CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:03

EXPLDR :rire:

kennyman
kennyman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:18

C´est chaud dans la surface parisienne, avec Ferrari, qui vient d´entrer en jeu, mais se montre à son avantage. Un petit pont sur Rozehnal provoque une faute et derrière Ferrari réussit un nouveau petit pont sur Pichot, mais son tir passe à côté
:lol:

omario1
omario1
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:26

Il a rien compirs Alloa :rire:

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:33

-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:03:49

Pichot même un mec de DH s´amuse avec lui

:lol:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:04:34

-Broly- je vais te le dire gentilment doucement et clairement tu sais je me disputais un peut avec Gabi.... et tu vien me faire CHIER parce que je me dispute ou j´ecrit Paris clap clap clap :fier:

:sors:

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:04:48

Ferrari il nous fou des petits pont :rire:

api
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:06

73 Lecocq récupère le ballon à l´entrée de la surface parisienne. Il se retourne et frappe, mais Alonzo est sur la trajectoire et capte sans trembler.

calmez vous les vermelle

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:23

Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 19:04:48

Ferrari il nous fou des petits pont

Tu vas voir , s´il nous met un triplé on l´achete 4 M € comme Semak :rire:

kennyman
kennyman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:27

fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse :ok:

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:41

Pichot - Semak

==> Le duo des alcolique :rire:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:05:44

omario ne t´y met pas siltoplait

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:17

kennyman Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:27

fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse

ta qu´a faire rentrer alioun touré alors :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:17

kennyman Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse

:rire2: tu l´a deja vu joué ? :question:

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:33

Ban_Sensei => Pour ciré le bancs on a ce qui faut :rire:

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:06:46

Ici t´es sur le topic du Psg, et ici on insulte pas à tout va comme tu le fais sinon c´est la sortie... alors soist tu te calmes soit tu sors

api
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:06:52

Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ((( Paris Saint Germain F.C. )))
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

k03 Posté le 07 janvier 2006 à 19:04:33

-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:03:49

Pichot même un mec de DH s´amuse avec lui

Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 19:04:48

Ferrari il nous fou des petits pont

api Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:06

73 Lecocq récupère le ballon à l´entrée de la surface parisienne. Il se retourne et frappe, mais Alonzo est sur la trajectoire et capte sans trembler.

calmez vous les vermelle

Ban_Sensei Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:23

Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 19:04:48

Ferrari il nous fou des petits pont

Tu vas voir , s´il nous met un triplé on l´achete 4 M € comme Semak

kennyman Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:27

fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse

Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:41

Pichot - Semak

==> Le duo des alcolique

alloa_alloa_all Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:44

omario ne t´y met pas siltoplait

k03 Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:17

kennyman Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:27

fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse

ta qu´a faire rentrer alioun touré alors

LoveSandra Posté le 07 janvier 2006 à 19:06:17

kennyman Posté le 07 janvier 2006 à 19:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fo faire entrer djadjedje pour sa vitesse

tu l´a deja vu joué ?

moi oui

K03
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:30

pas la peine d´ecrire toute la page :rire2:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:41

On gagne combien la ?

red_buster
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:41

Euh Oui ?

api
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:47

escusez moi jai pas vu ce que j´ai fait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment