Vous avez remarquez que les gens qui ce plain le plus ce son les mineur ? Après il nous balance qu'il vas y avoir personne mes en fait y vas seulement y avoir beaucoup moins de kid sur les serveurs et sa c'est une bonne chose.
'Guild wars est l'essence même d'un jeu sans abonnement qui a relativement bien marcher il me semble pourquoi APB n'aurais pas fait autant?'
Sauf que dans guildewar ta pas d'instance qui permet des combats a 100 joueur avec de la physique. Sa demande beaucoup plus de bande passante et des serveurs de meilleur qualité. Faudrait arrêter les comparaison bidon entre deux jeux totalement différent et qui demande des spécification technique largement au dessus de celui ci.
Je vous invite a regarder le prix des slot pour un serveur battlefield 2 par exemple.
Faite le calcule 1,25$ x 100 = 124$ si ta plus de 10 000 joueur = 12 400$ par mois et sa c'est un calcule bidon les coût doive être beaucoup plus élever. En plus il y des programmeurs qui sont payer pour faire des patchs et dans le cas de mmo du contenu additionnel gratuit en règle général.
Ils sont la pour faire de l'Argent et non pour en perdre, donc arrêter de pleurer comme des filles pour un abo qui n'est vraiment pas chère et qui laisse le choix.
'l'excuse bidon : "De toute façon ta pas l'age pour y jouer. "
Et je vais vraiment me marrer quand le jeu fera un bide total! 
Franchement mieux jouer à gta 4 en multi. '
Tu voie c'est ce genre de comportement qui fait qu'on a pas envi de voir de gamin sur nos jeu. Retourne jouer au bloque lego et ne revient plus sur ce forum.
'Nan mais là on paie pas un abonnement mais des heures de jeu. Tu me dis 6 euros pour 1 mois de jeu ok mais 6 euros pour 20 heures... c'est bon en 1 semaines ou 2 je peut plus jouer et je dois dépenser 6 euros par la suite.... Bref quand les pigeons qui paient verront qu'ils sont 5 ou 6 fr sur un serveur ils comprendront'
lol tu a vraiment compris ce que tu voulais comprendre hein ta un abonnement a 10$ pour 1 mois illimité. Ha oui avant de traité les gens de pigeon commence donc par apprendre a lire une information. De toute façon ta pas l'age pour y jouer
.