CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

omario1
omario1
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:22:31

moi aussi devil :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:52:28

oh les gas venez sur le topic!!!
Il est mort là :-)

alexdeco
alexdeco
Niveau 6
30 décembre 2005 à 21:16:38

je pense que c´est une grosse erreur mais seul l´avenir le dira !

boulogneboys_85
boulogneboys_85
Niveau 3
30 décembre 2005 à 21:24:46

Vive Paris content d´etre sur ce topic aller a bientot

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:40:00

Obraniak :rire:
qu´il vienne pas cette brèle :nonnon:

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:18:19

Alort koi de neuf pour les transfert parisieN? ou les pret? ki vien ki ki se bare?

alloa_alloa_all
alloa_alloa_all
Niveau 6
30 décembre 2005 à 23:58:26

hehehe

Freetown
Freetown
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:01:59

a votre avis au parc, quand le speaker donnera la compo et dira " votre nouvel entraineur GUY LACOMBE "

y´aura les " Lacombe démission ", sifflets et " Lolo fournier " ?

Major_x
Major_x
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:07:01

sa serait vraiment du n´importe quoi si on dit déja :"lacomb demission" :non:

les supporter voudraient continuer a nous enfoncer dans cette mini "crise" :honte:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 décembre 2005 à 01:11:02

pourtant y´a un groupe de "supporters" qui a justement entamé des "lacombe démission" lorsqu´il est passé au camps des loges...

Personnelement, l´erreur est pour ma part d´avoir carrément foutu fournier dehors, apres tout ce qu´il a fait pour le club. Ils auraient tres bien pu lui trouver un poste comme l´adjoint de guerin pour la reserve ou je ne sais quoi, pareil pour boubaccar, c´est dégueulasse...

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
31 décembre 2005 à 01:16:00

Blayau a proposé à Fournier de rester au club, mais ce dernier trop déçu aurait refusé :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:16:17

c´est vraiment du n´importe quoi ils disent déja "lacombe démission" alors qu´il n´a meme pas fais un match avec paris :hum: :honte:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 décembre 2005 à 01:17:52

[UuB] Posté le 31 décembre 2005 à 01:16:00

Blayau a proposé à Fournier de rester au club, mais ce dernier trop déçu aurait refusé

ah merci, je savais pas

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
31 décembre 2005 à 01:19:44

C´est sur que les petits malins qui ont traité Lacombe de "paysan" et "démission" ne vont pas permettre à Paris de rebondir dans les meilleures conditions :non:

moyal1
moyal1
Niveau 5
31 décembre 2005 à 01:25:28

zarma il on pas les moyen de payer le salaire de didier dechaps sa sa ma fé tro rire et la on oré un entréneur tro fré et reconu en + !! ! !

Psglove
Psglove
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:26:07

C´est pas le nom qui fait l´équipe, c´est le talent.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
31 décembre 2005 à 01:27:48

de toute facon on connait la chancon, si le psg explose sochaux, ca criera gloire au sauveur, si on se fait defoncer, ca sera les "lacombe démission"...

kennyman
kennyman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:28:41

deschamps n´est pas trop reconnu en tant qu´entraineur :ok: l´effectif de monaco l´avait bcp aidé :ok:

moyal1
moyal1
Niveau 5
31 décembre 2005 à 01:28:55

exactement ,,, commme dab !! !

kennyman
kennyman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:37:22

c´est clair une défaite a sochaux et la crise explose... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment