CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:08:41

ouaip c clair surtout qu´ici g été etonné par le fai que l´on nous enterraitr déja :ouch:
ok on a oerdu contre sainté, mais ct a l´exterieur mais surtout nous étions privés de 3 joueurs capitaux (armand, rothen et kalou) et de nos supers remplacants uruguyains (rodriguez et bueno).
Nos dirigeants ont bati un bon 11 de dépat mais apres ...
heuresement que l´on ne joue pas de couoe européens car je ne donnerai pas che de notre peau :-(

bebel75
bebel75
Niveau 7
22 septembre 2005 à 01:18:43

C clair ke san kalou et rothen c pa la meme ékip(meme san armand),fo pas oublié Pauleta psk kan yl é en grande forme c lui le meilleur joueur. ce soir il a touché bcp bcp moin de ballon ke contre st etienne é yl a fait ke 2 frappe cadré(lé 2 seul du psg d´ailleurs) pr 2 super but. aprés le 2eme but je lé vu vibré de bonheur ac le parc(jé maté le match sur canal é y zon fait bcp de ralenti sur c buts). Kan il été sur le banc il été o také é o coup de sifflé final il a bondi partt é couru sur le terrain(comme lors d´une final), Avec une telle envi de leur capitaine paris peut allé trés loin.

bebel75
bebel75
Niveau 7
22 septembre 2005 à 01:20:31

ofaite kalou é rothen y revienne kan??? jpense kavec eux sa oré pas été pareil ds le chaudron

bebel75
bebel75
Niveau 7
22 septembre 2005 à 01:21:01

?? ?????????????

Freetown
Freetown
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:40:17

j´étais a coté de boulogne.

Virage bas. A
J´entends qu´on siffle qqchose qui est en haut. C´était boulogne, qui sifflait ( très fort ) sans doute un noir.
On entend " terroriste, terroriste "... après des petits cris de signe et " va fenc.. va fencu.. " et après par deux fois on a entendu la marseillaise.
Pathétique :honte:
La prochaine fois, et comme au match de toulouse je vais coté Auteuil :oui:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:33:15

Ouais mais c´est des racistes...
faut pas calculer !
est ce que Kalou sera là Samedi soir contre le mans ?
je sais pas pourquoi mais ce soir je vois bien lyon perdre contre Lens
doublé de Dindane !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:46:29

dommage que y´a cette tribune car votre banderole etait vraiment bien :ok:

kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
22 septembre 2005 à 12:33:18

voila je precise 2 ptit truc car la vs incendiez boubou ji etez les mecs on sorti le drapo d algerie en narguant boubou derriere les grille "acte de lacheté" les mecs ossi ils fasaient des "doigts" boubou se sent insulter et repond en chantant la marseillaise

par la suite des steweart arrivent pr dder o mecs avec leur d´arreter ms non ils continuent par consequant ils se sont fait exclure du stade et tt boubou a applaudi

Brentford
Brentford
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:37:35

Petite précision : c´était un drapeau de l´Algerie (le drapeau Ivoirien est Orange/Blanc/Vert, comme celui de l´Irlande,mais avec les couleurs dans un ordre différent) donc deja petite précision pour les incultes.

Vous faites un blocage parceque les mecs étaient arabes et noirs, mais si le mec avait sorti un drapeau de l´Islande et nous aurai nargué avec en nous fesant des doigts ou toute autre provocation, on aurai surement réagit de la même façon...

thibier
thibier
Niveau 22
22 septembre 2005 à 12:39:29

kloubisbis

t´es vraiment un boulet tu peux pas t´exprimer correctement c´est completement illisible ce que tu dis :honte:

Brentford
Brentford
Niveau 9
22 septembre 2005 à 12:51:45

:up:

Kalou_75
Kalou_75
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:44:58

vasy de tte facon on s"en fou de tout ca ! on est pas la pour parlé de ca !

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:32:10

effectivement, bon match... faut enchainer en allant battre le mans, ils sont juste derriere, ça nous fera un peu d´avance... :content:

pour ce soir, un nul entre lyon et lens serait l´idéal (c´est probable qui plus est...)

au fait, cap´tain pedro est tout proche d´inscrire son 40ème but avec le PSG !! :fete: :fete:

(il en est à 38 ou 39 je crois...)

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
22 septembre 2005 à 18:43:30

Yeah pauleta :fete:

Je v surement réaliser une tite vidéo sur les 40 buts de pauleta au PSG alors :oui: qd ca arrivera bien sur, ne ns enflamons pas :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:47:26

Bon petit bémol, gt en tribune A bleu bas en quart de virage tout proche de la tribune boulogne, et g été scandalisé par la réaction de " cons " excusez moi l´expression, ct la premiere fois que j´allais dans cette tribune préférant les tribunes proches d´auteuil, mais ct vraiment du nimporte koi.
Je m´explique dans la tribune où gt en A bleu bas donc, des supporters parisiens blacks et rebeus ont secoués un drapeau ivoirien ( je pense), ce qui n´a apparement pas plus a des imbéciles d boulognes boys qui one répliqués en les conspuant , les huant, en chantant la marseillaise en insistant bien sur les passages " Qu´un sang impur Abreuve nos sillons ", et en aboyant et imitant d cris de singes
J´ai été indigné, ct limite si je me levais et rentrait chez moi en cours de partie.

c etait un drapeau algerien car boulogne crié a un moment "téroriste téroriste"

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:14:03

je suis abonné a boulogne mai jai pa chanté pdt cette episode mai si fo precisé ke les personne on provoqué en sortant le drapeau et en faisan des doigt a la notre tribune

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:37

Auteuil est magique!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:17:22

chacun préféré la tribune ki le veu

Amityville
Amityville
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:19:45

Trouver les 7 difference moi je trouve sa trop dure aller i voir :ok:
http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:21:11

Bah je suis dans le virage a coté d´auteil...

Juste a coté des Authentiks!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment