CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

doublesix
doublesix
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:41:43

:coeur:

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 janvier 2006 à 02:39:21

en meme temps normal ke chak fan de son club kif le stade ou son ékip évoulu....

pour ma part jabite entre metz é Nancy....a la frontiere belge é luxembourgeoise (d´ailleur je jou o foot en belgik depuis 1an)....é ds ma région ya ke d fan du PSG ou de l´OM alors ke jsui a 30min de metz é Nancy....

moi j´habite un village ou ya un supporter club officiel du PSg (section Pays-Haut)...é malgrés no 350 km on fait bcp de déplacement o Parc....

é jé déja té o vel lors des coupes d´europe notamen...mais le velodrome c une putin d´ambiance ke lors des gros match...a Paris c pas pareil é l´ambiance du parc fait révé...

en tant ke représentan lorrain....metz é nancy c naz nivo ambiance...d´ailleur c 2 derniere anné lors de metz/psg jété en tribune paris ché auteuil...

mais franchemen le parc c un truc de ouf....ji été é jé pleuré lor de Psg/Milan ac (1/1) é le vieu but du milan....ke jé vu tré bien a boulogne(d´ailleur jé vu tou le monde acroupi a pleuré psk on été éliminé sur un vieu but é en éyan fai 1-1 contre le gran milan...,la sorti de léonardo terrible jé kifé)...commen tu veu pas etre amoureux du psg aprés des truc comme sa

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
03 janvier 2006 à 02:43:11

tinkiete pas si tu avait vu les retournées de jpp les dribbles de waddle les missiles de sauzee les buts de voller les tetes de boli les arrets d´olmeta et barthez tu aurait pas choisi le psg je t´assure :ok:
moi ki vais souvent au parc le seul avantage du parc c´est qu´il est fermé mais l´ambiance est kan meme plus impressionnate o velodrome meme pour un om/nancy :ok:

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 janvier 2006 à 02:47:19

jé vécu aussi un vieu sedan/psg (5-1 é le limogeage de bergero....é ds le kop on voulait LUIS)....é celui d´aprés ou le traitre de déhu ns ofre la victoir(2-1) é ns fait le signe de mionnet kan y ns avé mi 3 buts l´anné d´avan....

mais le mieu ke jé vécu c le 3-0 lors d´un PSG/OM (je me trouvé tribune HOOLICOOL) ronnie aprés son péno é venu mettre le maillo sur le poto de corner a 5metre de moi...

é le gars a 3 rang de moi ki lance un trcu sur la gueule a célestini....

é joubli pa le PSG/PORTO é le PSG/OM ke jé vécu la meme semaine....

c vrai ke jvé o parc ke pr les grosse affiche mais ca vo le coup pr un samedi soir....

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 janvier 2006 à 02:49:58

Tete de traitre jé ke 3ans de différence ac toi dc on a connu le foot en meme temps dc tkt jé connu waddle é JPP....d´ailleur ya rien a dir...é a l´om c clair ke vs avé u des putin de joueur...

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 janvier 2006 à 02:52:02

di toi ko vel ya 15000 supporter de plus dc c normal...mais les tifo a Paris ya personne meme en europe ki fait mieu

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 janvier 2006 à 03:00:45

votre fiérté c d´avoir l´étoile o dessu de votre maillo...d´avoir fait naitre le plus gran joueur francais san jamais l´avoir fait signé a l´om...Kan meme j´auré la rage ke zidane PUR marsiellais ne joue jamais a l´om...c con psk d joueurs comme lui yen a tous les 20 ans é pr une fois ke yen a un ki vné de Marseille....Platini y vné de Nancy(54 trankil)...jéspére le prochain y sra parisien é jespere kon fra pa les con comme les marsaillais...

Major_x
Major_x
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:32:29

en tout cas on peut affirmer que le parc des princes est un stade magnifique :ok:

bennychou
bennychou
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:50:36

BEBEL, oublirait tu magic ronnie?

Pauleta_75
Pauleta_75
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:04:10

major_x tu serais pas au lycée Claude Bernard par hasard :question:

ateba91
ateba91
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:04:54

Est ce que Planete Psg bug chez vous aussi ?

api
api
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:10:47

oui

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
03 janvier 2006 à 18:13:56

Aller le Psg :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:14:48

allez l´OM :fier:

api
api
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:54

allez paris allez marseille

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:45:24

Je préfère largement le Parc à tous les autres stades français, SDF y compris, car c´est un stade fermé, ovale, recouvert d´un toit, aux couleurs magnifiques (rouge et bleu quand même... ^^) et la couleur des murs, du bâtiment sied bien :)

Le Vélodrome y a pas niveau ambiance il déchire j´avoue, mais je l´aime pas parce que sans toit et coupé :(
Pareil pour des stades style Geoffroy-Guichard (la meilleure ambiance de France à mes yeux, là-bas quand l´équipe gagne ça tue !) ou encore Gerland.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:46:59

le velodrome dans 2 ans il va tuer :cool:

la-tete-de-cana
la-tete-de-cana
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:47:01

on est d´accord le sdf ca pue le parc est mieux mais alors gerland chui desole mais :non:

api
api
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:47:56

il a jamais du gerland

mais le stade de france est pas male et le parc a une bonne pelouse

Psglove
Psglove
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:51:33

J´ai rien dit sur l´ambiance de Gerland (qui à mes yeux est pas mal mais quand y a ce qu´il faut, comme contre le Real) par contre le SDF il laisse vraiment à désirer quoi...

Il est tout gris, il est froid et il est pourri niveau ambiance :(
J´aime vraiment sa construction faite de béton sans couleur... C´est un stade vraiment triste, à se demander si c´est bien là qu´on a gagné la Coupe du Monde :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment