pourtant y´a un groupe de "supporters" qui a justement entamé des "lacombe démission" lorsqu´il est passé au camps des loges...
Personnelement, l´erreur est pour ma part d´avoir carrément foutu fournier dehors, apres tout ce qu´il a fait pour le club. Ils auraient tres bien pu lui trouver un poste comme l´adjoint de guerin pour la reserve ou je ne sais quoi, pareil pour boubaccar, c´est dégueulasse...