Yop!! tous le monde on se calme Broly et compagnie la je vois que du flood de ta par broly tu me decoi et toi alloa calmos
-Broly-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:08:08
Djadjeje est fort, plus fort que Nasri ou Menez
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:08:52
-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:08:08
Djadjeje est fort, plus fort que Nasri ou Menez
qu´il joue un match de ligue 1 et on verra
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:08:54
-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:08:08
Djadjeje est fort, plus fort que Nasri ou Menez
totallement d´accord ! ^^
-Broly-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:08:55
En quoi je flood si tu sais ce que c´est
Ban_Sensei
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:01
Djadjedje a déjà planté en L1 avec le PSG Il a été approché par Chelsea en plus !
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:03
-Broly- Posté le 07 janvier 2006 à 19:08:08
Djadjeje est fort, plus fort que Nasri ou Menez
nasri est bon quand meme plus que djadjedje
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:31
Nasri ==> Il joue dans les moins de 13 ans ^^
j´ai lus sa je sais plus ou
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:54
*****ICI ON EST AU PARC !* **********
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:09:58
j´avoue djadjedje avait des stats de ouf avec brest
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:10:41
Ban_Sensei Posté le 07 janvier 2006 à 19:09:01
Djadjedje a déjà planté en L1 avec le PSG Il a été approché par Chelsea en plus !
ou ta vu ca ?
K03
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:10:48
Red_Buster Posté le 07 janvier 2006 à 19:09:31
Nasri ==> Il joue dans les moins de 13 ans ^^
j´ai lus sa je sais plus ou
il joue a l´om et en edf des - de 19 ans et en 100 fois plus fort que djadjedje
alloa_alloa_all
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:10:54
pk vous vou metter tous a parler de Nasri meme si il jou a Marseille la ville foseinne
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:10:59
Djadjedje est jeune !
Il est pas nul en + !! !!
On fait l´essentiel dans le match !
api
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:11:24
BUT DE BUENO
NicoPsg94
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:11:31
BUENOOOOOOOOOOOO
j-knoxville
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:11:40
BUT BUENNNNNNOOOOOOOOOOOO
Psglove
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:11:44
PREMIER BUT DE BUENO AVEC LE PSG !
red_buster
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:11:47
k03 => Degage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm