Psglove
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:05:28
Ca va être dur de réaliser ce que t´espère faire dans ta Cv toi ^^
Paris est magique, demain on a juste à gagner pour récupérer la deuxième place
Ksed
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:07:23
Ouai ça sera dur, c´est pour ça que ji travail. Ouai, je pense que demain sa ira t´inquiète, et à nous la Champions League
kloubisbis
Niveau 3
11 janvier 2006 à 23:09:06
y sont relou la federation il viennent de nous coller psg st etienne a 17h15
Ksed
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:19:34
´Tain, ils soulent, je vais devoir partir à 15h30 de chez moi, je pourrai même pas aller au foot.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm