CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:01:30

:up:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:03:16

Paris joue bien demain à Toulouse et dimanche contre Troyes. :ok:

ouss94
ouss94
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:03:45

c jeudi contre toulouse

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:04:27

Ah oui daube on est mardi. :(

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:07:12

merci bien :)
vs pensez ke ce sera retransmis sur livefoot?
paris est trop mort sur le marché des transferts!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:07:46

"fo le vendre come ca on recupere de la tune pour acheter castelen "

Alalala pour la 100000 eme fois :

Castelen ne va pas prendre de risque de venir au PSG avant Juin car à Feyenoord il a une bonne place et que la coupe du monde lui est assuré , au PSG , il n´est pas sûr de jouer tout le temps...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:08:23

Je pense pas... :(
Sinon Lacombe est content de l´effectif donc personne devrait venir... :ok:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:09:27

Castelen est chaud pour venir à la fin de saison... :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:09:45

oué moi j uarais bien aimé du renfort paske paris a de bons joueurs mais pas enormement!un attaquant pour jouer plus offensif et un defensur paske il suffit k un des defenseur se blesse et c pichot ou ateba:s

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:14:06

Il faut faire avec ce qu´on a, si c´est débourser plein de fric pour endetter c´est inutile, surtout lorsque les résultats ne suivent pas.

Avec notre effectif actuel on peut terminer la saison de la même façon qu´il y a deux ans, ce qui pour moi serait une stafisfaction : vice-champion et vainqueur de la Coupe.

C´est cet été qu´il faudra vraiment se bouger pour attirer Castelen ainsi qu´un milieu défensif, à moins d´un retour improbable de M´Bami au sommet de sa forme...

Voir dans le futur ce serait mieux, pour cette année y a ce qu´il faut pour titiller la LdC et la CdF :)

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:21:33

Paulo Cesar de retour

Paulo Cesar, le défenseur brésilien du Paris-SG arrivé au terme de son prêt à Santos, a fait son retour au Camp des Loges. Arrivé à Paris en 2002 et sous contrat jusqu´en 2007, le joueur ne s´y est jamais imposé. Prêté deux saisons de suite à Santos, le club brésilien n´a pas souhaité le garder. Il est donc à la recherche d´une nouvelle équipe, qui ne sera pas le Sporting Portugal, faute d´accord entre les deux parties. Paulo Cesar a bien des propositions de clubs brésiliens mais aucune ne semble le satisfaire. D´après Le Parisien du mardi 10 janvier, il pourrait finalement rester à Paris, Guy Lacombe souhaitant le voir à l´oeuvre.

Par ailleurs, le club parisien pourrait ne pas recruter lors du mercato hivernal. Guy Lacombe attend d´en savoir plus sur son effectif. Les matches qui arrivent vont nous éclairer. «Mais je ne suis pas pour perturber un groupe s´il est performant. Amener quelqu´un peut déstabiliser. Mais si c´est un plus, on le fera» a-t-il confié au Parisien.

Le club parisien pourrait toutefois être amené à franchir le pas si un ou plusieurs joueurs venaient à quitter le navire. Fabrice Pancrate, longtemps sur le départ, a retrouvé le moral depuis l´arrivée de Lacombe. Au contraire d´Edouard Cissé, titulaire avec Fournier mais scotché au banc des remplaçants depuis son départ au profit de Modeste Mbami. Sergueï Semak, le milieu de terrain russe se donne encore deux matches (Toulouse et Troyes) pour savoir s´il doit chercher un autre club. Enfin, les jeunes Haddad et Dja Djedje pourraient également aller chercher du temps de jeu ailleurs.

Enfin, toujours d´après le Parisien, le milieu de terrain camerounais Modeste Mbami a officiellement obtenu la nationalité française. Bénéficiant d´un bon de sortie pour l´été prochain, son statut de joueur communautaire pourrait lui ouvrir bien des portes.

mbami ets en fin de contrat ou on le vend?c cool pour lui d avoir obtenu la nationalité francaise et pour le trou de la secu aussi :rire:

recobadu10
recobadu10
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:23:07

jai trouver un site qui parle de psg avec plein de truc a télécharger comme le logos psg pour mettre au debut de pes5 et plein d´autre truc (pacth)
http://www.1-2-3-peignez.com/astralscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=284&k=1TvZbIC49z8lVFcUnjsuZoj0E4cDk

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 32
10 janvier 2006 à 18:24:52

yop yop pour les nombreux fans du psg ya l´équipe glorieuse, qui a ramené une seconde coupe d´europe en france, à créer dans pes 5, dans le topic club classic ... ca c´est de l´équipe

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:25:55

tres drole recoba du 10....

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:27:57

:up:

bennychou
bennychou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:38:10

bon bah re :up: als^^

Psglove
Psglove
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:23:20

Le vrai truc intéressant avec Paulo Cesar, s´il se montre à la hauteur, c´est ça :d)

10/01/2006
Foot - L1 - PSG : P. Cesar veut jouer, sinon...

Le Brésilien, Paulo Cesar est de retour au Paris-Saint-Germain. Revenu hier matin, au camp des Loges, après quinze jours de vacances, le Brésilien s´est entraîné aujourd´hui. Prêté deux fois déjà à Santos, Paulo Cesar ne sait pas de quoi son avenir sera fait et les discussions sont ouvertes avec les responsables parisiens. «J´ai juste parlé avec Lacombe, c´était pour faire connaissance. Je savais qu´il entraînait Sochaux. Je dois revoir Jean-Michel Moutier aujourd´hui pour discuter de l´avenir. Il y a eu beaucoup de changements à Santos et l´équipe a été moins productive que la première année où j´étais là-bas. Des joueurs sont partis et Santos a terminé septième du championnat cette saison. J´attends de voir ce qui se passera» a-t-il confié.

Une septième place qui tranche après le titre acquis l´année d´avant. Santos était alors en pleine gloire et Paulo Cesar avait été élu meilleur joueur latéral du Championnat brésilien. Pour l´heure, l´avenir de celui qui entretenait des rapports difficiles avec Luis Fernandez, est incertain mais Paulo Cesar a son idée. «Je suis en contrat jusqu´en 2007 avec le PSG. Si pour les six mois à venir, je peux rester, je préfère rester. J´ai envie de rester mais c´est le club qui décidera. Il y a des offres, San Paulo est intéressé mais n´a pas fait de proposition officielle. En Europe, il n´y a rien d´officiel. En tout cas, j´ai fait deux ans à Santos, je n´en ferai pas une troisième ! :d) Si je reste au PSG, c´est pour jouer à mon poste de latéral droit». :g)

En attendant, Guy Lacombe a demandé au Brésilien de suivre un programme spécial pendant quinze jours. «Je dois suivre une préparation physique car j´étais en vacances. Je n´ai pas envie de prouver au PSG que j´ai des qualités, j´ai envie de faire mon travail tout simplement. Ensuite, la direction du club me dira si je pars ou si je reste».

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges

Un poste bien pauvrement fourni chez nous...

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:36:34

Ca fait que

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:37:33

Pichot passe 3ème Latéral droit :ouch: il a de l´espoir ...

ateba91
ateba91
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:39:02

Mais sinon il est bon ou il est moyen Paulo César parce que je me souviens plus tres bien de son jeu , je me souvient juste d´un de ses matchs contre Gueugnon .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment