CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abonnement et conséquences...

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
15 juin 2010 à 21:02:27

'Moi qui me disait "super d'après un de mes amis il est gratuit !" Bah non en fait je peut rêver. Mes parents veulent déjà pas payer 60€ pour 1 an au Xbox Live soit 5€ par mois... Alors 9€/mois... '

et t'est parent on bien raison de ne pas vouloir et j'encourage tout les parents de la planète a faire de même pour tout les jeux a abonnement. Sa vas m'éviter les mal de tête quand des gosses s'amuse a beugler sur le VOIP avec leur voix aigu, strident ou en pleine mutation.

Comme dirais le président en plus ta pas l'age pour y jouer et tu ne manque rien de bon de toute façon. Le jeu est pour le moment très moyen voir mauvais pour le prix.

Tralith2
Tralith2
Niveau 7
15 juin 2010 à 23:24:00

Il y aura toujours moyen d'acheter des abos sur g2play etc... pour payer un peu moins cher

Mais si c'est 9€/mois pour l'illimité c'est effectivement pas abusé non plus

zykix
zykix
Niveau 7
16 juin 2010 à 17:25:41

fatjoe_qc : les mineurs ne sont pas tous à mettre dans le même panier, si c'est juste le son de leurs voix qui t'embête coupe le son

dire que ce sont les mineurs en grandes parties qui gueule après les abonnement, c'est pas faux mais ce sont eux qui y jouent le plus, (ils gueules juste pour dirent qu'ils vont y joué)

enfin c'est vrai qu'un jeux comme celui là avec un abonnement c'est un peu du foutage de gueules, je l'ai testé et je trouve que ce jeux ressemble plus a un mélange de battlefield et de gta (qui dans les 2 cas n'ont pas d'abonnement)

Hiro-king
Hiro-king
Niveau 2
17 juin 2010 à 17:51:52

j ais chercher sur google est j ais trouver ke on peut acheter des heure de jeux est on peut sabonner 1 moi pour 9euro

fatjoe_qc
fatjoe_qc
Niveau 9
17 juin 2010 à 18:10:07

'les mineurs ne sont pas tous à mettre dans le même panier, si c'est juste le son de leurs voix qui t'embête coupe le son '

Sa reste qu'il y a plus de gamin qui gueule sur le voip que d'adulte. Je ne vais pas me privé a cause de eu alors qu'il ne devrais même pas y jouer vue leur age.

ALEX355
ALEX355
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:20:23

C'est sur que quand certains mineurs ont une mentalité plus forte que la tienne , sa peu énerver, je comprend fatjoe_qc :ok:

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
17 juin 2010 à 19:27:43

Je trouverais plus interessant de faire plusieur modes de paiement. Par exemple: Abonnement, carte prépaiée ... Pour ceux qui n'ont pas la carte Visa, Mastercarts, Paybal etc... ils ne savent pas se procurer les heures. Maintenant si on peux payer avec n'importe quelle carte de crédit, ca va.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juin 2010 à 22:31:59

Mince je l'ai pré-acheté et DL sur steam hier soir 49euros, je pensais qu'il n'y avais pas d'abonnement, j'aurai du me renseigner un peu plus, j'avais souvenir que ca allait etre Gratos, m'enfin.

Donc je viens de le payer 50euros... et le 2 juillet je pourrais pas y jouer tant que je n'aurais pas déboursé 9 euro supplémentaire ?

Rah une bien belle arnaque pour les gens qui ne mettent pas leurs infos à jour :(

x-regiis
x-regiis
Niveau 4
17 juin 2010 à 22:43:07

si, tu pourras, tu as 50h offertes :)

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
17 juin 2010 à 22:47:07

Ah ! Merci x-regiis ! une nouvelle qui me réchauffe le coeur !

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
17 juin 2010 à 22:48:14

Tu as 10h de jeu supplémentaires entre le 28 juin et le 2 juillet :oui:

azwen
azwen
Niveau 1
19 juin 2010 à 19:08:17

Juste pour tous ceux qui font une comparaison avec GW en disant il a pas d'abonnement mais sacher que avec l'argent gagner de se jeux il on créer AION qui a maitenant un abonnement et avec GW j'y ait jouer il y a 3 ans c'est toujour lvl 20 maximum et il se sont enfin decider a faire une extension lvl 40 apres temp d'attente

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:58:47

L'abo pour se jeux est abussé... La beta,on dirais une alpha... alors le jeux va surement resembler a une beta...

Ses mal fait,vraiment pas diversifier,et en plus la jouabilité est pourie et nul... si ses juste pour se créer un perso simpa,j'aime mieux attendre des serveur privé ou un truc du genre...

Parce que le jeux resemble vraiment plus a un free to play qu'a un vrai MMO..

Raziel_0
Raziel_0
Niveau 21
20 juin 2010 à 01:05:55
Lilayo
Lilayo
Niveau 7
20 juin 2010 à 10:50:57

Darkgollum sa se voit que tu n'as pas passez le plus clair de ton temps a joué sur du free 2 play... décevant... je te signal juste que la diversité de personnage de custum des voiture , arme , graffiti , vêtement , etc... le jour une tu me dit que un freee 2 play peu faire tout sa , sachant que ne plus les mission sont très très varié et que dans la bêta nous avons que un aperçu !!! Dans le jeux ont auras de nouvelle arme , vêtement, mission alors a ta place je me tairais un peu parce que les gens qui compare APB a un free 2 play je pense qu'ils devraient ce taire et y joué plus souvent ... perso je trouve que ta un raisonnement de gamin ... ( désolé du roman mais sa m'énerve ces gens qui ne savent pas ce qui disent ...)

jerome400
jerome400
Niveau 9
20 juin 2010 à 11:12:37

le jeux ne sort pas le 2 juillet mais le 1 juiller

jerome400
jerome400
Niveau 9
20 juin 2010 à 11:13:00

juillet*

Geek-Trenox
Geek-Trenox
Niveau 4
20 juin 2010 à 20:07:07

Bon désolé sii je fais un peu Kikoulol mais vous pouvez m'expliqué cette histoire d'abonnement ? Car je pencé que après avoir acheter le jeu on avait pu rien a payer je voudrais savoir les tarfis etc... Merci beaucoup !

Soap44
Soap44
Niveau 4
20 juin 2010 à 20:16:36

Vous êtes serieux tous là ?? avec vos question idiotes ??? J'en ai marre de voir sur les forums des types comme toi qui attendent qu'ont lui répondent bien gentillement comme un roi alors que si tu savais cliquer sur une souris, lire des posts ou encore mieux les infos OFFICIELLES (qui sont placarder partout quand tu achete le jeu) tu trouverais tout ton bonheur pour des renseignements comme ceux là !!

Ok, je suis pas très agréable, mais bon, qu'une chose à dire :sors:

]Lucker[
]Lucker[
Niveau 6
20 juin 2010 à 20:20:32

Il y a un abonement 8,99 le mois mais la prochaine fois http://www.googleesttonami.com/

La vidéo du moment