CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

thibier
thibier
Niveau 22
10 janvier 2006 à 20:49:16

Bof... Haddad preté c´est pas si mal, il a tellement peu joué

omario2
omario2
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:50:32

oui ca va lui faire acquérir de l´experience!

mais faudrait qu´il reste en L1 quand même .

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:50:47

:lol: Nancy était sur le coup pour Semak, ils sont peut-être toujours intéressé :-)

thibier
thibier
Niveau 22
10 janvier 2006 à 20:52:10

personne en veut de haddad il a jamais rien prouvé

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:55:58

:salut: tout le monde

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:01:29

Moi le seul souvenir que j´ai de PC c´est ce coup-franc contre Gueugnon en Coupe de la Ligue l´année dernière :(

Quant à Haddad pour moi, soit on le prête en Premier League dans un club de la classe du PSG soit on le garde. Ce joueur a tout pour exploser au PSG. Je serais trop déçu qu´on gâche un tel talent, ainsi que tous les autres supers joueurs qu´on possède en réserve avec Kantari notamment...

thibier
thibier
Niveau 22
10 janvier 2006 à 21:18:16

:up:

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:40:42

C :up: of tea

omario2
omario2
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:41:38

:sarcastic:

ptitophe
ptitophe
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:41:39

C´est dommage que le PSG ne donne pas assez sa chance à des joueurs formés au club. Remarque bien si c pour qu´ils se barrent à Marseille comme Cana qui etait la réussite (la seule ?? ) du PSG formateur.

J´espére que Lacombe fera plus jouer les jeunes joueurs comme haddad, badiane (blessé en ce moment).

Kantari est bon ? il a quel age ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:59:38

Kantari 19 ou 20 ans non ?
Y a aussi Dramé et un p´tit gars qu´on peut faire rentrer quelques fois en fin de match, c´est David N´Gog. 17 ans cette année (ou 18 j´sais plus) assez apprécié pour son talent au PSG, Equipe de France -16 ans, puissant, très grand, un bon joueur pour jouer des fins de matchs de 10 minutes régulièrement avec l´équipe parisienne afin de s´aguerrir :oui:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:04:31

:oui: psglove

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:10:59

Psglove Posté le 10 janvier 2006 à 21:59:38

Kantari 19 ou 20 ans non ?
Y a aussi Dramé et un p´tit gars qu´on peut faire rentrer quelques fois en fin de match, c´est David N´Gog. 17 ans cette année (ou 18 j´sais plus) assez apprécié pour son talent au PSG, Equipe de France -16 ans, puissant, très grand, un bon joueur pour jouer des fins de matchs de 10 minutes régulièrement avec l´équipe parisienne afin de s´aguerrir

il a 17 ou 18 ans et il joue en EDF des moins de 16 ans ? :( :doute:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:20:18

dans le passé :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:20:50

ah ok :ok:

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:24:16

:sarcastic: :rire2:

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:09

Je suis qualifié pour les quarts de finale avec la France dans mon premier Euro à PES :content:

J´ai pris les groupes de 2004

GROUPE B :
France 0-0 Angleterre
France 0-0 Croatie
Je dois alors gagner mon match vs la Suisse
France 0-1 Suisse (MT)
Yakin 33´
:snif:
Cissé remplace Trezeguet sur blessure

2ème MT :d)

Cissé BUT ! 56´
Henry coup-franc magnifique pleine lucarne ! :content: 66´

Ouf ! :peur:

Major_x
Major_x
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:35

Psglove Posté le 10 janvier 2006 à 18:14:06

Il faut faire avec ce qu´on a, si c´est débourser plein de fric pour endetter c´est inutile, surtout lorsque les résultats ne suivent pas.

Avec notre effectif actuel on peut terminer la saison de la même façon qu´il y a deux ans, ce qui pour moi serait une stafisfaction : vice-champion et vainqueur de la Coupe.

C´est cet été qu´il faudra vraiment se bouger pour attirer Castelen ainsi qu´un milieu défensif, à moins d´un retour improbable de M´Bami au sommet de sa forme...

Voir dans le futur ce serait mieux, pour cette année y a ce qu´il faut pour titiller la LdC et la CdF

:oui: il a parfaitement résumé la situation :oui
pourquoi nous surendetté en core plus?????Surtout je paris que si on essaye de recruter se sera pour faire la même chose que les marseillais (semak,helder,coridon... :sarcastic: )

bref par contre je le sens pas tros le castelent...Qui nous dit que s´est un bon footballer :question: je préfère prendre un très bon milieu droit de notre championnat qui a déja fait ses preuves :oui: :-)

Major_x
Major_x
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:03:48

alala... moi et les oublies, les smyleys ratés et les fautes d´orthographe... :-((

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:05:44

Lol t´es trop exigeant avec toi-même :-)

Castelen a sa place dans les 23 néerlandais pour la Coupe du Monde actuellement, c´est dire s´il a fait ses preuves :-)

Mais j´aimerais quand même avant une possible arrivée le voir à l´oeuvre :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment