CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:22:26

sisi c en G rouge ou bleu

bennychou
bennychou
Niveau 9
22 septembre 2005 à 19:55:47

hey tt le monde!!!je viens d acheter ma place pour psg nancy en E bleu haut :content:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:37:21

Quand je revois les buts de la journée, la seule ambiance digne d´un match de LDC est celle de Paris :coeur:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
22 septembre 2005 à 22:36:17

Yes 1-1 entre Lyon et Lens on rest bon deuxieme a seulement 2pts de Lyon :content:

HellGod
HellGod
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:36:59

Tom :( je te vois plus moi :snif:

Major_x
Major_x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:51:33

on est a deux points de lyon maintenan!!!!si lyon perd ce week end et ke nous on bat le mans on sera leader du championnat :fete: :cool: :gni:

Major_x
Major_x
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:53:52

:ok: :cool: :gni:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:56:24

ALLEZ PARIS!!!!!!!!!

PARIS EST MAGIC!!!!!!!!!

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:09:52

arrété de vous enflammé !! lyon a joué deja contre presk tout les gros ! ( monaco , lens, marseille, Bordeaux ) alors que nous on a joué ke contre des petites équipe ! la on va vraiment voir ske vo notre equipe !e n plus il y´a bientot la CAN et vous avé vu ské notre équipe sans kalou a St etienne et contre lille
mais il mankera aussi Mbami !! vraiment jsé pa skil leur a pris de vendre CANA !! PFFF

Slayerhg
Slayerhg
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:14:11

compare pas marseille et grande équope :lol:
et lille les vice champion en pleine confiance avec leur 4-0 contre nice , c´est qui qui les a battus ?

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:51:31

Lille pour moi c´est pas une grosse équipe !
et Marseille quoi que vous en dites ! moi je les trouves pas trop mal et ils one une equipe pas mal vous vérrez kan tout sera bien huillé pour eux...
eux aussi on joué contres les gros marseille !! donc voila ! on verra bien face a des concurents direct kes kon vo et sans kalou...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:54:29

Je pense que Paris devrait recruter des joueurs determiné .
Doit bien avoir des joueurs dans les clubs francais que Paris pourait prendre... ?

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:40:32

Prions pour que le Cameroun et la Côte d´Ivoire soient éliminés dès le premier tour de la CAN :ange:

23/09/2005
Foot - L1 : Bueno et Rodriguez restent suspendus

La Fédération internationale de football a maintenu vendredi l´interdiction de jouer des deux internationaux uruguayens du Paris SG, Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, considérant qu´ils avaient toujours une «relation de contrat» avec leur ancien club, Penarol. Le club de la capitale a immédiatement annoncé son intention de faire appel de cette décision rendue par la commission du statut du joueur de l´instance dirigeante mondiale.

«La FIFA a maintenu son interdiction de jouer aux deux joueurs, car elle considère qu´ils ont toujours une relation de contrat avec Penarol», a indiqué à l´AFP un porte-parole de la FIFA. Dans un communiqué, le PSG a pour sa part indiqué avoir «pris connaissance ce jour de la décision du juge unique de la commission du statut du joueur de la FIFA, M. Urs Linsi, demandant à la Fédération française de ne pas autoriser l´enregistrement provisoire des deux joueurs uruguayens» et annoncé sa décision de faire appel.

Bueno et Rodriguez, estimant être libres de tout engagement, s´étaient engagés en juillet pour quatre ans avec le PSG. Mais Penarol, qui considère que ces deux internationaux lui appartiennent encore, avait immédiatement contesté ce contrat et saisi la FIFA. Laquelle avait accordé une autorisation provisoire le 19 août avant de la lever le 1er septembre. Depuis, les deux joueurs ne peuvent donc plus jouer avec le PSG.

:snif2:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:58:15

olalalla c´est la merde la lol

sans bueno et rodriguez on a pa de banc...

l´equipe de demain j´ai vu que ca pourrai etre ca :

_____________________Alonzo(Letizi)______________

Mendy__________Rozenhal___Yepes____________Armand

___________________Mbami__Dhorasoo_______________

Cisse______________________________________Haddad

_______________________Kalou_____________________

___________________________Pauleta_______________

moii sérieu jaime bien cette ekipe a lextérieur... juste il faudré mettre létizi a la place d´alonzo haddad coté droit a la place de cisse et rothen a gauche ! pour moi l´equipe type du PSG c´est ca enfin bon apré c moi lol
mais cisse pour moi il mérite le banc

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:30:36

venez participez sur Le forum du PSG

http://www.psgclan.com :cool:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:30:38

fuck la FIFA j´en ai marre, qu´est ce que ca peut leur foutre qu´on les ais ou pas ca fait ch*er

:(

kennyman
kennyman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:03

Ouai c´est des gros chiens en plus le président de penarol il connait bien le président de la fifa

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:40

c comme sa c la fifa ki decide mm si c la merde c clair quavec eu sa ferai du bien au banc

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:34:08

ah bah sa nous avantage pas sa

kennyman
kennyman
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:35:43

en plus quand kalou va partir a la can on aura qui a en ataque pancrate :snif: djadjedje :snif:
et mbami qui pour le remplacer :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment