Psglove Posté le 10 janvier 2006 à 18:14:06
Il faut faire avec ce qu´on a, si c´est débourser plein de fric pour endetter c´est inutile, surtout lorsque les résultats ne suivent pas.
Avec notre effectif actuel on peut terminer la saison de la même façon qu´il y a deux ans, ce qui pour moi serait une stafisfaction : vice-champion et vainqueur de la Coupe.
C´est cet été qu´il faudra vraiment se bouger pour attirer Castelen ainsi qu´un milieu défensif, à moins d´un retour improbable de M´Bami au sommet de sa forme...
Voir dans le futur ce serait mieux, pour cette année y a ce qu´il faut pour titiller la LdC et la CdF
il a parfaitement résumé la situation :oui
pourquoi nous surendetté en core plus?????Surtout je paris que si on essaye de recruter se sera pour faire la même chose que les marseillais (semak,helder,coridon...
)
bref par contre je le sens pas tros le castelent...Qui nous dit que s´est un bon footballer
je préfère prendre un très bon milieu droit de notre championnat qui a déja fait ses preuves
