CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement et conséquences...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
02 mai 2010 à 18:23:14

Faut arrêter de prendre les développeurs pour un centre de charité pour les pauvres. Sa coût de l'argent développer un jeu 'plusieurs million pour certain' et c'est dans le but de faire de l'argent et non dans perdre.

Les jeux video sans vont tous vers les DLC payant et les abonnements. Vas falloir si faire ou arrêter de jouer et pleurer ne risque pas de faire changer les choses.

freboi1
freboi1
Niveau 8
02 mai 2010 à 22:14:21

Moins de Kids dans le jeu , c'est cool sa :coeur:

Raakheavy
Raakheavy
Niveau 2
04 mai 2010 à 12:32:22

J'suis du même avis que fatjoe_qc, car avec mes potes et ma fiancé, ont a râle bol des kikoulol immature qui se prenne pour des "Best" et d'insulter comme ca n'importe qui, comme si avais tout les droit avec les liberté possible des jeux vidéos, c'est comme ca, ca pourrit les mmo et l'heur donne de mauvaise réputations. voyer vous ou sa menne, même sur des forums ca se débat la dessu, mais ca va d'autres fond exception et se comporte comme des adulte (c'est bien ca ^^).

Puis aussi le jeu et interdit au moin de 18ans pourquoi ? réalisme du jeu forte ressemblance a la réaliter, ont se tire dessus, déjà que c'est un jeu guerre de clan, flic/malfrat. Genre comme GTA, et voyer vous se que font c'est jeunes maintenant ? (surtout les collégiens), ils font comme les jeux, ils tue comme ca, ils vandalise, ect ils si croient trop (il y a aussi le fait du manque d'éducation des parents). Donc voila, que les jeunes arrête de se plaindre c'est pour votre sécurité et la notre et pour votre avenir.

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
04 mai 2010 à 13:44:26

Ouh ça fait mal au yeux ;)

freboi1
freboi1
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:01:32

Oui RaakHeavy à notre époque on n'avait pas tous les jeux à la con : Foulard , canettes et toutes les conneries du genre des gosses d'aujourd'hui...

[Technaugure]
[Technaugure]
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:12:47

bon, en voyant les posts de certains qui se foutent d'eux-mêmes sur un piédestal parce qu'ils sont majeurs ( Olol ! On peut payer de nous-mêmes ! On chiale pas aux pieds de papa-maman nous ! ). Faut pas se foutre de la gueule du monde.

RTW signalait clairement dans la FAQ du jeu qu'il ne serait PAS payant par abonnement ou micro-transactions : Vous aurez beau dire ( et non à tort ) que c'est raisonnablement impossible, les joueurs ne l'entendent pas de cette oreille ! On les prends pour des pigeons depuis le départ, c'est normal que ça grogne. Même des joueurs MAJEURS se plaignent de ce foutage de gueule royal. Fatjoe_qc, ce n'est pas une question de pognon, c'est un conflit idéologique. Des retournements de vestes comme ça, ça ne se cautionne pas, point barre.

Viens ensuite la justification de l'abonnement. Alors certes y'a les serveurs, ça coute cher, mais niveau contenu de l'autre coté de la balance, ça vole pas bien haut ! Seules les vêtements ont l'air de tenir le coup sur le long terme, et encore, c'est artificiellement rallongé par la customisation ! Ça a beau être en beta, faut être clair : Je ( et d'autres ) paierais pour du contenu présent et avéré dès le début, pas pour des ajouts potentiels...

Dernier point à part pour RaakHeavy : Arrêtez de relancer le débat du +18 PEGI ! Je devrais interdire à ma petite soeur de 4 ans de venir jouer à LittleBigPlanet sous prétexte que des poupées de toile se collent des baffes avec des poêles à frire ou meurent électrocutées dans une animation ridicule ? Doit-on interdire Need for Speed aux moins de 12 ans parce qu'on entends un " Merde ! " dit en tout et pour tout une fois dans le jeu par un wesh ridicule qui parle en verlan ? Pour moi, l'argument de la limite d'âge n'est pas recevable, les jeunes jouent à ce qu'ils veulent. ( Tant qu'ils ne s'en vantent pas, moi, j'en ai rien à péter ... )

ThePresident
ThePresident
Niveau 7
04 mai 2010 à 22:47:25

Ce débat, on l'a déjà eu et retourné dans tous les sens. J'ai pas spécialement envie de m'y replonger.

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:11:48

+1 pour mon voisin du dessus :hap:

PS : oui j'ai une mise à jour steam la donc voila quoi....

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:00:33

+1 aussi je soutien :o))

Srily
Srily
Niveau 7
05 mai 2010 à 14:08:40

Y'en a qui me font bien rire quand même. Faut arrêter de croire que la vie est gratuite.
Je vois encore les idéologiques avec leur Guild Wars qui n'évolue qu'une fois tout les 2 ans (et encore! si ils font des "super event" et un GW2 c'est parce qu'il y a eu assez de moutons pour acheter leur jeux. [Oui, j'en ai fais partie])

Aujourd'hui si vous voulez des nouvelles expériences, il faut y mettre le prix, y'a rien de surprenant qu'il soit payant.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2010 à 14:53:47

+1 [Technaugure] !!

J'ai faillit pré commander mon jeu de justesse quand j'ai vu cette annonce, les devs ont pété et répété qu'il n'y aura PAS d'abonnement et PAS de marketplace utilisant de l'argent réel et ils se permettent d'annoncer les 2 !! c'est ca le pire, vous critiquer wow mais bon ABP il y aura une boite aussi :) et pis ABP désolé mais c'est pas un MMORPG, c'est un MMO mais loin d'être un RPG, rien que le fait d'avoir des instances c'est horrible on se croirait dans guild wars.
Les gens critiques sans avoir tester ni même s'être renseigner.
ABP devra faire beaucoup de preuves avant de pouvoir prétendre payé un abonnement parce que quand on voit la bétà ca donne pas envie de payer tout les mois pour le moment.
Ensuite je ris quoi 6€ -> 20h et 9€ -> illimité, la belle arnaque... 20h de jeu pour 6€ c'est se foutre de la guele de monde et me dites pas mais c'est que 3€ en plus nananère, rien à foutre tout le monde n'a pas de l'argent à balancer comme ca.
Le jeu est pour le moment loin d'avoir fait ses preuves pour se permettre de demande un abo de presque 10euros par moi !!
Ensuite market place, en général dans un MMO c'est l'un ou l'autre faut arrêter la ...

Enfin tous ca pour dire que les devs doivent bien se foutent de notre gueules dans leur coin et que ca fait peur le nombre de gens qui trouve ca "Normal".

drzoideberg[JV]
drzoideberg[JV]
Niveau 6
05 mai 2010 à 15:10:08

De toute façon que vous vous plaignez ou pas ça va rien changer, c'est payant et puis c'est tout :oui:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
05 mai 2010 à 15:15:19

On se plaint ? enfin pas pour moi en tout cas, moi je débatte.
Et je pense pas que beaucoup se plaigne, beaucoup était dans l'idée ouai l'idée du jeu est pas mal en plus pas d'abo donc c'est cool je vais tenter le truc. Annonce de l'abo à 2mois de la sortie :) facile 50% des gens de disent c'était trop beau pour être vrai. Tant pis et recommence essaye encore, et recommence essaye encore. Je pense qu'une 50aine de % des gens ne l'achèteront pas à cause de cela et surtout l'idée du market place, qu'elle horreur on est dans un F2P la ou quoi ?
Le newbie qui va niquer 40euros pour avoir un minigun alors qu'il vient d'arriver sur le jeu et te niquera la gueule toi avec ton 357.

Bon quoi, meilleur temps de se rabattre sur un super multi comme GTA4 ou encore RDR parce que la ... c'est vomitif.

Srily
Srily
Niveau 7
05 mai 2010 à 15:44:38

BlaBlaBla... OuinOuinOuin...

Si ils ont décidés d'y mettre un abo et une marketplace, c'est qu'ils ont très bien calculé leur coup, et c'est surtout qu'ils en ont rien a foutre de toute les grandes gueules qui pondent des pavés à tous les sujets.

Puisqu'ils savent qu'au fond si les gens veulent y joué, ils y mettrons les moyens et qu'ils finiront par faire du bénéfice.
Ils ont certainement tirer à la courte paille savoir qui déciderait de faire payer.

boasansoif
boasansoif
Niveau 6
05 mai 2010 à 17:31:49

Ca donne envi de retourner sa veste sur le NDA aussi :)

Zoeykrashdufe
Zoeykrashdufe
Niveau 8
05 mai 2010 à 18:27:36

Pourquoi ne pas prendre le système de vente de Guild wars :snif: :hap: !?

freboi1
freboi1
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:49:26

J'ai pas testé le jeu, mais à la vue des screenshoot , si les jeu est 100% comme cela... Alors cela justifie...

Les gens payent bien dofus 5€... Ou Leelh 7€...

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:12:30

D'après ce que j'ai compris, les beta-testeurs on un abonnement de 210 ans xD

freboi1
freboi1
Niveau 8
05 mai 2010 à 21:26:31

sur apb 210 ans ??? :rire2:

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
05 mai 2010 à 21:32:34

C'est par rapport au point Realtime words.
On en possède un million en fait.
On peut s'abo avec. Ils avaient bien dit que les betas testeurs auraient des surprises.

La vidéo du moment