CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement et conséquences...

Keyss
Keyss
Niveau 3
01 mai 2010 à 01:02:26

Salut a tous! voila c'est juste pour parler de l'annonce concernant l'abonnement

Franchement vu le prix de départ du jeu et du nombre d'heure données, sa parait pas tellement abusif ( après en plus sa peu limiter le temps de jeu , tant mieux parce que le jeu semble pas aussi vaste que wow par exemple.)

Âpres ce qui me fait peur c'est peu être que de nombreuses personnes ne vont pas acheter le jeu, du coup la communauté sera surement trop petite?

Sinon j'ai quelque questions

Celle ci c'est juste une hypothèse, par rapport ' l'abo, si on a des heure de jeu dispo mais qu'on souscrit a 1 moi illimité, vous pensez que les heures possédées vont s'économiser ou pas? ( un peu comme pour les forfait mobile , le stock d'heures sup s'épuise après avoir dépassé le forfait)

Sinon pour les quelques courageux qui veulent bien briser la loi a 3 moi de la sortie du jeu :

La proportion de joueurs est elle a votre avis correcte? c'est a dire est ce qu'il y' a assez de jouer dans chaque camp?( pas 20 criminel pour un flic )

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 mai 2010 à 01:12:06

J'avais 3 amis dont moi même qui était très intéresser par le jeu, justement car il n'avait pas d'abonnement !

L'annonce de ce système nous a foutu une grosse claque, probablement pas de APB pour nous... :(

-clone-
-clone-
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:13:52

Pareil pour moi.

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
01 mai 2010 à 01:23:42

Vous espériez quoi ? Y a 3 systèmes, les 3 possible actuellement dans le monde ...

Abonnement
Paiement à la carte (cf corée/chine)
Récompense pour les productifs

Si vous voulez un free to play, y a des sites qui les référence, c'est EA, et on était tous au courant qu'on allait raquer !

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 01:29:23

Les serveurs sa coûte de l'argent les gars et ce genre de jeux évolue avec les patch ils faut donc qu'il récupère un peu d'argent. En plus le système permet de s'adapter au besoin de tout les types de joueurs et 10$ l'abonnement c'est pas la mort non plus.

Il y a des gens qui balance plus de blé dans des web mmo genre Evony alors bon je ne crois pas que le jeu soit un bide a cause de l'abonnement.

'La proportion de joueurs est elle a votre avis correcte? c'est a dire est ce qu'il y' a assez de jouer dans chaque camp?( pas 20 criminel pour un flic ) '

C'est équilibrer 40% Criminal/60% Enforcer par moment mes j'ai pas vue pire.

'# -clone- Voir le profil de -clone-

1. Posté le 30 avril 2010 à 19:13:52 Avertir un administrateur
  2. Pareil pour moi. '

De toute façon ta pas l'age pour y jouer.

-clone-
-clone-
Niveau 10
01 mai 2010 à 01:36:00

l'excuse bidon : "De toute façon ta pas l'age pour y jouer. " :rire:

Et je vais vraiment me marrer quand le jeu fera un bide total! :rire:
Franchement mieux jouer à gta 4 en multi.

Keyss
Keyss
Niveau 3
01 mai 2010 à 09:22:05

En même temps guild wars... bon apres c'est une question de gout c'est sur(perso j'y ai joué moins de 50h sur serveur offi), au pire la sa fait 50h de jeu ( ou 60h en précommande , que je vais faire) , y'a pleins de jeu plus chère que 50euros( et avec des contenus téléchargeables) qui offrent moins de temps de jeu.

Et en plus c'est du temps de jeu pure! sa compte uniquement dans les zones de combats
Donc en gros les zones sociale ou on custom ect sont gratos et sa c'est bien!

D'ailleurs est ce qu' un joueur de la Beta sait si on prépare son groupe ( c'est a dire rechercher des membres pour une missions ect, un peu comme les mecs qui cherchent des groupes dans les capitales dans wow) dans la zone sociale ou dans les zones de combats?
Parce que si on peut grouper que dans les zones de combats c'est du temps de jeu grillé pour rien :(

fredo2593
fredo2593
Niveau 4
01 mai 2010 à 12:49:21

Nan mais là on paie pas un abonnement mais des heures de jeu. Tu me dis 6 euros pour 1 mois de jeu ok mais 6 euros pour 20 heures... c'est bon en 1 semaines ou 2 je peut plus jouer et je dois dépenser 6 euros par la suite.... Bref quand les pigeons qui paient verront qu'ils sont 5 ou 6 fr sur un serveur ils comprendront

Keyss
Keyss
Niveau 3
01 mai 2010 à 13:24:31

Ba t'as l'abo illimité pour 9 euro

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 15:17:49

Vous avez remarquez que les gens qui ce plain le plus ce son les mineur ? Après il nous balance qu'il vas y avoir personne mes en fait y vas seulement y avoir beaucoup moins de kid sur les serveurs et sa c'est une bonne chose.

'Guild wars est l'essence même d'un jeu sans abonnement qui a relativement bien marcher il me semble pourquoi APB n'aurais pas fait autant?'

Sauf que dans guildewar ta pas d'instance qui permet des combats a 100 joueur avec de la physique. Sa demande beaucoup plus de bande passante et des serveurs de meilleur qualité. Faudrait arrêter les comparaison bidon entre deux jeux totalement différent et qui demande des spécification technique largement au dessus de celui ci.

Je vous invite a regarder le prix des slot pour un serveur battlefield 2 par exemple.

Faite le calcule 1,25$ x 100 = 124$ si ta plus de 10 000 joueur = 12 400$ par mois et sa c'est un calcule bidon les coût doive être beaucoup plus élever. En plus il y des programmeurs qui sont payer pour faire des patchs et dans le cas de mmo du contenu additionnel gratuit en règle général.

Ils sont la pour faire de l'Argent et non pour en perdre, donc arrêter de pleurer comme des filles pour un abo qui n'est vraiment pas chère et qui laisse le choix.

'l'excuse bidon : "De toute façon ta pas l'age pour y jouer. " :rire:

Et je vais vraiment me marrer quand le jeu fera un bide total! :rire:
Franchement mieux jouer à gta 4 en multi. '

Tu voie c'est ce genre de comportement qui fait qu'on a pas envi de voir de gamin sur nos jeu. Retourne jouer au bloque lego et ne revient plus sur ce forum.

'Nan mais là on paie pas un abonnement mais des heures de jeu. Tu me dis 6 euros pour 1 mois de jeu ok mais 6 euros pour 20 heures... c'est bon en 1 semaines ou 2 je peut plus jouer et je dois dépenser 6 euros par la suite.... Bref quand les pigeons qui paient verront qu'ils sont 5 ou 6 fr sur un serveur ils comprendront'

lol tu a vraiment compris ce que tu voulais comprendre hein ta un abonnement a 10$ pour 1 mois illimité. Ha oui avant de traité les gens de pigeon commence donc par apprendre a lire une information. De toute façon ta pas l'age pour y jouer :).

fk01
fk01
Niveau 2
01 mai 2010 à 15:21:19

@Keyss: Tu peux grouper dans le lobby, avant même de rejoindre un serveur. Le système de groupe est plutôt pas mal, tu peux inviter quelqu'un en cherchant son nom ou à partir de ta liste d'amis juste après la page de login. Ou alors grouper quelqu'un pendant une partie, soit dans un district de "combat" soit dans le social, à partir de la tu peux rejoindre le district des personnes de ton groupe.

Il y a aussi la possibilité de rejoindre un groupe pour une mission commune sous forme de "renfort" mais j'en dirai pas plus à ce sujet.

Sinon concernant le sujet du topic, je suis franchement déçu par l'annonce de l'abonnement, je doute fortement que ce soit une bonne solution. Beaucoup de personnes sont prêtes à l'acheter ou à une solution F2P, mais dans le cas d'un abonnement, le jeu à l'heure actuel manque cruellement d'atout face à la concurrence.

-clone-
-clone-
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:56:59

fatjoe_qc tu me fait rigoler! :rire:
Peut être que y aura moins de mineurs mais ont pourra savoir ou sont les pigeons ! :-))) (J'ai trouver le point fort du jeu! :rire2: )

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:07:13

'fatjoe_qc tu me fait rigoler! :rire:
Peut être que y aura moins de mineurs mais ont pourra savoir ou sont les pigeons ! :-))) (J'ai trouver le point fort du jeu! :rire2: ) '

Si seulement tu savais de quoi tu parle tu pourrais p-e être crédible. Mes dans ton cas t'est qu'un jeune con de plus parmi tout les jeunes con qu'il y a sur ce forum :). Ton bac a sable t'attend petit.

Keyss
Keyss
Niveau 3
01 mai 2010 à 17:13:48

Merci pour l'info Fk01! Ba sa a pas l'air si mal tout sa, quand on regarde bien on passe beaucoup de temps a chercher des groupes/se préparer/discuter ( stuff, spé ect)
Donc si c'est gratos cette partie la sa passe.

Et ceux qui veulent Rp sa ne leur bouffera pas leur abo!

Et apres y'a toujours l'abo illimité ou on peut bien doser ( pour les vacs quoi :p)

-clone-
-clone-
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:21:19

fatjoe_qc tu c'est même plus quoi dire donc tu m'insulte ... :rire:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:26:35

'fatjoe_qc tu c'est même plus quoi dire donc tu m'insulte ... :rire: '

C'est le mek qui fait que parler de pigeon qui dit sa ? mdr

Tu veut que je te dise quoi ? t'est un jeune con qui rage contre un jeu parce-que ya un abo et que papa et maman veule pas te donner leur carte de crédit lol. Tu fait que raconter de la merde et traiter les gens de pigeon sans savoir de quoi tu parle alors avant de parler d'insulte commence par revoir t'est message gamin.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:45:12

"commence par revoir [t'est] messages gamin. "

=> "tes" message"s" :hap:

Keyss
Keyss
Niveau 3
01 mai 2010 à 17:53:53

c'est très constructif tout sa :p

Sinon, j'pensais a un truc, on pourrait jouer "gratos" en ce débrouillant bien, mais justement le problème...

Vous pensez pas que sa risque de créer une ambiance de rageux qui risquent d'utiliser tous les glitchs/techniques d'anti-jeux/ et j'en passe pour faire du point?

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 17:55:11

'"commence par revoir [t'est] messages gamin. "

=> "tes" message"s" :hap: '

Ouai et alors ?

Tu est fier parce-que tu a trouver des fautes dans mon message ? Si tu a rien de mieux a dire aussi bien ne rien dire merci.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 18:09:09

'c'est très constructif tout sa :p

Sinon, j'pensais a un truc, on pourrait jouer "gratos" en ce débrouillant bien, mais justement le problème...

Vous pensez pas que sa risque de créer une ambiance de rageux qui risquent d'utiliser tous les glitchs/techniques d'anti-jeux/ et j'en passe pour faire du point? '

Pas plus que dans n'importe qu'elle jeu, a partir du moment qu'il y a des glitchs et de l'anti jeu des gens vont en profiter. Il reste a voir si les dev vont pondre vite des patch pour les corriger.

La vidéo du moment