'Critiquer le comportement de personnes mineures est assez pitoyable. Oui car je te le rappelle si tu n'es pas aussi bête que tu le prétends, tu es aussi passé par l'adolescence un jour. Et c'est pas parce qu'un individu ,parmi tant d'autres, dérive et t'énerves qu'on est tous pareils. Entendre ce genre de réflexion "De toute façons t'as pas l'âge pour y jouer", "jeune con" laisse à désirer. Toi aussi, tu aurais eu notre âge à ce moment tu aurais sûrement jouer à ce jeu, l'âge ne fait pas la maturité, on le voit très bien avec ton cas. Un adolescent normal a autant le droit que toi de jouer à ce genre de jeu ! Avoir la majorité ne change rien de spécial dans le comportement d'une personne, il suffit juste d'avoir les pieds sur terre, et de ne pas être stupide comme tu le fais à rabaisser la future génération. C'est ça aussi de l'immaturité ! '
J'ai rabaisser la nouvelle génération ? Écoute arrête de dire n'importe quoi et de me faire dire des choses que je n'est pas dit. Je lui est simplement dit qu'il n'avais pas l'age pour y jouer.
Sinon pour l'insulte, Clone a mériter amplement son titre de jeune con en traitant les gens qui vont acheter ce jeu de pigeon. Après si j'aime pas voire de kikoolol sur un jeu sa ne regarde que moi et je ne suis pas le seul loin de la.
Vous n'avez pas l'age pour jouer a ce jeu et c'est tout arrête de te justifier et en présumant ce que moi j'aurais fait a mon age. Tu ne me connais strictement pas donc t'est commentaire tu te les garde.