en meme temps normal ke chak fan de son club kif le stade ou son ékip évoulu....
pour ma part jabite entre metz é Nancy....a la frontiere belge é luxembourgeoise (d´ailleur je jou o foot en belgik depuis 1an)....é ds ma région ya ke d fan du PSG ou de l´OM alors ke jsui a 30min de metz é Nancy....
moi j´habite un village ou ya un supporter club officiel du PSg (section Pays-Haut)...é malgrés no 350 km on fait bcp de déplacement o Parc....
é jé déja té o vel lors des coupes d´europe notamen...mais le velodrome c une putin d´ambiance ke lors des gros match...a Paris c pas pareil é l´ambiance du parc fait révé...
en tant ke représentan lorrain....metz é nancy c naz nivo ambiance...d´ailleur c 2 derniere anné lors de metz/psg jété en tribune paris ché auteuil...
mais franchemen le parc c un truc de ouf....ji été é jé pleuré lor de Psg/Milan ac (1/1) é le vieu but du milan....ke jé vu tré bien a boulogne(d´ailleur jé vu tou le monde acroupi a pleuré psk on été éliminé sur un vieu but é en éyan fai 1-1 contre le gran milan...,la sorti de léonardo terrible jé kifé)...commen tu veu pas etre amoureux du psg aprés des truc comme sa