CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement et conséquences...

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:20:36

"les dev vont pondre vite des patch pour les corriger. "

=> les dev"s" vont pondre des patch"s" pour les corriger :hap:

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
01 mai 2010 à 22:10:48

'"les dev vont pondre vite des patch pour les corriger. "

=> les dev"s" vont pondre des patch"s" pour les corriger :hap: '

Trop cool j'ai un larbin qui me serre de correcteur personnel. Si t'est gentil mon petit je vais te donner mes restants de table :)

Ça doit être ma popularité qui augmente j'ai des fans maintenant. :content:

Continu comme ca tu fait du bon travaille, je vais te laisser quelque fautes pour que tu te retrouve pas au chaumage.

geogeodu54
geogeodu54
Niveau 9
02 mai 2010 à 00:37:46

@ Fatjoe
Critiquer le comportement de personnes mineures est assez pitoyable. Oui car je te le rappelle si tu n'es pas aussi bête que tu le prétends, tu es aussi passé par l'adolescence un jour. Et c'est pas parce qu'un individu ,parmi tant d'autres, dérive et t'énerves qu'on est tous pareils. Entendre ce genre de réflexion "De toute façons t'as pas l'âge pour y jouer", "jeune con" laisse à désirer. Toi aussi, tu aurais eu notre âge à ce moment tu aurais sûrement jouer à ce jeu, l'âge ne fait pas la maturité, on le voit très bien avec ton cas. Un adolescent normal a autant le droit que toi de jouer à ce genre de jeu ! Avoir la majorité ne change rien de spécial dans le comportement d'une personne, il suffit juste d'avoir les pieds sur terre, et de ne pas être stupide comme tu le fais à rabaisser la future génération. C'est ça aussi de l'immaturité !

crymx
crymx
Niveau 2
02 mai 2010 à 00:47:30

Une belle claque, Quelqu'un sait si une nouvelle vague de clef beta vont être distribué ?

-clone-
-clone-
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:37:17

Je suis d'accord avec geogeodu54 :-)))
Tu a très bien expliquer la situation.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
02 mai 2010 à 06:06:32

'Critiquer le comportement de personnes mineures est assez pitoyable. Oui car je te le rappelle si tu n'es pas aussi bête que tu le prétends, tu es aussi passé par l'adolescence un jour. Et c'est pas parce qu'un individu ,parmi tant d'autres, dérive et t'énerves qu'on est tous pareils. Entendre ce genre de réflexion "De toute façons t'as pas l'âge pour y jouer", "jeune con" laisse à désirer. Toi aussi, tu aurais eu notre âge à ce moment tu aurais sûrement jouer à ce jeu, l'âge ne fait pas la maturité, on le voit très bien avec ton cas. Un adolescent normal a autant le droit que toi de jouer à ce genre de jeu ! Avoir la majorité ne change rien de spécial dans le comportement d'une personne, il suffit juste d'avoir les pieds sur terre, et de ne pas être stupide comme tu le fais à rabaisser la future génération. C'est ça aussi de l'immaturité ! '

J'ai rabaisser la nouvelle génération ? Écoute arrête de dire n'importe quoi et de me faire dire des choses que je n'est pas dit. Je lui est simplement dit qu'il n'avais pas l'age pour y jouer.

Sinon pour l'insulte, Clone a mériter amplement son titre de jeune con en traitant les gens qui vont acheter ce jeu de pigeon. Après si j'aime pas voire de kikoolol sur un jeu sa ne regarde que moi et je ne suis pas le seul loin de la.

Vous n'avez pas l'age pour jouer a ce jeu et c'est tout arrête de te justifier et en présumant ce que moi j'aurais fait a mon age. Tu ne me connais strictement pas donc t'est commentaire tu te les garde.

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 11:24:20

Bonjour tout le monde,depuis 2 3 jours je lis les post de ce qui se plaignent sur l'abo mensuel de 9€ pour illimité et bein c'est pas grand chose,faut pas oublier qu'il y a des gens à payer derrière tout ca depuis le temps qu'ils le font,sa vous plairez de travailler sans être payer en retour je pense pas,en se qui concerne guild war il est gratuit pourquoi à votre avis car il était déjà sortit depuis pas mal de temps en asie et donc très vite rentabilisé,après oublions pas non plus qu'un certain wow qui lui bouffe autant d'argent depuis le début,celui la pourrait bien passer gratuit mais bon blibli acro à notre belle argent lol.
en ce qui concerne APB c'est normal qu'il le font payer après ce qui se plaigne sont souvent mineur donc déjà un point de fait après il y a une grande communauté de personne majeur et mature qui sont déjà sur ce jeux depuis pas mal de temps donc arrêtaient de critiquer.
quand vous voyer 20h à 6€ et illimité 1 mois 9€ c'est pas grand chose non plus lol,après si c'est papa maman qui le paye je comprend go économisé et je voit pas ce que vienne faire des -16 ans sur un mmo.

voila ++ tout le monde bonne aprem

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:32:48

Et bien sa déménage ici.

Personnellement je comprend tout a fait la logique de "fatjoe_qc"

J'ai tellement de chose à dire sur ce litige mais malheureusement j'ai pas le temps pour vous l'exposé.

Ah j'ai peut-etre une ptite chose a dire. fatjoe_qc, quoi que tu puisses dire, il y a bcp de personnes ici qui sont incapables d'avoir un opinion totalement objectif.

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 13:45:49

oui oui tout à fait lud14 je comprend mais quand je vois que certaine personne âgée de 11 à 14 ans se plaigne du prix je suis dsl mais a 14 ans je jouai pas au mmorpg perso et je me suis toujours débrouiller pour économiser à l'avance pour me prendre un mmo plus les mois.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:22:14

fatjoe_qc :

roo c'était pour te taquiner :p)

je suis entièrement d'accord avec ton avis tu sais ! bien que quelques ados aient une bonne mentalité et qu'ils méritent de jouer à ce jeux mais c'est une minorité.

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:48:54

'atjoe_qc :

roo c'était pour te taquiner :p)

je suis entièrement d'accord avec ton avis tu sais ! bien que quelques ados aient une bonne mentalité et qu'ils méritent de jouer à ce jeux mais c'est une minorité. '

Je commençait a me dire que tu te foutais de ma gueule :)

Sinon je n'est rien contre les jeunes et certain son mature pour leur age et sa je ne dit pas le contraire. Pour preuve lors de la dernière beta il y avais un ado sur mon chat vocal 'Reconnu par sa voix qui mue' je n'est rien dit malgré les règle de 18+. J'ai simplement attendu de voir si il ce comportais correctement et je les laisser jouer au lieu de le bannir comme je l'avais mentionner dans les règles.

Donc le prochain coup éviter de me faire passer pour un ogre. :diable:

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 15:46:34

personnellement j'ai rien contre ceux de moins de 16 ans,mais contre ceux de -16 qui se plaignent toujours pour un rien comme la pour le prix de l'abonnement perso pour 3 euro en plus c'est pas la mort pour jouer illimité 1 mois pas comme wow 13€ + achat de boite+goodies faite la somme X par 12 million sa vous fera réfléchir avec tout les sous qu'ils ont.toute les boite de mmorpg on pas le budget des grosse boite comme blizzard donc penser au autre avant de critiqué.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:31:16

fatjoe_qc

=> pas de problème :ok:

Sinon malgré l'annonce de serveurs payants je pense me le prendre car le système est vraiment bien foutu : on achète les heures que l'on joue.

De plus, la partie social/création est illimité donc je trouve sa vraiment bien, on voit que ce n'est pas de l'exploitation mais une réel envie de pouvoir continuer leur à maintenir leur bébé en forme et leurs projets sur ce jeux.

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 16:33:27

oui tout à fait d'accord avec toi thematrix,on paye pour les heure jouer pour ceux qui prenne en heure et non en mois,au moins on gaspille rien en temps de jeux pour un rien.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:59:26

Surtout qu'en plus ils offrent 50 heures de jeux "gratuites".

Et puis on va dire que sur au moins 50h de jeux (dans les districts "payant"), on passera environ 10h minimum voir 15h sur les 50h.

Comme la partie sociale est gratuite, même une fois le temps écoulé, ceux qui dépendent de leurs parents pourront quand même rejoindre la partie sociale pour s'occuper/dialoguer/customiser, bref pour profiter au minimum de 30% du jeu ! (personnellement, je dirais 60% du jeux pour moi)

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:01:18

désolé du double poste :

[ Et puis on va dire que sur au moins 50h de jeux (dans les districts "payant"), on passera environ 10h minimum voir 15h "DANS LA PARTIE SOCIALE" sur les 50h.]

Mersekh
Mersekh
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:11:21

Sa peut paraitre cher, mais c'est compréhensible, un serveur engendre des frais incroyables ! Personnellement, je préfère payer un abonnement et jouer sur un serveur stable que de jouer en F2P et être sur un serveur qui lag ou qui crash.

2zio, tu traites les gens de pigeons gamin, mais comme l'a dit fatjoe, nous n'y sommes pour rien si papa et maman ne veulent pas te payer ton abonnement.

Autrement, ton insulte concernerait aussi probablement les joueurs de WOW, qui payent eux un abonnement de 14€ par mois ? Je t'invite a aller poster la même chose chez eux et nous retourner leur réponse à ton post.

Amicalement (ou pas).

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:18:12

j'aurais un léger penchant pour le "ou pas" :noel:

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:11:38

oui lud14 c'est bien ce prix la mais rajoute les 3 addons + ceux qui acheté des goodies dans leur boutique sa fait une sacré somme d'argent dans leur poche X 12 millions est cela depuis 5 ans donc go demander à blizzard de le mettre en free to play mdr j'aimerais bien voir leur réponse lol.

camus17
camus17
Niveau 7
02 mai 2010 à 18:14:15

dsl pour le double post
j'oubliai de dire aussi que 50H ca fait beaucoup quand même surtout que les zone social sont gratos mais bon perso je prend 1 mois illimité ou voir plus selon les offre comme on paye moins cher en prenant plusieurs moi genre 3 mois 6 mois.

La vidéo du moment